CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
08 mai 2008 à 15:05:38

C'est clair mieux optimisé ça veux pas dire moins bien fait...

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:30:39

c'est sur mais avoué que crysis a été optimiser avec des pieds

sur une config recente o moment ou le jeu etait sortie on pouver même pas le faire tourner o max

alors que cod 4 ( même si il est moins bien fait ) on arrive a le faire tourner avec des config pas forcement recente

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:14:06

Crysis doit être l'un des jeux mes plus optimisés du moment arrête de raconter n'importe quoi !

Il utilise l'Ambient Occlusion, une technique hyper gourmande, utilisée jusque là uniquement des les réalisations d'infographie genre les films d'animations etc...

Les ombres douces aussi c'est pas rien à calculer, sans compter qu'une île entière est chargée c'est pas un jeu linéaire, l'IA doit être au moins 3 fois mieux que celle de Cod4 qui ne doit pas avoir une IA très développé puisque c'est l'un des jeux les plus linéaires du monde :-° ...

Et enfin oui quand crysis est sorti les ordis pouvaient le faire tourner. Mais le fait que tu donne cet argument prouve que tu bisque, tout simplement parce que ton ordi n'est pas assez puissant.

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:17:28

Et question technologie crysis utilise vraiment des trucs jamais faits que même certains logiciels de 3D (pour pour le temps réel) ne peuvent pas encore faire.

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
10 mai 2008 à 16:21:51

Mais à part ça je suis bien sur le forum de FAR CRY 2?

Guillame_MP456
Guillame_MP456
Niveau 4
10 mai 2008 à 16:57:57

j'ai un peu envie de dire à tous ceux qui le jugent facile et bourrin sans y avoir joué, que Crysis peut aussi bien être très bourrin et facil même en Delta. mais que si tu le souhait vraiment tu peux te le faire à la sam Fisher
alors attendons

gk9
gk9
Niveau 6
10 mai 2008 à 21:43:57

non lorsque 3D MAN dit qu'un ile entière est chargé c'est faux se sont bien des niveaux... ce qui n'est pas le cas de far cry qui sera plutot dans le sens d'un rpg ou l'on pourra se deplacer comme bon nous semble dans la totalité de la carte se sera des sortes de quètes a accomplir a peu près comme oblivion.. donc beaucoup plus de liberté...

voila un gro point fort du jeu...

Jertom
Jertom
Niveau 5
10 mai 2008 à 22:19:12

1)Filmer lecran avec une camera deteriore la qualite de limage.
2)ne pas esperer que le presentateur soit un elite des fps.
3) Il allait mourir..(voir juste avant la fin)

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
11 mai 2008 à 10:34:36

Si l'île est chargée en entier, on charge les détails de seulement quelques kilo metres ;) .

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:52:22

mon ordi est assez puissant , j'ai une 8800 gts 320 et un Q6600

apres moi j'ai pas 2000 euro a depensé dans un pc parce que pas tout le monde a les moyen d'une part et toi si ta une grosse config avec ta 9800 gx quadruplé a l'azote et j'en passe ( je di n'importe quoi exprès) chui content pour toi mais la majorité des gens on une config comme la mienne et encore en tout cas donne moi 20 personne qui joue a crysis a plus de 35 fps en very high sans tweak parce que y'en a pas des tonnes

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
12 mai 2008 à 15:57:50

Pourquoi tu te sent obliger de le faire tourner en high o_O ?

Mon frère avec son PC portable d'il y a deux/3 ans il le fais tourner Crysis...

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:09:43

bon je pense que on en viendra pas a bout avec notre discution donc je m'excuse si je t'ai offenser d'une façon ou d'une autre ou que de m'etre trompé sur l'optimisation et je pense que tout les 2 on veu la même chose :

un très bon far cry 2 qui puisse tourner sur bocoup de machine

voila en esperant que t'accepte mes excuse et je m'excuse au autre parce que c'est pas forcement interessan 2 gar qui se font la guerre

o pire si tu veux continuer la dispute :gni: :
vive_paris-06@hotmail.fr

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
12 mai 2008 à 22:52:15

Tu ne m'a pas offensé, on a deux avis différents, on a débattu. C'est normal ;) .

Sinon ça va c'est pas forcément mon trip de me disputer ^^ .

Et désolé pour avoir dévié le topic.

Guillame_MP456
Guillame_MP456
Niveau 4
13 mai 2008 à 07:07:10

ce sera certainement Génial, mieux que Crysis et si sa l'est pas on s'est bien fait avoir

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
13 mai 2008 à 16:26:02

Il sera mieux que Crysis dans un sens mais dans l'autre je crois qu'il sera moins bien.

gk9
gk9
Niveau 6
13 mai 2008 à 18:22:21

ah enfin des gars qui on un très bon etat d'esprit( je parle de crysis06500 et[3D_MAN])...

ca fait plaisir... :ok:

bref...

oui je pense que far cry 2 va surpasser crysis sur son ambience... avec le vent le feux qui se propage les animeau... ils ont quand meme fait de grandes recherches pour nous plonger au coeur de l'afrique... et ne vous fiez pas au première videos elles sont de mauvaise qualité...

voila

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:19:47

Moi je pense deja que le scenario sera meilleur que crysis
apres niveau graphisme crysis sera quand même meilleur
et ambiance far cry meilleur donc moi je m'attend a du gros
mais surtout ce qu'il faut c'est un bon mode multijoueur parce que sans bon multi un fps n'est rien, sauf pour quelque jeux ^^

glock67
glock67
Niveau 10
14 mai 2008 à 08:40:16

pourtant ils en parlent pas du multi donc ca laisse supposer qu'il est pas tres interesssant

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
14 mai 2008 à 17:50:52

gk9, bah si on recommence à se taper dessus parce qu'on a pas les mêmes idées/mêmes gouts... Ça craint, surtout qu'on est sur un forum, c'est fait pour discuter :) .

Bref, crysis06500 cette fois je suis d'accord avec toi :D ! Je pense que pour les scénarios Ubi sont un peut meilleurs que Crytek ^^ . Du moins, là au moins, ça vas être un scénario rationnel plutôt réaliste et surement bien pensé donc je pense que Farcry 2 surpassera Crysis au niveau du scénario.

De plus d'après ce qu'on dit ce sera à moiter un jeu de rôle: on est responsable de nos actes, si on crois un traitre et qu'on tue un gentil, tant pis pour nous :) . D'ailleurs ce coté m'attire beaucoup.

Ensuite, l'ambiance sera géniale, peut-être mieux que dans Crysis.

Par contre, graphiquement ça sera assez réussit pour les scènes extérieur mais pour l'intereur ça n'a pas l'air très beau :-° ...

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
14 mai 2008 à 17:52:43

OOOps j'ai pas finit... (je continue :p )
Donc graphiquement je pense que Crysis sera meilleur. Et pour ce qui est du moteur physique je pense aussi que Crysis sera bien meilleur.

Enfin, pour le fun, je n'en sais rien du tout, mais moi je trouve Crysis génial.

Donc j'en attend pas mal de FC2 mais je pense savoir à quoi m'en tenir.

La vidéo du moment