CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin est étrange

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:40:36

Moopy :d) Et bien dans ce cas, pourquoi le héros n'arrête-t-il pas, tout simplement ? Un petit voyage dans une autre pays ou il refait sa vie tranquillement, et là il fait plus de mal à personne et en plus il est en vie. :noel:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:13:06

Il vient de tuer la moitié d'un pays a lui tout seul, je pense qu'il deviens un peu fou quand il se rend compte que se qu'il était venu combattre c'est lui même, et donc il va se tuer pour mettre fin a ça.

Et puis de toute façon pour tuer des zèbres a la Jeep il faut être un tout petit peu déranger. :noel:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:59:34

De toute façon en voyant des gnous se suicider en se cognant la tête contre des voitures à l'arrêt, tout le monde deviendrait fou... :noel:

FireQuick09fr
FireQuick09fr
Niveau 10
28 décembre 2011 à 17:48:30

Jerry! :noel:

PunkiOrki
PunkiOrki
Niveau 5
11 janvier 2012 à 15:34:03

Mon poids de vu. Pour les partenaires ils voulaient leurs parts du gâteaux comme les autres mercenaires. Vous croyez vraiment que les autres vont rester ensemble et partager le butin? Je crois pas. Ils vont eux aussi ce tuer. Bah pour la balle dans la tête je pense qu'il c'est lui même qui ne pourra pas en sortir de cette guerre. Donc il préfère ce suicider. Enfin j'ai pas beaucoup d'argument à l'écrit. Mais Après tout est une question de logique.

obsidius27000
obsidius27000
Niveau 7
22 janvier 2012 à 13:16:06

a la fin quand tout tes potes se retournent contre toi y en a un qu'etait par terre ( un des derniers que tu trouve ) ben logiquement je vais vers lui pour le soigné ( en faite j'avais pas pigé que je butais tous mes potes a part le gars du premier bars qui sort de derriere le tronc ) pour le soigner donc le perso s agenouille j'avais assez de soins et le perso sort son flingue regarde le gars lui met le flingue sur le bide et blam . j'ai regardé les cadavre j'ai compris apres que c'etait tous des enc*lés :hap:

Kindergut
Kindergut
Niveau 6
22 janvier 2012 à 15:07:52

tu est au courant que tu spoil completement la fin ?

Chevels
Chevels
Niveau 22
23 janvier 2012 à 18:49:55

Kindergut,

tu es au courant que tes propos sont plutôt inappropriés dans un sujet dédié à la fin du jeu, et dont le nom est justement "La fin est étrange". Non?

Le gars qui ne veut pas qu'on lui spoil la fin du jeu serait bien bête d'ouvrir ce topic. Enfin, c'est mon point de vu du moins.

Bonne soirée

La vidéo du moment