CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^ Le mode multi ^_^

Armand002
Armand002
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:29:29

:salut:

J´aimerais que l´on regroupe les infos sur le multi sur ce sujet mais pour le moment j´ai vu aucune new en parler :snif:
Donc si vous avez des infos poster ou vous pouvez parler de vos attentes sur le multi :)

< Topic ouvert >

Armand002
Armand002
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:30:42

Moi perso 32 joueurs, éditeur de map toujours le mode prédateur
Sa serait le multi parfait :lol:

bulletman
bulletman
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:45:17

je sais pas si je parle d´une news que j´avais lu ou si ça vient de moi mais un mode chasse à l´homme pourrait etre top:
un homme contre une équipe où une petite équipe contre une bien plus grosse sur une map gigantesque avec quelques bonus pour le chassé évidemment (courrir plus vite, des mines, un bon snipe ...) qui ne pourrait pas lui avoir d´armes d´assaut blabla, le tout sur une map immense pleine de savane ... avec pourquoi pas des PNJ qui pourraient venir en aide à la cible, des possibilités pour les chasseurs de cramer la savane pour détruire les cachettes possible ou buter la cible avc de la chance, UN TRUC ENORME ! :fou: ... enfin bref je pense que ça serait vraiment de la balle et assez stimulant
:noel: :fete:

bulletman
bulletman
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:12:30

et tant que j´y suis aussi les marques de pas permanentes dans les hautes herbes ou les truc comme ça pour pister la cible seraient les bienvenues

Armand002
Armand002
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:53:58

Sa existe déjà sur 360 : le mode prédateur :)

lili117
lili117
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:41:09

beh oui justement ^^

Il ets tres bien ce mode :)

bulletman
bulletman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:15:20

ah il me semblait bien que c´était trop beau pour etre de moi ... :non2:

:fou:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:01:49

Tu devrais plutôt t´en réjouir! Ca veut surement dire qu´ils nous le resserviront!

bulletman
bulletman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:38:48

c´est vrai qu´en même temps c´est tout bon ça promet d´être vraiment prenant d´échaper a des poursuivants en deltaplane ou de sniper dans les herbes hautes un a un tes poursuivants ... :diable:

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:03:34

Meme avis que armand002 :oui:

Armand002
Armand002
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:11:57

Même avis que bulletman pour le herbes genre on marche dessus elle s´aplatissent comme ça on pourra pister des gars et tout :bave:

bulletman
bulletman
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:38:34

le pire c´est que sur des vidéos on le voit, les herbes s´applatissent vraiment ! vivement une manhunt !

Armand002
Armand002
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:54:36

Ouai mais bon souvent sur ce genre de détails d´habitude en multi ils l´enlevent :snif2:

bulletman
bulletman
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:26:30

boh c´est un jeux gros bill et ce détaile a son importance dans ce mode en tout cas, let´s hope :ange:

Armand002
Armand002
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:28:11

Moi d´ailleurs je joue encore au prédateur qui a 1ans et demi et je m´éclate :-d toujours pendant que j´y suis personne la pour se faire des parties se week-end? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 13:44:36

Je doute tres fortement qu'il y ait un tels mode Far CRy 2 devant faire dans le "réalisme".

glock67
glock67
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:57:29

a mon avis le mode multi de far cry 2 sera inexistant vu quil n'en parle meme pas

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:35:41

Sur quel jeu va-t-il se baser ? :-p

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

Armand002
Armand002
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:30:33

Je pense que le multi sera comme sur son prédécesseur, j'en profite pour ajouter ça au topic :)
Source nofrag :
Limités à 16 joueurs, les modes multijoueur de Far Cry 2 se dérouleront sur des cartes ne mesurant pas plus de 500m². Le choix du personnage sera basé sur un système de classes et le jeu intégrera un système d'expérience et de récompenses similaire à celui de Call of Duty 4. Aucune précision sur les différents modes de jeux présents donc, mais des infos cruciales sur les directions que risque de prendre le multi de FarCry2. De plus il faut souligner qu'un éditeur de carte sera disponible toutes plates-forme confondues.

littlefrench
littlefrench
Niveau 4
18 juin 2008 à 23:12:03

Cette source ce n'est pas nofrag mais farcry2.fr

Source nofrag :
Les modes multijoueurs de Far Cry 2 seront limités à 16 joueurs. A présent, on comprend mieux pourquoi les cartes multi ne mesureront pas plus de 0,5Km², soit environ 700m de côté. Le choix du personnage sera basé sur un système de classes et le jeu intégrera un système d'expérience et de récompenses similaire à celui de Call of Duty 4.

Enfin, on ne pourra que regretter l'absence de mode de jeu coopératif.

Source farcry2.fr :
Limités à 16 joueurs, les modes multijoueur de Far Cry 2 se dérouleront sur des cartes ne mesurant pas plus de 500m². Le choix du personnage sera basé sur un système de classes et le jeu intégrera un système d'expérience et de récompenses similaire à celui de Call of Duty 4. Aucune précision sur les différents modes de jeux présents donc, mais des infos cruciales sur les directions que risque de prendre le multi de FarCry2. De plus il faut souligner qu'un éditeur de carte sera disponible toutes plates-forme confondues.

De plus nofrag a sorti après sa news sur le multijoueur.

http://www.farcry2.fr/index.php?option=com_content&amp;task=view&amp;id=57&amp;Itemid=27

La vidéo du moment