CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry 2:bôfffffff.....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FERRARI21
FERRARI21
Niveau 6
31 octobre 2009 à 17:26:41

et est ce qu il y a d autre categorie

mais la fps et rpg c'est des jeux d action

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
31 octobre 2009 à 17:53:30

Ouais j'approuve aussi funwizard, un FPS vraiment immersif et très beau avec quelques défauts que tout le monde connaît mais on s'y fait.

Par contre si quelqu'un s'est comment régler le problème de retour windows au bout d'1h-1h30 de jeu, ça m'arrangerait :hap: J'ai l'impression que ça le fait pas en directx 9 mais je tiens à profiter de ma config.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:03:32

paulie_walnuts :d) Désolé je peux pas t'aider...

FERRARI21 :d) Oui bien sur il y a beaucoup d'autres catégorie -->
MMORPG :d) C'est comme les RPG sauf que c'est en multi (comme World of Warcraft)

TPS :d) Third Person Shooter
C'est comme les FPS sauf que c'est à la 3e personne (la caméra est derrière le dos, comme Resident Evil ou Gears of War)

Il y aussi : course, combat, stratégie, plate forme (mario...), simulation, etc....
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:) C'était Jéjé-du-69 ! :ok:

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
04 novembre 2009 à 17:17:05

lol funwizard tu dis qu'on peux faire de l'infiltration?
A chaque fois je tranche la gorge d'un mec dans le noir a 50m de ses camarades, il s'effondre sans crier mais la tout a coup les autres gardes s'alertent de ma présence. Super IA.
Le jeu ressemble a un RPG mais contrairement a stalker ou les affrontements entr factions ennemies son bien réelles, ou tu ne rencontres pas tous tes contacts dans des cabanes, ou les alliés se voyagent réellement par eux memes dans le monde et ou les quetes ne se résument pas a aller détruire un camp, et bien Far Cry 2 n'est qu'un niveau de crysis géant en fait , oui voila imaginez ca et vous aurez une bonne idée du jeu.

yugioh09
yugioh09
Niveau 3
04 novembre 2009 à 17:29:22

A débu je comprnais rien et je me fesais tuer tout le temps mais maintenant je suis tranquil j'ai conpris le jeu je me fais beaucoup moins tué ( a par a l'héliport c'est chiant ) mais sinon il est bien

Far Cry Insctinct Predator = sur xbox 360 ?

mamatua
mamatua
Niveau 9
05 novembre 2009 à 12:52:15

mixeur5----> franchement comparer à crysis ça fait mal au Q
perso je préfère largement crysis, (graphismes compris...ya pas photo)
sinon je suis daccord avec bouflabal, ce jeu n'est pas à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre après fc1.
Evidemment, dire ça sur le forum des fans de fc2 ça declenche toujours des réactions excessives.
La réussite d'un jeu vidéo, elle se voit aussi à son succès en terme de vente, personne ne peut dire le contraire.
FC2 s'est mal vendu, un an après sa sortie, il est offert avec les cartes graphiques pc, son prix est tombé en flèche (12 euros sur le net en neuf version oem pc) et le nombre de serveurs en multi (pc) fait peine à voir.
bilan : FC2 a fait un gros buzz avant sa sortie mais hormis quelques fans dont vous faites parti, il a fait pshiiit.

(vous n'aimez pas cette comparaison mais je la donne quand même : cod4 plus de 13 millions de ventes, un jeu resté longtemps à 50 euros (pc) et maintenant encore à 35 euros car le 6 sort. et sans compter les 12 000 serveurs présents pour le multi...
moi aussi j'aurai aimé que ce jeu soit un hit mais là c'est
sans commentaires.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:32:38

mamatua :d) Faut dire aussi que CoD est bien plus connue que FC 2 !!

Puis si CoD est si populaire, c'est aussi parce que le multi est très facile et assez "noob". Je dit "noob" parce que FC 2 est bien plus difficile parce qu'on peut plus "se cacher" (avec les arbustes, etc..), et que la viser est assez difficile.
Dans CoD, il suffit de viser et c'est bon, t'es sur d'avoir le kill. Alors que FC 2 il vaut mieux savoir bien tirer que d'avoir de bons réflexes (même si ça aide ! :-) ) !

Et comme il y a beaucoup de mec de 13/14 qui préfère la facilité...

Je donnais juste mon point de vue, je n'ai jouer que très peu au multi de FC 2 et un peu à celui de CoD 5 chez un pote, mais je sais que par exemple les Battlefields sont bien plus dur et que la communauté de BF trouve celle de CoD moins mature...

Bref, désolé du pavé.

funwizard
funwizard
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:58:19

+1 pour jeje

c clair que c plutot les "bébés" de 13/14 ans qui jouent sur COD

Battlefield est vachement plus dur, et FC2 plus réaliste

Quant à dire que COD4 est "mieux" que FC2 uniquement parce qu'il se vend mieux.... Dans ce cas, le film "Titanic" a fait plus d'entrées que "Alien" ou "Pitch Black" !! Ben désolé je préfère largement Pitch Black que Titanic qui est un film mièvre pour mr tout le monde !!!

Y'a

funwizard
funwizard
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:00:07

dsl je continue...

y'a des jeux comme ça, plutôt méconnus, mais super intéressants, genre Darkness, Turok, Dark Sector, etc

COD4, j'ai rien contre, mais déjà la durée de vie de la campagne solo est scandaleusement basse (5-6 heures) et le on-line est rempli de bébés quasiment :pacd:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
05 novembre 2009 à 20:06:27

Il y a aussi le jeu Black, que funwizard connait, qui est un très bon jeu, le meilleur FPS au niveau graphisme et destruction de la PS2, mais il n'a pas été très connu du fait que la Xbox 360 venait de sortir et donc que beaucoup de joueur avait migré vers cette console... :ok:

Pourtant c'était un bon jeu très bourrin, un peu dur, mais était génial !!

mamatua
mamatua
Niveau 9
06 novembre 2009 à 09:24:54

perso je "frequente" que des joueurs pc dont la moyenne d'age doit depasser les 30 ans, d'anciens joueurs de fc1 ou autres, qui font parti de teams qui existent depuis plusieurs années.
(pas des teams kleenex de kikoulol de 13 ans)
et bien tous ont essayé fc2 et tous l'ont delaissé....
combien de teams françaises sur FC2 ? combien de ladders ?
Quand à la maturité des joueurs de fc2, perso j'ai joué quelques temps au multi et vu la proportion des joueurs qui ne jouent qu'avec l'AS50 en campant comme à palavas ou les noobs qui ne jouent qu'au lance grenade ou au lance roquette, quel que soit leur age, la maturité n'est pas là non plus...
(je ne suis pas un grand fan de cod4, ne vous trompez pas...
je dis juste que fc2 n'est pas un jeu pc digne de ce que les joueurs de fps attendent)(je ne parle meme pas des problemes de serveurs...)

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
06 novembre 2009 à 18:19:36

ok mais ce constat ne s'arrete pas au mode multi tout far cry 2 est assez raté...

funwizard
funwizard
Niveau 10
09 novembre 2009 à 08:23:52

Peut etre que COD4 est meilleur en online, mais en attendant COD4 :
- est super court (moins de 6 heures)
- n'a aucune rejouabilité
- est totalement scénarisé
- n'a pas de véhicules
- n'a pas de mode coop

mais ouais, à part ça, c'est le jeu du siècle :clown: