ton oncle bosse chez intel ?
corsair, gskill, crucial, ocz > all marques
ton oncle est un pro -une marque- ? parce que la cm que j'ai mise mon gran dpère à la même pour son prix elle est très bien, je sais pas ce que fait ton oncle... si tu me donne ton budget se sera beaucoup plus simple pour moi. Niveau mémoire j'aurais pu faire mieux ! et excuse moi pour la carte mère mets celle là : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am3_puis_ref_est_in10039466.html
c'est la carte qui à le meilleur rapport qualité prix et que j'ai ! elle sera compatible avec les prochains processeurs 6 coeurs, elle à 4 slots de mémoire en ddr3 et une bonne connectique, de plus elle est compatible crossfire, si un jour tu achète une bonne carte ati (5770) tu pourras en mettre deux quand ça ne suffira pas...
et niveau ram, j'avais mis une barrette car sinon il ne restait plus qu'un slot de libre sur la cm que j'avais mise, j'avoue qu'elle n'était pas top, prend celle que j'ai mise plus haut !
FUN !!!! arrête de faire des trolls sur les topics, là justement j'ai fait un topic SPECIALEMENT pour le PC !