Avant de parler, lis.
- Ferocimo Voir le profil de Ferocimo
- Posté le 15 avril 2009 à 19:43:54 Avertir un modérateur
- Kid_Next_Gen Voir le profil de Kid_Next_Gen
- Posté le 14 avril 2009 à 14:37:14 Avertir un modérateur
- et imagine, un joueur passe par les sous sol, il remonte l'échelle qui se trouve juste à coté de ta tour, il monte les escalier, et si c'est un vicieu, il sort la machette et te coupe en rondel!!!!!
ou alors un autre joueur prend un snip, se met dans sa tour de son coté, et des que tu point ton nez par une fenettre, il te transforme le crane en choufleur!!!!
ou encor mieu, il prend un explosif, et le met dans ta tour, et des que tu monte BOOM!!! a pu!!!!
1-/ D'abord je l'entend arriver de TRÈS loin (je suis toujours aux aguets et sur mes gardes), ensuite depuis ma tour je peux surveiller l'échelle.
2-/ Comme je l'ai dis tout à l'heure, je suis toujours aux aguets, et je localise les snipers, la plupart du temps.
D'autant plus que les tirs de snipe ont une chance sur deux de me toucher, à cause des barreaux.
De plus, je suis constamment en mouvement.
3-/ Et comment met-t-il un explosif dans la tour si je suis dedans ? Je l'entendrais arriver, et je le VERRAIS arriver, et si il arrive à poser un EEI dans la tour, ça ne peut être qu'au Rez-de-chaussée car si il monte plus haut, je l'expose.
Et si il pose son EEI au RDC, ça n'auras aucun effet car le souffle n'atteint pas les étages supérieurs.
Lis la partie 2, et apprends à écrire (à réfléchir aussi, se serais pas mal).