ouais je pense que c'est aussi comme quelqu'un l'a dit (dsl j'ai plus son pseudo en tete) question de memoire ,c'est vrai que si vous faite ça à tous les arbres ,avec toutes leurs branches à terre le jeux va vite devenir injouable sauf si vous etes un vrai petit écolo (j'entends par là qui coupe pas d'arbre pour s'amuser^^) et que vous passer plus de temps à fair bronzette sous le soleil afriquain qu'à tirer sur des gars qui faisaient eux aussi la sieste (voir une video)