CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un monde de 50Km² seulement??

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 juillet 2008 à 22:49:57

Je pense que c'est Just Cause, avec ses 1024km²! (environ)
Et le suivant devrait être encore plus beau (cf ici, Just Cause 2).

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:54:49

Ah ouais je l'ai, mais le Just C. 1, il a trop de jungle et donc rien d'autres !!!

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:57:32

et sinon les plus grand jeu de l'histoire niveau fun + graph + gameplay en FPS pour moi c'est far cry et BF2 !

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 juillet 2008 à 23:14:46

Et BF2142^^, quand-même :)
On attend tous BF3!

nap5
nap5
Niveau 8
04 juillet 2008 à 00:09:29

A les battlefield.... Que des heures passer sur ce multijoueur d'exception... :bave:

Le 3 n'était qu'une rumeur ou a été confirmé?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 juillet 2008 à 01:07:05

Le BF3 reste encore une rumeur depuis bien des mois sans aucune nouvelle, du moins c'est tout ce que je sais.

Personnellement, j'ai débuté le multijoueur avec BF2. C'est dans BF2142 où je me suis réellement développé.

zek2
zek2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:26:21

Au final on ne sait toujours pas si c'est grand ou non. :( Pas de lien et beaucoup de bla bla qui se repete. A moin que quelques uns est vraiment raison je sais pas vraiment qui croire...

:d) Mackovich tres bon le commentaire sur la page 4 :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
05 juillet 2008 à 13:52:40

La carte fait 50 km² donc c'est grand non ?

Et ce qui disent que la carte n'est pas variés parce que c'est l'Afrique ils se trompent completement ( savane , riviere , jungle , etc ... )

Une photo de la carte de Farcry 2 : http://www.noelshack.com/uploads/carte-farcry2095582.jpg

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:07:16

avec ça on se rend bien compte du terrain et de quelle type de terrain on va trouver et en quelle quantité et le grand lac me fait bien envie à moi :bave:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
06 juillet 2008 à 15:07:40

moi aussi un bien grand lac on va s'eclater a ce jeu a mon avis

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:33:09

je balancerai des mercenaires dedans :sournois:

faces-of-truth
faces-of-truth
Niveau 9
07 juillet 2008 à 11:57:38

et s'ils savent nager ?( dommage s'il y a pas de crocos :sournois: )

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:05:12

ben je leur plomberai bras et jambes :rire:

Mytrandas
Mytrandas
Niveau 5
07 juillet 2008 à 15:28:08

S'il y a des lions autours des campements la nuit, il y a alors des crocodiles dans l'eau :oui:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:28:47

je prevois ma pirogue en carton :sounois:

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
07 juillet 2008 à 17:26:59

il n'y aura pas de prédateur dans far cry 2 donc pas de lion, de crocodiles...

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
07 juillet 2008 à 23:13:51

La carte que e vous ai montrer c'est pas la carte entiere , c'est 25 km² de la carte donc la moitier de cet carte alors je m'imagine meme pas la carte entiere comment elle doit etre immense

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:08:36

ouais t'as remaqué aussi sur la video ?

par contre moi j'ai un disque dur de merde : 75 go :snif:

et je peux quyi libéré 32 go au max !il faut pas qu'il pese autant que le dernier age of conan sionn je suis :mort:

faces-of-truth
faces-of-truth
Niveau 9
08 juillet 2008 à 12:30:54

question peut-être bête et déjà posée : peut-on nager ? :question:
car les devs disent qu'on peut parcourir la carte de fond en comble, alors que je n'ai jamais vu le mec dans l'eau ( sachant qu'il y a 1 grand lac )
voyez-vous, je veux pas de la carte d'assassin's creed qui parait grande alors qu'on ne peut circuler que sur 1/3 du paysage ( car exclu lacs, montagnes et autres plaines ) :nah:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:29:07

ben si je pense ,en tous y aurra des bateaux :ok:

mais c'est vrai que dans la carte des UBI day quand ils ont detruit le conduit deau ils descendent tous vers une petite riviere avec un bateau or ça ne parait pas du tout énorme à traverser donc peut etre qu'en fin de compte on ne sait pas nager :snif:

La vidéo du moment