CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 13:37:42

Salut,
pas enncore d´infos sur un mode multi? (qualité déterminante pour moi dans un jeu).
J´espere que le mode multi serra soigné (si il y en a un) , car celui de far cry 1 etait moyen selon pas mal de monde.
Si vous avez des infos dans les prochains mois, n´hesitez pas les mettre ici.

@+

angells
angells
Niveau 1
07 février 2008 à 18:49:51

dans se jeux se que li a y des extraterrestre

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
07 février 2008 à 19:28:51
  1. angells Voir le profil de angells
  2. Posté le 07 février 2008 à 18:49:51 Avertir un modérateur
  3. dans se jeux se que li a y des extraterrestre

-------------------------------------

Tu peux m'expliquer ce que tu veux dire ? :ange:

PS: je ne me moque pas de toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 17:16:07

Il ne sait pas lui même ce qu'il veut dire alors t'expliquer quuoique ce soit......je ne pense pas qu'il en soit capable :).

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
10 février 2008 à 11:43:55

:rire:

jbcmoi59
jbcmoi59
Niveau 9
13 février 2008 à 01:05:46

:o))

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:45:56

je crois qu'il a demander si il aurra des extraterrestres ,enfin je crois ^^...et si c'est ça, je ne pense pas non ^^

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:58:54

ba les developeur ont annocés le jeu 100% humain donc a priori pas d'extraterreste bien que les E-T c'etait avec crysis
far cry c'etait ( je ne me rappelle plus leur nom ) des espece de singes mutants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 14:03:34

Toujours rien de neuf sur le multi ?.
A croire qu'il va être anecdotique sur ce jeu.....
J'espere qu'ils vont finir par en parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 16:09:51

Salut,
selon nofrag com :

Les modes multijoueurs de Far Cry 2 seront limités à 16 joueurs. A présent, on comprend mieux pourquoi les cartes multi ne mesureront pas plus de 0,5Km², soit environ 700m de côté. Le choix du personnage sera basé sur un système de classes et le jeu intégrera un système d'expérience et de récompenses similaire à celui de Call of Duty 4.

Enfin, on ne pourra que regretter l'absence de mode de jeu coopératif.

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
30 mai 2008 à 19:47:22

dans far cry, les "singes" comme tu dis, c'était des trigènes.

littlefrench
littlefrench
Niveau 4
31 mai 2008 à 10:00:20

Oui il y aura un multijoueur sur farcry2

http://www.farcry2.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=28

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:40:09

un bon capture du drapeau...avec le choix de se méttre mercenaire, sniper ou réparateur... sa serait trop bien

Armand002
Armand002
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:09:14

Bonjour,
il y a deja un topic sur le multijoueur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-21826-1-0-1-0-0.htm
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 18:54:01

Certes mais le tiens date d'apres le mien donc forcément .....enfin peut importe.

Armand002
Armand002
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:23:33

Justement :rechercher:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 12:17:48

??? bref c'est pas grave lol.

Pour en revenir au multi : vous pensez qu'UBI va garder le systeme de serveurs de Vegas 2 ? parceque la, je fuis direct.Il y a un lag tels que c'est injouable donc si c'est pareil sur Far Cry 2......

La vidéo du moment