CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un monde de 50Km² seulement??

congolaiziou
congolaiziou
Niveau 2
01 février 2008 à 20:02:13

MDr on commence à COMPARER la taille de Far Cry 2 par la distance pouvant être parcouru en réalité (ce qui est encore plus stupide quand on sait que le PERSONNAGE d'un jeux vidéo n'est pas CONDITIONNER car c'est à l'infinie qu'il se déplace) Il faut vous rappelez qu'un JEUX restera un JEUX ou ça va, c'est pas trop dur à scerner :ouch2: ??? C'est pas croyable quand même ! "MrDionne" le jour où tu pourras OPTIMISE une supperficie de 400Km² avec un moteur GRAPHIQUE comme "DUNIA" appel moi, je te laverai les pieds à vonlonté...

- Et je trouve vraiment désolent, les questions que vous pouvez vous posez lors de la CONCEPTION d'un jeux, à croire que la VIE réelle réside dans le monde VIDEOLUDIQUE...

glock67
glock67
Niveau 10
01 février 2008 à 20:21:49

modeliser 400km² avec le moteur dunia c'est possible... mais sur un pc

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
01 février 2008 à 20:27:57

Et avec quel configuration ? :gni:

congolaiziou
congolaiziou
Niveau 2
02 février 2008 à 09:33:54

la question n'est pas (est-ce possible ou pas de développer 400km² avec un moteur graphique comme DUNIA ?) Mais de le faire !!! Quand tu vois le nombre de temps que ça prends rien que pour développer le moteur3D :snif2: (et je parle d'un bon moteur 3D comme Unreal 3.0). Parce que toi à mon avis quand ton jeux de 400km² sortira avec un tel moteur, je pense que je serai déjà grand père. Il ne faut pas oublier que Far cry 2 est évidemment incomparable à ArmA : Armed Assault !

- Sur ce, si il y a objection ? je tolèrerai...

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
02 février 2008 à 11:40:17

C'est tout à fait possible, mais inutile pour un jeu comme Far Cry 2. Il vaut mieux une map de taille moyenne, mais très bien arrangée qu'une énorme map vide.

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
02 février 2008 à 15:44:43

+1 exactement ! :ok:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
03 février 2008 à 01:51:07

N'empêche ca serai une tuerie sur le live, une monde de 400 km 2 avec les graphisme de FarCry 2 ^^ :bave:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
03 février 2008 à 14:25:48

Achète ArmA :ok: !!

Les multis à plus de 100 sur 400km carrés avec des graphismes qui frisent le photo réalisme, une immersion extraordinaire due à l'ambience sonore et le gameplay ultra-réaliste... du pur bonheur!!!

glock67
glock67
Niveau 10
03 février 2008 à 15:23:42

+100

razor699
razor699
Niveau 10
03 février 2008 à 17:20:37

C'est déja beaucoup ! Faut pas oublié que comparé à Crysis sa ne sera 50 Km/2 et non pas des petit Level entre coupé de chargement ...

On aura 50 Km/2 de liberté , de mission , d'exploration bref que du bonheur ! C'était le soucis de Crysis ! Les maps étaient grande mais elle était toujours coupé et on en fesais vite le tour .

Alors que pour Far Cry 2 sa à l'air complètement différent ! On va pouvoir faire se qu'on fesais aussi dans Crysis donc se balader dans les maps mais cette fois sa sera une map et bien plus grande !

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
03 février 2008 à 17:38:50

GTA SA fait 30 à 35 km² je trouve ça déjà grand, alors 50 pour un FPS je trouve ça carrement pas mal.
Enfin si c'est pas vide :)

razor699
razor699
Niveau 10
03 février 2008 à 17:49:59

Oui ! Comme tu le dis si bien , si c'est pas vide !

Car un monde ouvert et très grand ! C'est génial .. Mais si c'est vide et toujours pareille et ben c'est nul .

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
03 février 2008 à 18:10:21

A mon avis il y aura de quoi s'occuper.

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
06 février 2008 à 20:19:20

Surtout 50km2 avec un moteur physique de malade :fou: :bave:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
08 février 2008 à 17:42:55

Just Cause fait 1025 km² et il est nul X_x
Donc la taille ne fait pas tout.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
08 février 2008 à 17:49:01

Aphorisme que tu peux appliquer à d'autres situations.

:dehors:

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
08 février 2008 à 18:28:46

BlooderClad je ne compare pas crysis à gta san andreas ?
Alors fait de même :dehors:
Je trouve que just cause est un petit jeux d'action plutôt simpa.

glock67
glock67
Niveau 10
08 février 2008 à 20:19:56

un tres petit jeu d'action plutot pourri

maniablité des vehicules execrables, map vide, durée de vie ridicule....

heureusement qu'il y'a les cascades et les gadgets pour sauver les meubles ( les meubles sont deja sous l'eau mais bon)

intel2
intel2
Niveau 7
13 février 2008 à 19:18:32

50KM² je trouve sa grand quand on pense ke on a pas de carte donk des fois si on se trompe avec la boussole on riskque de repasser plusieur foi au meme endroit!!

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
16 février 2008 à 14:33:06
  1. glock67 Voir le profil de glock67
  2. Posté le 08 février 2008 à 20:19:56 Avertir un modérateur
  3. un tres petit jeu d'action plutot pourri

maniablité des vehicules execrables, map vide, durée de vie ridicule....

heureusement qu'il y'a les cascades et les gadgets pour sauver les meubles ( les meubles sont deja sous l'eau mais bon)

Tu oublie les bugs à répetition...

Mais il a quelque points forts, comme la taille de la map, mais encore faut-il aimer le jeu pour vouloir exploiter toute cette map.

La vidéo du moment