- glock67 Voir le profil de glock67
- Posté le 08 février 2008 à 20:19:56 Avertir un modérateur
- un tres petit jeu d'action plutot pourri
maniablité des vehicules execrables, map vide, durée de vie ridicule....
heureusement qu'il y'a les cascades et les gadgets pour sauver les meubles ( les meubles sont deja sous l'eau mais bon)
Tu oublie les bugs à répetition...
Mais il a quelque points forts, comme la taille de la map, mais encore faut-il aimer le jeu pour vouloir exploiter toute cette map.