gk9, bah si on recommence à se taper dessus parce qu'on a pas les mêmes idées/mêmes gouts... Ça craint, surtout qu'on est sur un forum, c'est fait pour discuter
.
Bref, crysis06500 cette fois je suis d'accord avec toi :D ! Je pense que pour les scénarios Ubi sont un peut meilleurs que Crytek ^^ . Du moins, là au moins, ça vas être un scénario rationnel plutôt réaliste et surement bien pensé donc je pense que Farcry 2 surpassera Crysis au niveau du scénario.
De plus d'après ce qu'on dit ce sera à moiter un jeu de rôle: on est responsable de nos actes, si on crois un traitre et qu'on tue un gentil, tant pis pour nous
. D'ailleurs ce coté m'attire beaucoup.
Ensuite, l'ambiance sera géniale, peut-être mieux que dans Crysis.
Par contre, graphiquement ça sera assez réussit pour les scènes extérieur mais pour l'intereur ça n'a pas l'air très beau :-° ...