CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meme physique sur 360 que sur PC ?

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:02:48

Tu fais partie d'une minorité d'hardcoregamers, donc c'est cuit, les dévelloppeurs vont faire des jeux qui plairont à une majorité, c'est à dire, des jeux où tu te fait plaiz sans te prendre la tête.

Okay, les jeux durs c'est cool, y'a du challenge etc...
Mais pour la plupart des gens, jouer c'est pour se détendre, pas péter tout les scores, défoncer des ennemis hyper-stratégiques etc...

Donc les jeux dont tu parle y'en aura de moins en moins, déjà Ubisoft à annoncé en début d'année, qu'il arretait les FPS hardcores.

Après, de là à dire que ce style de jeu est en voie de dispariton, non, mais en fort déclin oui.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
21 juin 2008 à 17:31:23

Moi je n'ai qu'une chose à dire :
- FPS = clavier/souris
- Jeux de combat / jeux de plate forme / jeux de sport / jeux de caisse = PAD

nasback
nasback
Niveau 5
21 juin 2008 à 18:33:00

Si tu étais plus ouvert, tu comprendrais que certains ne sont pas comme toi: des GROS hardcore gamers ... mais pour ma part, je suis un joueur occasionnel, aussi je serais déstabilisé par une gestion balistique trop élitistes... Je joue au jeu pour le fun, respecte les gens comme moi et ne nous prends pas de haut...Même si tu as beaucoup de qualités, j'en suis persuadé, je pense être quelqu'un de bien, et je joue au pad, et je suis un "noob" comme tu dit (puisque visiblement, noob signifie sans talent prononcé pour le jeu vidéo...Je ne me permet pas de juger ta vie, mais dans certain cas je pourrais rajouter, dépourvu de vie sociale...)
sur ce, bonne journée à tous !

Flo-People
Flo-People
Niveau 5
22 juin 2008 à 12:11:02

Pour répondre a la 1er question Oui il y aura la même physique sur X360 car sur une video il y a marquer ques les consoles n'aurons pas a rougire du PC donc sa sera pareile sur les console et PC ! voila :ok:

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
22 juin 2008 à 13:17:53

ah donc on peut déjà brancher un pad X360 sur PC pour pourvoir jouer à Far Cry 2 mais c'est super tout ça :sarcastic:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:33:51

Alors parce que la Xboite et la PS3 représentent "le gros du marché" il ne devrait plus exister de marché hard core : dite donc les mec vous n'avez pas un peu l'impression de penser comme des gros égoistes que vous êtes...?

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:52:30

de qui nous ??mais non XD

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
25 juin 2008 à 23:59:47

Si la physique est la même sur PC et sur console, j'ose pas imaginer le désastre. Pourvue que le jeu ne mise pas tout là dessus...

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:35:58

cherubin1,
perso c'est pas moi qui travaille au dévellopemment des FPS, ni à leur stratégie marketing, donc j'y peux rien.
J'ai juste pensé de façon logique.

[3D_MAN]
Pourquoi ce serait catastrophique ? Tu pense que les consoles ne sont pas capables de gérer une bonne physique ?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:43:32

Tu voit nasback, j'ai une vie sociale (j'ai des potes, l'aprem je sort, quand y'a des soirée je les fait, j'avait une meuf, mais bon on c'est quitté et rien à voir avec les jeux ou autres, donc bref, j'ai une vria vi sociale) mais par contre quand je suis pas avec des potes (le soir en général) et bien je vais jouer sur mon PC à des vrai jeux, personnellement pour l'instant crysis est le jeux avec la meilleurs balistique auquel j'ai jouer (bon j'ai pas joeur à beaucoup, masi genre half life , CSS entre autres qui sont des ejux réputé pour la préision, enfin CSS et bien désolé mais je trouve la visée trop aléatoir, desfois tu vise les pied et paff headshot, crysis si tu veut la tête faut que tu vise la tête). Donc voil j'ai peur d'avoir une ballistique pourri, l'IA au vu des vidéo je ne m'inquiète pas trop, trop surtout si c'était poussé en facile à l'extrème. Et moi perso je en suis pas contre tel consoles, mais pour un dévellopement des jeux dans le bon sens, genre FPS, RPG, jeux de stratégie etc.. sur PC et des jeux fun (pour jouer avec les potes et tripé, genre les jeux sur la wii),de bagnoles (quoi que graphismes largement supérieur de grid sur PC que sur PS3 tu branche un manette et c'est mieux ^^, mais bon no peut s'en passer), combat et sport et bien c'est pur les consoles et pas le PC donc voila, le seul genre qui colle aux deux support c'est les jeux d'aventures genre tomb raider.
Sinon la physique je pense qu'elle sera quand même un peu plus poussé sur PC, mais ça sera pas une grosse différence et les graphismes aussi sont seront un peu meilleurs sur PC mais pas une différence comme GRID par ex ^^
Après éspérons une bonne balistiques, un bon gameplay, une bonne histoire, enfin un bon jeux et que tous les joueurs sur tous les supports soient satisfait (qu'ils se concentrent un peu plus sur la version PC car les joueurs PC acceptent moins la merde :p).

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:31:31
  1. (qu'ils se concentrent un peu plus sur la version PC car les joueurs PC acceptent moins la merde :p).

Euh, je joue + sur console, mais j'accepte pas du tout la merde.
C'est une façon de jouer différente c'est tout.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:49:13

j'aime bien la séparation net tel jeu sur tel super et tel autre sur tel super.....

arrété de nous enmerder avec sa.....vous aimez pas les consoles et bien arrété d'en parler et puis voilà....

c'est pas possible cette volonté d'enmerder les autres....

de toute façon on verra la qualité du jeu quand il sortira....si c'est une bousse et bien on l'achetera pas....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:54:58

Personnellement je serais le premier à ne plus parler de jeux console si les éditeurs arrêtaient de nous polluer l'air avec leurs portages à deux balles et avec leurs jeux multi-supports mal foutus sur PC surtout quand ils se servent d'une super licence PC à la base qui se voit irrémédiablement massacrée par son passage sur console...

Arnodu
Arnodu
Niveau 6
28 juin 2008 à 16:04:40

Les vidéos nous promettent quand même pas un jeu de merde!

Les promesses seront-elles tenues? Je sais pas! Mais j'espère qu'ils ne se trompent pas en indiquant une durée de vie de 50H par exemple.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:59:37

"Les vidéos nous promettent quand même pas un jeu de merde! " ça c'est sur et pour " Mais j'espère qu'ils ne se trompent pas en indiquant une durée de vie de 50H par exemple." ben non car 50KM² ça fait uène 1 par kilometre² donc si tu fous l'IA au max que tu te frittes avec tout ce qui bouge et que tu passes partout sur le kilometre² je pense qu'on arrivde facilement à la 50ainte d'heures ^^

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
03 août 2008 à 17:54:27

50km² ? C'est pas 7km² ?

Et sinon jouer sur PC à un fps c'est mieux car la souris est 10fois plus précise qu'un joystick. Cela dit ça ne veux pas dire que les fps console sont nul ou bien que les consoles sont nulles car c'est mieux de jouer à un jeux de combat style soul calibur sur console que sur PC, il en ets de même pour les jeux de foot.

Enfin bref, perso j'espère que ce jeu sera pensé pour PC (étant un fps)

swissjo
swissjo
Niveau 7
03 août 2008 à 19:24:20

[3D_MAN], tu fais exprès?

50km² ? C'est pas 7km² ? Ca n'a rien à voir du tout. ( 50, c'est en gros une carte de 7km*7km )

Les souris sont plus précise, c'est sûr, mais avec l'habitude, on s'en sort avec les pad (heureusement).

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
04 août 2008 à 12:59:25

" Oui, y a de la physique, mais c'est pas super utilise(y a qu'a voir gears of war, t'a du ragdoll, certains elements du decors peuvent bouger... mais le reste set deseperement planter dans le sol, on peut les peter, mais les restes tombent parterre et ne bougeront pas...), "
_tinkiete gears of war 2 va rectifier le pas

sinon vous pensez que au fps mais les rts ausssi sont censer etre mieu avec une souris mais perso je me debrouille tres bien avec le pad
et puis franchement faut arreter de ce foutre sur la gueule parce ke certain pense ke le pc est mieu d'autres les consoles mais franchement si vous aimez pas les consoles restez sur pc et puis c'est tout. c'est pas parce qu'ont joue pas sur le meme support ke vous kon est des debiles ou autre

turok-rex
turok-rex
Niveau 9
04 août 2008 à 17:02:58

moi, je trouve que le pad ,c pareil ou mieux que la souris(sur 360, on peut faire le parcour de combatent de cod4 en 16 sec,je l'ai fait ,je sais de quoi je parle)

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
05 août 2008 à 19:48:27

"Certains jeux commes COD 4 ou assasin's creed ont prouver que les consoles pouvaient avoirs de magnifiques graphismes"

J'ai jamais compris ceux qui trouve que COD 4 est beaux ><

La vidéo du moment