Tu voit nasback, j'ai une vie sociale (j'ai des potes, l'aprem je sort, quand y'a des soirée je les fait, j'avait une meuf, mais bon on c'est quitté et rien à voir avec les jeux ou autres, donc bref, j'ai une vria vi sociale) mais par contre quand je suis pas avec des potes (le soir en général) et bien je vais jouer sur mon PC à des vrai jeux, personnellement pour l'instant crysis est le jeux avec la meilleurs balistique auquel j'ai jouer (bon j'ai pas joeur à beaucoup, masi genre half life , CSS entre autres qui sont des ejux réputé pour la préision, enfin CSS et bien désolé mais je trouve la visée trop aléatoir, desfois tu vise les pied et paff headshot, crysis si tu veut la tête faut que tu vise la tête). Donc voil j'ai peur d'avoir une ballistique pourri, l'IA au vu des vidéo je ne m'inquiète pas trop, trop surtout si c'était poussé en facile à l'extrème. Et moi perso je en suis pas contre tel consoles, mais pour un dévellopement des jeux dans le bon sens, genre FPS, RPG, jeux de stratégie etc.. sur PC et des jeux fun (pour jouer avec les potes et tripé, genre les jeux sur la wii),de bagnoles (quoi que graphismes largement supérieur de grid sur PC que sur PS3 tu branche un manette et c'est mieux ^^, mais bon no peut s'en passer), combat et sport et bien c'est pur les consoles et pas le PC donc voila, le seul genre qui colle aux deux support c'est les jeux d'aventures genre tomb raider.
Sinon la physique je pense qu'elle sera quand même un peu plus poussé sur PC, mais ça sera pas une grosse différence et les graphismes aussi sont seront un peu meilleurs sur PC mais pas une différence comme GRID par ex ^^
Après éspérons une bonne balistiques, un bon gameplay, une bonne histoire, enfin un bon jeux et que tous les joueurs sur tous les supports soient satisfait (qu'ils se concentrent un peu plus sur la version PC car les joueurs PC acceptent moins la merde
.