Euh ... Il n'y a pas que le "s" mais c'est pas grave !
Sinon pour jouer sur une carte télécharger tu fais un matchmaking d'amis !
Thanks
Et bien derien et bon jeu !
Je sens que tu vas revenir dans pas longtemps pour un autre problème...