la map far cry owiii c'est plus compliqué que le binaire
Ferocimo
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:21:40
Ah, j'ai mal compris, je croyais que tu parlais de la longueur de la page du topic, en fait.
Donc, oubliez ce que j'ai dit.
Jeje-du-69
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:37:53
Oui je parlais du code binaire de l'algorithme de comment faire pour trouver où mettre les codes...
Ferocimo
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:59:52
Ok, c'est sûr, c'est bien plus compliqué, là.
rudy-venerd
Niveau 7
09 juillet 2010 à 13:12:50
faut etre connecter au live pour pouvoir entré les code sinon tu peut pas et ca s'appelle pas du tout le menu extras s'est dans contenue telechargable et dans code promotionnelle donc si quelqu'un cherche le menu extras ben
Jango63
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:13:00
"du code binaire de l'algorithme"
Jeje-du-69
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:14:04
rudy Pas du tout, t'as pas besoin d'être connecté au live
Jango Oui je sais, c'est pas très français...
Ferocimo
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:14:24
Attends... il s'est pas trompé de menu, là ?
rudy-venerd
Niveau 7
09 juillet 2010 à 13:32:09
non puisque j'ai tapez le code et sa a marchez
Ferocimo
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:51:55
Ah, d'accord.
Pourtant, c'est bien dans le menu extras, normalement.
Jango63
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:53:06
ah ok le mec dit j'ai réussi sans code et j'ai "tapez" le code