bouflabal : comment fais tu pour mourir aussi souvent, surtout en mode facile ou normal ???????!!!!
tu as moyen d'éviter les postes de garde et les combats de manière générale. Tu peux te ballader par les rivières, de nuit. Tu dis que les missions sont simples : évidemment, en mode facile.........
mais certaines missions sont pas si simples si tu te mets en difficulté supérieure (genre dogon village ou la décharge, de vrais coupe-gorge !)
Les trajets sont pas si ennuyeux, faut pas exagérer : prends tu le bus au moins ?? et hésite pas à faire des sauvegardes à chaque fois : armurerie, stations de bus, planques, etc
et tu dis qu'il faut 50 balles pour tuer un mec ?? 
tu confondrais pas avec des FPS hardcore genre "Black" là ??
Avec un sniper comme le Dragunov, UNE SEULE BALLE suffit en général, sauf si tu touches les jambes, et encore. Mais bon, c'est sûr que si tu shootes au Makarov à 200 mètres de l'ennemi........
Les défauts dont tu parles, je ne les vois pas du tout. Les missions sont stimulantes, tu peux essayer de faire de l'infiltration des fois, ou bourriner, les parcours ou les allers et venues te permettront de rencontrer de beaux animaux (un peu stupides j'en conviens, surtout quand ils se jettent sous les roues de ta jeep
), tu trouveras des mallettes de diamants, de beaux décors (cascades, ruisseaux, collines, anciennes maisons abandonnées, etc)
Moi je suis de l'avais de JBTthesmoke : ça doit faire ma 5 ou 6 ème partie que je fais
Bon celà dit, tu as le droit de pas aimer !!
Moi c'est Resident Evil 5 qui m'a énervé, trop nul, rien à voir avec la saga ; quand j'ai dit ça sur le forum du jeu, je te dis pas comment je me suis fait jeter