T'façon si les jeu vidéos sont là, c'est pour le fric, et si Ubisoft a racheté la licence Far Cry, c'est pour le fric, et c'est autant pour le fric que certains jeu sont des exclusivité XBOX 360, par exemple (gears of war, halo 3...........c'était pour que microsoft se fasse du fric et pas les autres).
Et puis je vois pas pourquoi ubisoft aurait pas le droit de développer Far Cry, quesqu'y a? T'es sectaire? T'aime pas Ubisoft? Nan mais c'est quoi ce boycott à la c*n? Et il ont d'autant plus mérités de développer le jeu car ils se sont bougés jusqu'en Afrique pour rendre leur jeu plus réaliste. Alors si t'as envie de passer à côté d'un super jeu, c'est toi qui voit, bien que ça soit quand même bête de rater ça juste pour une histoire de licence, mais bon, la preuve en est que certains le font quand même. 