Ce jeu il jette arrêtez...
Les graphismes ont l'air très bien, très beaux peut être pas comme Crysis mais bon voilà.
Ensuite c'est génial qu'on puisse jouer bourrin, c'est ce que j'ai me dans Crysis, je me fais des trucs à la James Bond:
Je prend l'ennemi à revers, je sort des buissons, je tue 3 personnes au passage, je cours j'en balance un, j'ai plus beaucoup de vies, hop! je m'allonge derrière un rocher, je balance une grenade, je fais sauter un camion au loin, je profite de leurs distraction pour sauter dans une bagnole et je les tues à la sulfateuse, j'ai plus beaucoup de vie alors le temps de récupérer je démarre j'en écrase quelques-uns au passage, je saute de la voiture je tire sur le réservoir et boum ! Plus personne... Ouf :D !
Enfin c'est que de l'éclate, après j'aime bien me la jouer super fin, genre le gars qui est toujours planqué, qui reçois aucune balles, qu'on vois jamais. (Et là on voi les coréens dont le nombre réduit rapidement, sans qu'ils sachent d'où ça vienne, tout effrayés... ÉNORME quoi).
Bref, si dans far cry 2 On peut faire la même chose, ce jeu sera parfait. Par contre son gros défaut c'est qu'on ne pourra pas prendre tout ce qu'il nous passe sous la main on dirais
et ça c'était l'un des gros points forts de Crysis...
Bref, j'attends la sortie, et je me l'achète dès que possible!