Voila je trouve que l'éditeur de map est asser difficile a prendre en main ...
Et quand je télécharge une map d'autre mec j'arrive pas a jouer dessus sa me soul
Mimil
Niveau 10
12 septembre 2010 à 11:26:31
Quelle plateforme?
Je joue sur PC, et perso j'ai aucuns problème, l'éditeur de map est parfait, il est beaucoup plus simple que d'autre éditeurs (Je pense même que c'est le meilleur) ;)
Moopy
Niveau 10
12 septembre 2010 à 11:29:10
Sur PS3 j'ai aucun problème non plus.
el_rambo
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:00:53
quel topic idiot créer un topic juste pour dire ca
Moopy
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:01:42
Taggle
ikinowax
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:07:06
Une fois que tu as téléchargé la map de quelqu'un elle va au même endroit ou sont les tiennes, enfin je sais pas comment t'expliquer
Sinon j'ai mis un peu de temps à prendre en main l'éditeur (même si il est relativement facile) mais une fois pris en main tu feras de très belle chose !
ALN18
Niveau 9
12 septembre 2010 à 12:37:53
Je suis sur 360 ... et les mec qui s'en foute du topic vener pas le pourrire
Ferocimo
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:43:57
Je te conseille d'aller lire la FAQ, épinglée, dans laquelle tu trouveras trois tutoriels pour t'aider à apprendre à utiliser l'éditeur.
ALN18
Niveau 9
12 septembre 2010 à 12:55:43
Merci ! mais encore l'éditeur sa va C pas trop un problème mais C surtout comment jouer sur les carte que j'ai télécharger
ikinowax
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:57:16
Elles se mettent la ou tu sauvegarde la tiennes, là ou tu vas les charger pour les modifier, avec les autres quoi !
Ferocimo
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:00:36
Exactement, elles s'ajoutent dans ta liste de carte, tu es sur quel support ?
ALN18
Niveau 9
12 septembre 2010 à 13:00:39
Ah ... mais je C pas
ikinowax
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:01:31
Il est sur 360
ALN18
Niveau 9
12 septembre 2010 à 13:01:36
Hier soir j'ai télécharger des map et sa ma fais les sauvegarder sur le disque dur ok mais quand je voulais jouer dessus je l'est trouvais plus sur le jeux C cheum
Ferocimo
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:04:30
Bon, alors déjà, arrête de dire C, écris "c'est", parce que c'est chiant à la lecture.
Simple, dans le menu principal, tu vas dans "cartes partagées", "lancer l'éditeur", "mes cartes", et tu cherches la carte en question.
ALN18
Niveau 9
12 septembre 2010 à 13:05:57
Ok je vais éssailler !!
ALN18
Niveau 9
12 septembre 2010 à 13:28:01
Ouai sa marche merci Ferocimo et sinon si je veut lancer une partit en multi sur une crate télécharger ou carte crée moi même je fais comment ... ?
Jango63
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:41:12
"ésailler"
Faut l'uploader ta map et acheter un bescherelle
Jeje-du-69
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:01:03
Jango J'allais dire la même chose
Faire cette faute à 18 ans...
ALN18
Niveau 9
12 septembre 2010 à 15:21:39
Ouais c'est vrais que sur les forum c'est un crime de mètre un s en trop dans un mot