CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meme physique sur 360 que sur PC ?

Soap74
Soap74
Niveau 7
10 juin 2008 à 18:55:59

Completement d'accord aec blooder...

La souris beaucoup plus précise; mon ordi plus puissant mais pourtant je n'ai que un fps sur PC (Crysis ^^) tou sa juste parce que un bon gros pad dans les main et un canapé ou on peut joué a plusieur c'est beaucoup plus fun !!!

swissjo
swissjo
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:00:48

pas n'importe quel souris^^
Une logitech, sinon rien^^

un pad, ca passe quand même, mais face à une souris, voilà. Perso, je préfère quand même le pad et les popcorn sur les genoux devan mon écran 107 cm ( hd ready seulement :( ) avec le home ciné pour créer une bonne ambiance.

Pour pas mentir, je ne mange pas de popcorn en jouant, mais j'abuse de chocolat, hum, que c'est bon, durant un tit chargement, hop, du choco, une branche, un carré emballé, une ligne, un ca, une coccinel ( chocolat avec emballage en coccinelle ) hum, ca, CA, c'est le top et en plus dans mon fauteuil.

Far Cry, on t'attend, sur ps3, x-box 360 et PC

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:12:17

"La souris plus précise" OK d'accord faut-il encore que le game-play du jeu soit adapté aux spécificités de la souris et si le game-play et la physique sont soit-disant les mêmes sur console et sur PC la précision et la rapidité de la souris ne servira à rien et après il y en a qui se demande pourquoi les joueurs PC font la gueule...

swissjo
swissjo
Niveau 7
13 juin 2008 à 16:11:36

Il faut vraiment que leur jeu soit bien foutu sur les 3 platesformes, car quand on voit certain portage x-box 360 à ps3 ou des fonctionnalités manques, des bug... j'ai l'impression qu'ils le font à la va-vite.

Mais ubisoft donne l'impression de s'y mettre à fond pour far cry 2.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
13 juin 2008 à 17:22:44

Pour que le jeu soit bien foutu sur toutes les plateformes il faudrait une version différente sur PC!
Tout simplement parce qu'on ne jouent pas de la même façon avec le combo clavier/souris qu'avec un pad.

Mais chez Ubisoft on ne comprend pas ça, enfin on mon avis les développeurs l'ont compris mais pourquoi se casser le cul pour les joueurs PC alors que ce sont tous des méchants pirates... :o))

swissjo
swissjo
Niveau 7
13 juin 2008 à 22:34:21

C'est malheureusement un problème. Mais bon, quand on voit le prix d'un jeu, ca nous amène à réfléchir. L'ordinateur à 500€, ouai, c'est cool, mais après, faut plein de logiciel, puis des jeux, des périèhériques. C'est cher pour finir.

Trop cher. C'est dommage. Avant, les jeux sortait à 50€, maintenant, c'est à 70€.

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:52:25

Soap74, on peut jouer à plusieurs sur pc

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:29:12

C'est clair que dans l'absolu il faudrait qu'on ne puisse pas pirater sur PC et on aurait une "petite" chance que les éditeurs se remettent à penser PC, mais faut pas rêver...

Moi même il m'arrive de contrevenir aux lois sur la copie illégale mais les éditeurs ne sont pas blanc dans cette affaire en sortant des jeux PC notamment sans proposer les démos pour qu'on puisse faire notre choix (n'est pas monsieur UBI)...

Je précise que j'achète tous mes jeux à condition qu'il soit vraiment adaptés au support PC, il est vrai aussi qu'en ce moment je ne me ruine pas en jeu c'est curieux...!

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:56:33

on peut pirater sur consoles aussi. Je pense que vous connaissez tous les isos.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:04:26

Perso j'adore le type qui quitte sa souris pour utiliser con clavier en jouant :rire:

Même a cs ou mon clavier est bien rempli, pas besoin de quitter la souris mdr^^

GG la config :p)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 juin 2008 à 04:04:45

Il ne doit pas savoir ce que veut dire réassigner les touches clavier.
Du coup il doit faire une grosse gymnastique des doitgs voir même des orteilles, on ne sait jamais avec ce genre d'énergumène......

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
16 juin 2008 à 12:50:06

Les commandes par défaut sont très bien en général. Il sais pas se servir du clavier c'est tout.

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:28:04
  1. cherubin1 Voir le profil de cherubin1
  2. Posté le 14 juin 2008 à 17:29:12 Avertir un modérateur
  3. C'est clair que dans l'absolu il faudrait qu'on ne puisse pas pirater sur PC et on aurait une "petite" chance que les éditeurs se remettent à penser PC, mais faut pas rêver...

C'est clair, y'a un gros problème de piratage, ca m'énerve ça, à croire que les gens pensent que les éditeurs travaillent gratos...C'est nimp :nonnon:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:28:37

Editeurs et dévellopeurs*

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:45:14

Les éditeurs il font pas grand chose, c'est les développeurs qui font tout le boulot.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:34:10

Oui mais ce sont les éditeurs qui apportent les sous donc au final ce sont les éditeurs qui ont le dernier mot et maintenant les fabricants de console, d'ailleurs si ce n'était pas le cas sans doute aurions-nous moins de daube au m²...

De plus, depuis que les staff de markéteux accrochés comme des morpions aux fesses des fabricants de console ont pris le pouvoir ils ont réussi à tranformer toutes les bonnes licences que j'ai connu sur PC en daube multi-supports pour grand public...

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:17:36

Du genre ?

-Jachka-
-Jachka-
Niveau 6
18 juin 2008 à 22:21:31

Vous inquiété pas on peut très bien pirater sur consoles mais je ne m'étendrai pas sur le sujet plutot sensible en particulier avec les constructeur qui sont trés méfiant
saute de garantie etc... (comme si un petit autocollant areterait le piratage)

Sinon pour revenir a la question des fps consoles il suffit de donner des exemples: Halo c'est un des meilleur fps en multijoueurs et tout les tournois se font sur consoles et pourtant le niveau est trés trés haut (il suffit de regardé les video de type qui arrive a placer 10 headshots a la minute), sinon y a bioshock qui est un régale autant sur pc que sur consoles la difficultés peut etre trés élevé(particulierement pour avoir des succés) et avec l'association des deux stick sur xbox ca devient très jouable surtout quand on monte en niveau on peut alors augmenter la sensibilité et ainsi acquérir beaucoup de rapidité, en^p^lus le moteur phisique n'a rien a envier a celui de pc.

Sinon y a des FPS en exclusivité pc exelent, je pense a stalker vrai coup de foudre pour moi

Hypron
Hypron
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:52:18

Si les tournois de halo se font sur console c'est peut etre que c'est un fps 100% fait pour être joue sur console (sur pc y doit pas y avoir grand monde qui y joue... y a bien mieux)?

Bioshock sinon, ouai l'ambiance elle est un regale ... mais, pour moi, pas le gameplay (sur pc j'entend je l'ai pas tester sur consoles.), c'est ultra repetitif et cloisonne, les armes sont imprecises au possible, les ennemis ocmpletements cons (et puis bon, une fois que t'a compris comment ca marche c'est super facile, mention speciale pour le boss de fin que j'ai tuer sans aucune difficulte [je suis pas particulièrement bon dailleur], je m'attendais a un truc "de ouf", et ba enfait non il est bidon...)... J'ai du me forcer a le finir, parceque bon depenser 50 euros pour même pas finir un jeu ca fait mal au cul... J'étais captive par l'histoire, mais le gameplay me faisait tellement chier...

Ensuite un fps sur console, c'est maniable (surtout sur la 360, avis perso)... Mais moins qu'une souris...

Sinon le moteur physique, franchement j'ai pas encore vu de fps console avec une physique digne de se nom... Oui, y a de la physique, mais c'est pas super utilise(y a qu'a voir gears of war, t'a du ragdoll, certains elements du decors peuvent bouger... mais le reste set deseperement planter dans le sol, on peut les peter, mais les restes tombent parterre et ne bougeront pas...), ensuite peut etre que ca changera avec les titres qui arrivent, faut voir.

Sinon +1 pour stalker, a part qu'il est trop facile une fois que t'a acquis des bonnes armes...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:01:24

Du genre : Rainbow Six, Soldier of Fortune, Deus Ex, etc etc...

J'irais même jusqu'à dire que des boites comme Valve devrait faire un peu plus gaffe avec leur Half Life qui glisse sur une très mauvaise pente, celle des jeux pour nOObs et j'espère que leur prochain moteur offrira une gestion de la balistique un peu moins improbable histoire de faire plaisir au pad sur les armes automatique...

La vidéo du moment