CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP MENU EXTRAS

rudy-venerd
rudy-venerd
Niveau 7
07 juillet 2010 à 23:49:28

bonjour pour avoir de nouvelle mission il faut que je vais sur le menu extras mais je ne l'ai pas trouver quelqu'un peut me le dire merci

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:50:03

Lis la FAQ du forum épinglée, j'y ai indiqué une réponse.

(je vais me coucher)

rudy-venerd
rudy-venerd
Niveau 7
07 juillet 2010 à 23:50:45

merci

rudy-venerd
rudy-venerd
Niveau 7
07 juillet 2010 à 23:53:29

non j'ai aps trouver une personne?

Moopy
Moopy
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:54:21

Quand j'ai lu le titre j'ai cru qu'il allait nous parlé du Quick ou du Mcdo. :rire:

Jango63
Jango63
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:54:58

bordel options => extras apprenez à rechercher :honte:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:51:59

Tiens, il me semblait pourtant avoir indiqué une réponse dans la FAQ... :question:

rudy-venerd
rudy-venerd
Niveau 7
08 juillet 2010 à 16:46:21

no j'ai fait options et je n'ai pas trouver probleme du jeux ?

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:40:29

Les options du menu principal, peut être...

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:35:39

Tu parles des missions avec les codes ? :(

Jango63
Jango63
Niveau 10
08 juillet 2010 à 23:20:56

oui jeje, mais laisses il n'a qu'a rechercher :ok:

rudy-venerd
rudy-venerd
Niveau 7
08 juillet 2010 à 23:25:22

j'ai trouver se dans code promotionnelle jango j'ai cherche tu dit sa paceque ta pas trouvé si tu demande de l'aide t'auras ca cherche

Jango63
Jango63
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:49:56

:rire: j'ai fini le jeu 50 fois en trouvant quasi tous les diamants alors c'est pas toi qui va m'apprendre un truc :rire:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
09 juillet 2010 à 08:13:00

Tu me fais penser à Gang man à ses débuts sur le forum :coeur:

"j'ai trouver se dans code promotionnelle jango j'ai cherche tu dit sa paceque ta pas trouvé si tu demande de l'aide t'auras ca cherche"

:d) T'es un comique toi :oui:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:29:08

Oui, en même temps nous on cherche, et nous on trouve, donc ça risque pas d'arriver : on est pas des assistés qui ont toujours besoin de quelqu'un pour leur dire ce qu'ils doivent faire, comme par exemple ou il faut aller pour entrer le code (alors qu'en allant partout sur le menu tu trouves ça en 3 minutes...).

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:33:21

Et ohh attends c'est quand même compliquer !!

Il faut appuyer sur A, appuyer sur B (ba il va pas trouvé du premier coup :hap: ), descendre avec le pad, réappuyer sur A, puis sur B (il a vraiment pas de chance, c'était pas dans multijoueur :hap: ), redescendre avec le pad, appuyer sur A, appuyer sur B, etc.....

Ça demande de lourds efforts :oui:

(+ topic en majuscule :hap: )

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:37:32

En fait, faudrait que je vous fasse un croquis pour vous montrer...

Je m'y mettrai dans la journée. :oui:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:38:38

Si tu programmerais ça en langage binaire, tu serais fou tellement la page est longue... :ouch2: ( :hap: )

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:54:21

Oh, là c'est rien, tu veux que je te montre la liste de mes maps, voir si elle est longue ? :noel:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:03:17

Je vois pas le rapport, m'enfin bon.... :hap:

La vidéo du moment