CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Matos] Topic informatique

Jango63
Jango63
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:47:30

Bonsoir à tous !
suite aux demandes de jeje et d'autres pour les config,
je crée se topic pour parler config et tout, vous me donnez un budget je vous fais une config pour l'utilisation voulue, un problème ? pas de soucis super jango est là :hap:

bonne soirée en espérant que tout ce qui concerne le matos informatique soit posté là :oui:

Jango63
Jango63
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:51:27

pour jeje :

si tu as un budget de 250 euros voilà ce que tu as pour jouer à bf bc2 :

tu as un peu mieux que ce que je t'avais fait pour pas bien plus cher : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTozOntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1Mjc4NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2Mzk5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTI2NDQiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

si tu fais ce panier sur topachat tu en as pour beaucoup moins cher :oui:

Jango63
Jango63
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:58:15

je confirme : 235 euros : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10038806.html

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am3_puis_ref_est_in10040691.html

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10036098.html

funwizard
funwizard
Niveau 10
13 avril 2010 à 07:22:04

pour 235 euros, tu as une xbox360 et trois bons jeux d'occaze :ok:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
13 avril 2010 à 09:05:13

Fun :d) :sors: :-p

Sauf que tes graphismes sont en low, tes Fps sont moins bien en terme de gameplay (souris > pad) !! :-p

Bref merci beaucoup, faudra que j'en discute avec mon père !

funwizard
funwizard
Niveau 10
13 avril 2010 à 09:06:51

mes graphismes en low ???? tu plaisantes là !! :ok:

ils sont très bien mes décors, j'ai un écran géant FULL HD !

et pour moi : pad > souris :ok:
c'est une question d'habitude en fait, si tu arrives pas à jouer sur console, je n'y peux rien :ange:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
13 avril 2010 à 09:11:06

J'arrive très bien à jouer sur la console, d'ailleurs j'arrive à niquer tous les noob sur Bad company, et j'adore comme ils doivent rager chez eux :gni: (voire manette balancer sur l'écran :hap: ), il m'est même arrivé que je cutte un d'eux de face alors qu'il me mitraillait comme un dingue :cool:

Bref, c'est pas pour ça que souris > pad mais bien parce que la souris est bien plus précise qu'un pad !!
C'est comme un pad et un volant sur un jeu de bagnole ! :)

funwizard
funwizard
Niveau 10
13 avril 2010 à 09:15:18

oui mais le manque de précision (présumé) d'une souris augmente dans ce cas l'intérêt du jeu, en augmentant la difficulté :ok:

de toute manière, beaucoup de jeux proposent maintenant une visée automatique ou semi-automatique des ennemis :ok: ce que je n'aime pas personnellement...

et tu dis que tu bats les noobs sur bad company, ben normal, ce sont des noobs :rire:
mais si tu tombais sur moi, ce serait à voir :ok:

funwizard
funwizard
Niveau 10
13 avril 2010 à 09:17:11

je voulais dire "pad", pas souris !

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
13 avril 2010 à 09:24:42

Oh comme j'aimerais te mettre une raclée :sournois:

Dommage que je n'ai pas le live :-(

Et puis t'inquiètes pas, y a aussi des bons qui font perdre un ticket à son équipe à cause de moi ! :oui:
Et pour te dire que je suis à l'aise avec le pad, j'arrivais à niquer certain avec le lance-rocket ! :cool:

Bref arrêtons cette discussion ici, ça devient HS !! :gni:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
13 avril 2010 à 09:34:33

Exact il me semble qu'au début vous parliez de config' non :hap:

funwizard
funwizard
Niveau 10
13 avril 2010 à 09:38:09

moi ? non :rire:

funwizard
funwizard
Niveau 10
13 avril 2010 à 09:39:39

franchement, si tu tues des mecs au lance roquettes, tu dois jouer que contre des noobs :rire:

désolé pour le new HS :gni:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
13 avril 2010 à 09:42:07

Effectivement toi, non ! :hap:

Alors tu es revenu fun ? Tu as mis du temps pour une clope :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:02:35

Bon j'ai appelé mon oncle pour avoir un autre avis et il a dit que c'était pas top....

Surtout la carte mère et la mémoire corsair !

Jango63
Jango63
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:26:17

:rire: ton oncle bosse chez intel ? :rire: corsair, gskill, crucial, ocz > all marques :oui: ton oncle est un pro -une marque- ? parce que la cm que j'ai mise mon gran dpère à la même pour son prix elle est très bien, je sais pas ce que fait ton oncle... si tu me donne ton budget se sera beaucoup plus simple pour moi. Niveau mémoire j'aurais pu faire mieux ! et excuse moi pour la carte mère mets celle là : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am3_puis_ref_est_in10039466.html

c'est la carte qui à le meilleur rapport qualité prix et que j'ai ! elle sera compatible avec les prochains processeurs 6 coeurs, elle à 4 slots de mémoire en ddr3 et une bonne connectique, de plus elle est compatible crossfire, si un jour tu achète une bonne carte ati (5770) tu pourras en mettre deux quand ça ne suffira pas...

et niveau ram, j'avais mis une barrette car sinon il ne restait plus qu'un slot de libre sur la cm que j'avais mise, j'avoue qu'elle n'était pas top, prend celle que j'ai mise plus haut !

FUN !!!! arrête de faire des trolls sur les topics, là justement j'ai fait un topic SPECIALEMENT pour le PC !

Jango63
Jango63
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:27:29

niveau ram : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/33444-Kit_Extreme3_2_x_1_Go_PC10600_NQ.html c'est le top pour ta config !

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:35:50

La mémoire c'est une "marque générique" et il me dit que c'est pas le top non plus :(

Au niveau budget 300 max quoi ça serait bien ! :ok:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:40:02

12 ports USB ça fait pas un peu beaucoup ?

Sinon il existe pas un proco moins gourmand en énergie ?

Jango63
Jango63
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:41:38

il a tout faux les marques génériques sont les marques des pc de supermarché transcend et compagnie... pas corsair gskill ocz crucial... pour 300 euros tu prends le phenomII x4 955 à 150 euros + la carte mère ud3h à 83 euros + ram gskill ou ocz (quasi pareil) en 10600 à 60 euros =excellente config évolutive pour 293 euros sur materiel.net tu fais la même sur topachat ça te revient moins cher :ok:

La vidéo du moment