all.
Bon j'ai lu tout le topic et, si ça ne dérange personne, j'aimerais y mettre mon grain de sel^^
C'est vrai que 50km² peuvent parraître peu. Une fois le jeu fini ou la carte explorée on peut en être lassé plutôt. De plus, l'Afrique du Sud, c'est pas un relief très, disons, varié. On retrouve la même chose, les mêmes décors, sans exagérer, partout. Il n'y a pas d'exceptions, si vous vouyez ce que je veux dire.
Néanmoins, là où ça devient intéressant, comme certains l'ont déjà dit, c'est l'intéraction avec l'environnement et sa qualité.
Prenez GTA San Andréas. C'est vraiment grand (comparé aux autres, quans il est sorti sur PS2
). Mais, comme disent aussi certains, on a vite fait le tour: on retrouve, quasiment, le même envrionnement dans les quatre villes (il y en a bien quatre, non?
). Bref, il reste innovant, car on peut rentrer dans certains bâtiments et, il n'y a pas de chargement (souvenez-vous des inlassables "Greetings from Vice City", à chaque traversé des ponts dans GTA Vice City!!), au détriment de graphisme pas très dévoloppé (comme pour Tony Hawk: American Wasteland).
Là, où FC2 va frapper très fort, c'est qu'en plus qu'il n'y aura AUCUN chargement, c'est que l'environnement va êttre à tomber! Magnifique!!
Qui, à part un fou, ne saurait rester, 5 minutes, à contempler les décors?
Qui n'aimerait pas voire un véritable décor vivant, grâce à la météo et au cycle réaliste jour/nuit?
Qui?? Je vous le demande!
Personnellement, et je pense que c'est le cas de certains, quand j'aurais le jeu en main, avant même de penser une seule seconde à la mission principale ([ :spoil: ] tuer le CHACAL^^) où au scénario, je découvrirais l'environnement et, si je le peu, je m'amuserai à découvrir les joies d'une météo et d'une végétation interactive (incendies, destructions + régénrations), à céouter le bruit des cours d'eau ou le chats des oiseaux, à espionner les animaux (zèbres, gazelles, lions ect...) ou à me livrer à de la charcuterie
).
Bref, tout cela montre que ce ne seront pas 50km² "vide" ou sans intérêt. Et je ne parle même pas du fait, qu'à chaque début de mission, l'intérêt d'étudier le terrain autour du lieu où la mission aura lieu, pour préparer l'attaque, ne fera que rendre encore plus "utile" c'est pauvres petits (^^) 50mV
Sur ce bonne soirée à tous.
PS: Demain, résultat du BAC général 
Bonne chance à tous les concernés
