- alexdako Voir le profil de alexdako
- Posté le 22 janvier 2008 à 20:13:41 Avertir un modérateur
- J'en profite pour remettre un petit coup de gueule que j'avais fait sur un autre topic meme si ca pas grand rapport avec ce que tu dis
"Honnetement je vois pas pourquoi tout le monde démonte autant Far Cry 2 sur consoles ...
Il y'aura peut-être un ou deux effets de lumière en moins, mais à titre de comparaison quand on voit ce qu'offre Assassin's Creed (également développé par Ubisoft je le rappelle) sur 360 et PS3, je vois pas pourquoi Far Cry 2 ne pourrait pas en faire autant ...
Et qu'on vienne pas me dire que la comparaison est ridicule au niveau esthétique et physique parce que de 1, AC est superbe et recouvre surement plus de 50 km² dans ses trois villes et de 2, pour la physique, à défaut que ce soit le glissement de l'herbe ou mettre le feu à la savane, regardez le nombre de PNJ ou juste le fait de pouvoir s'aggriper à tout les endroits de la ville"
Franchement je m'en tape qu'il y'ai des graphismes inférieurs, quand je voit ce que donne Assassin's creed, ca me suffit amplement.
Ceux qui taillent la 360 sont des geeks qui ont achetés la dernière GTX hypercher, et qui disent ça pour se rassurer de la non-stupidié de leur achat.