CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video

gk9
gk9
Niveau 6
27 mars 2008 à 10:30:23

Bonjour a tous
voila une petite video de gameplay

http://www.gametrailers.com/player/32264.html

glock67
glock67
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:48:24

ca a l'air bourrin et super facile

willkiler
willkiler
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:52:10

Je ne suis pas du tout convaincus...

glock67
glock67
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:55:16

en plus graphiquement, on est assez loin des videos de promotion...

gk9
gk9
Niveau 6
27 mars 2008 à 13:31:08

je pense que le jeu pourra se jouer de deu manière... bourrin pour ceux qui aiment foncé dans le tas... ou un style de jeu plu rafiné, celui de la discretion... en fait je pense que le gameplay se raprochera de celui de crysis, enfin j'espère :p)...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 mars 2008 à 01:47:16

Mouais pas terrible la vidéo,super bourrin en plus, on dirait finalement du SOF3... :(

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 mars 2008 à 01:51:40

Graphiquement, c'est comme Crysis, on peut pas avoir le beau et le fluide en meme temps pour l'instant donc finalement ils ont bien raison d'attendre la sortie des nouvelles générations de cartes (G100 et HD48xx) cet été avant de releaser leur jeu, ils n'auront pas les memes problèmes que Crysis comme çà. On aura peut etre enfin un jeu qui ressemble aux screens et videos de promo.

pikette92
pikette92
Niveau 12
06 avril 2008 à 16:14:23

On es d'accord! C'est bien ce que j'ai dis! Les gens qui disait "Ouai far cry2 il explosera crysis..." Mais ma b!te! Il e s pas beaucoup plus beau que le 1 avec tous ces patch! Les bruit aucun amelio avec le 1 (bruit de la kalash) Et puis foila! Les feuilles ect... c'est statique! donc bon...

gk9
gk9
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:18:19

HEIN!!!
j'ai rien compris...lol

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
09 avril 2008 à 07:52:51

franchement boff!!! je vais pas sire quil parait nul a chi** je vai attendre la sorti pour en etre sur

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:16:26

Arretez de juger les graphismes comme ça :

1 : La qualité de la vidéo est pourrie (qualité dailymotion ou Youtubes)
2 : en + de ça c'est filmé sur un autre ecran...
3 : c'est surement pas la version finale.

Donc attendons....

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:36:41

Et puis au lieu de dire que c'est bourrin, moi je dirais que c'est accéléré !
Pour un jeu qui se veut réaliste, s'il est plus rapide que Quake 3, on va bien se marrer ... à moins que ce ne soit pour pouvoir voir les arbres repousser :lol:

C'est n'importe quoi :-p

nap5
nap5
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:58:00

une autre video recente :)

http://www.clubic.com/actualite-138844-far-cry-video-exclusive.html

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:06:50

Ok le type de la première video joue comme un pied mais le jeu a l'air quand même vachement bien et garde l'esprit Crysis on le joue comme on veut. Enfin, ca, on verra au finish -_-

Graphiquement, faudra voir quand le jeu sortira mais déjà la il est vraiment pas mal même si il ne vaut pas Crysis c'est sur!

Par contre, il a l'air d'avoir beaucoup d'arme fort varié, ce qui étais peut-être un des default de Crysis qui se tenait au minimum sindycal cad une seul arme original et le reste commun ^^

Mais la personnalisation des armes roxaient, j'espère qu'il y aura la même dans FC2 mais je pense pas lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 11:18:51

Je ne suis pas tres convaincu.A la limite, que ca soit ou non aussi beau Crysis, peu importe.Le jeu reste quand mêmebeau et serra jouable par d'autres personnes que des geeks.
Par contre, ils insistent sur la technique justement , et sur le fait qu'on peut jouer bourrain ou au snipe ......comme dans les autres jeux en somme.Mais niveau gameplay, originalité (mise a part lendroit ou se déroule le jeu),multijoueur (Ils n'ont pas pris assez de temps sur Crysis pour develloper le PS mais ce mode a vraiment du potentiel et est original: il y a quand ême un effort au moins).......c'est sur ces points que j'aurrais aimé en savoir plus.

Bref, vraiment pas convaincu du tout :(.

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
07 mai 2008 à 18:32:43

Ce jeu il jette arrêtez...

Les graphismes ont l'air très bien, très beaux peut être pas comme Crysis mais bon voilà.

Ensuite c'est génial qu'on puisse jouer bourrin, c'est ce que j'ai me dans Crysis, je me fais des trucs à la James Bond:
Je prend l'ennemi à revers, je sort des buissons, je tue 3 personnes au passage, je cours j'en balance un, j'ai plus beaucoup de vies, hop! je m'allonge derrière un rocher, je balance une grenade, je fais sauter un camion au loin, je profite de leurs distraction pour sauter dans une bagnole et je les tues à la sulfateuse, j'ai plus beaucoup de vie alors le temps de récupérer je démarre j'en écrase quelques-uns au passage, je saute de la voiture je tire sur le réservoir et boum ! Plus personne... Ouf :D !

Enfin c'est que de l'éclate, après j'aime bien me la jouer super fin, genre le gars qui est toujours planqué, qui reçois aucune balles, qu'on vois jamais. (Et là on voi les coréens dont le nombre réduit rapidement, sans qu'ils sachent d'où ça vienne, tout effrayés... ÉNORME quoi).

Bref, si dans far cry 2 On peut faire la même chose, ce jeu sera parfait. Par contre son gros défaut c'est qu'on ne pourra pas prendre tout ce qu'il nous passe sous la main on dirais :( et ça c'était l'un des gros points forts de Crysis...

Bref, j'attends la sortie, et je me l'achète dès que possible!

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:37:57

visionnant la derniere video je pense que far cry 2 sera peu etre legerement moins beau que crysis mais je lui trouve que les texture on une certaine originalité

mais je prefere legerement moins beau que crysis et carrement mieu optimiser a la call of duty 4

mais je ne doute en aucun cas sur la qualité graphique et de son contenu

voila j'espere que vous serai d'accord avec moi

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
07 mai 2008 à 23:53:03

COD4, plus optimisé que Crysis o_O ?
... Faut pas exagérer hein...

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:01:38

ba cod 4 est carrement mieu optimiser
moi avec ma 8800 gts 320 et Q6600 je tourne vers les 80 fps de moyenne tout en max
alors que crysis en moyen 30-40 fps

glock67
glock67
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:21:30

c'est pas parce que tu fais mieux tourner un jeu qu'un autre que ce jeu est mieux oprimisé.

enfin toujours obligé de repeter le sens de optimiser, ça devient chiant

La vidéo du moment