""""le nombre de PNJ ou juste le fait de pouvoir s'aggriper à tout les endroits de la ville"
ça bouffe rien comme perfs ça !"""
Ah ouai? et bien si tu a Half life 2, instal le garry's mod (version 9 gratuite) et règle les détails au minimum, ensuite lance une partie sur une map simple (GM_construct) et spawn une centaine d'ennemies, on va voir si ça bouf rien comme perf^^ par exemple sur mon PC, j'ai mi à peine 40 zombies sur une zone, j'ai chuté à 20-30 fps même en qualité minimum et malgré ma config.