En faite comme j'ai cité, j'ai supprimé mes fichiers de sauvegardes car, j'était tout simplement bloqué à cause d'un bug, je devais protegé le bateau de notre collègue chinois, donc je nettoie, je refroidit tout le monde, mon objectif est d'aller lui parlé dans la cabine, j'y vais mais il n'y ai pas, il est dans le bateau immosible en train d'attendre, et moi je ne peut pas lui parlé ni quoi que se soit, résultat je ne peut pas avancé, j'ai pourtant essayé toute sorte d'astuces, mais rien, toujours ce bug, voilà pourquoi j'ai supprimé mes sauvegardes, et donc le jeu pareil.
En faite je crois que cela vient du jeu, je l'ai acheté neuf sous blister à micromania la semaine dernière mais le disque bug, et c'est très gavant, sois il veut pas le lire, sois il me marque au bout d'une heure de jeu "disque illisible", sois au temps de chargement il me met se message...
Et donc il me faut le recommencer, avec beaucoup de haine que j'ai, et donc je l'ai recommencé, après plein d'essaie pour réussir à le faire marcher à cause de se bug, et j'ai enfin réussi à jouer (j'ai pris le perso chinois pour evité le bug), et là, au bout d'un heure, PAF rebug disque illisible, j'vous jure vraiment la haine là.
Alors j'ai réesayé de l'installé, mais rien, au bout de 26% il s'arrête et me dit que le disque est sale ou endommagé, alors qu'il est tout neuf !
Je vais certainement le ramené mais sa m'emmerde car Micromania est assez loin de chez moi, je précise aussi que ma XBOX n'a que 2 mois, et TOUT les autres jeux sans exeption m'ont jamais fait une chose pareil ...
Si vous pourriez m'aider sa serais vraiment classe
Et merci à vous pour votre aide