CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ASTUCE] Gagner en CDD.

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
09 avril 2009 à 19:55:14

lol désolé bug :ok:

Light[FR]
Light[FR]
Niveau 5
09 avril 2009 à 20:27:04

Trés bonne technique, mais bon, faut-il encore tomber sur "dernier bastion".

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:36:31

c'est méchant la MP5, le temps que tu comprennes que quelqu'un te tire dessus et que tu comprennes où il est, t'es déjà mort. enfin, si l'autre te prend par surprise. alors qu'un gars qui t'attaque par surprise à l'ak, en général t'as le temps d'essayer de répliquer au pire.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:09:51

light :d) tu as qu'a créer une partie avec dernier bastion, et sinon tu fais "rechercher partie personnalisée", puis "capture de diamant" et tu choisis une partie avec dernier bastion. :ok:

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
14 avril 2009 à 14:37:14

et imagine, un joueur passe par les sous sol, il remonte l'échelle qui se trouve juste à coté de ta tour, il monte les escalier, et si c'est un vicieu, il sort la machette et te coupe en rondel!!!!!
ou alors un autre joueur prend un snip, se met dans sa tour de son coté, et des que tu point ton nez par une fenettre, il te transforme le crane en choufleur!!!!
ou encor mieu, il prend un explosif, et le met dans ta tour, et des que tu monte BOOM!!! a pu!!!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:56:43

la 1ère solution marchera pas, on va l'entendre sortir la machette (j'ai déjà zigouillé quelques gars comme ça, le mec est trop content, il est arrivé derrière toi sans se faire remarquer. et là t'entend un grand "SHLING". dans la seconde qui suit, le gars est décalqué à coup d'ak lol)

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
14 avril 2009 à 16:22:48

lol c'est vrai mais y en a qui la sorte bien avant, quand ils savent ou tu est!!!

moi perso je joue aussi avec les EEI mais par contre je les poses pas vers mon diamant, pour moi c'est de l'anti jeu, je préfère encor les posés dans le dos d'un sniper!!!

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:43:54
  1. Kid_Next_Gen Voir le profil de Kid_Next_Gen
  2. Posté le 14 avril 2009 à 14:37:14 Avertir un modérateur
  3. et imagine, un joueur passe par les sous sol, il remonte l'échelle qui se trouve juste à coté de ta tour, il monte les escalier, et si c'est un vicieu, il sort la machette et te coupe en rondel!!!!!

ou alors un autre joueur prend un snip, se met dans sa tour de son coté, et des que tu point ton nez par une fenettre, il te transforme le crane en choufleur!!!!
ou encor mieu, il prend un explosif, et le met dans ta tour, et des que tu monte BOOM!!! a pu!!!!

1-/ D'abord je l'entend arriver de TRÈS loin (je suis toujours aux aguets et sur mes gardes), ensuite depuis ma tour je peux surveiller l'échelle.

2-/ Comme je l'ai dis tout à l'heure, je suis toujours aux aguets, et je localise les snipers, la plupart du temps.
D'autant plus que les tirs de snipe ont une chance sur deux de me toucher, à cause des barreaux.
De plus, je suis constamment en mouvement.

3-/ Et comment met-t-il un explosif dans la tour si je suis dedans ? Je l'entendrais arriver, et je le VERRAIS arriver, et si il arrive à poser un EEI dans la tour, ça ne peut être qu'au Rez-de-chaussée car si il monte plus haut, je l'expose.
Et si il pose son EEI au RDC, ça n'auras aucun effet car le souffle n'atteint pas les étages supérieurs.

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
15 avril 2009 à 20:45:40

aaaaaaaah ouai donc tu est un demi dieu, tu entend tout tu vois tout, ouaaaaaaaaa, mais tu est le meilleur!!!!
donc pas de solution possible, ok...

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:42:05

:sarcastic:

C'est pas compliqué, il suffit de jongler entre les deux fenêtres et de rester à l'affut !
Tout le monde en est capable !

papa51
papa51
Niveau 7
22 avril 2009 à 18:29:06

si moi je te bute ferocimo.....avec mon as50 rigolo tu fera pas un plie.......pffff grande gueule mdrrrrr

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:54:53

Avant de parler, lis.

1. Ferocimo Voir le profil de Ferocimo
  2. Posté le 15 avril 2009 à 19:43:54 Avertir un modérateur
    1. Kid_Next_Gen Voir le profil de Kid_Next_Gen
  3. Posté le 14 avril 2009 à 14:37:14 Avertir un modérateur
  4. et imagine, un joueur passe par les sous sol, il remonte l'échelle qui se trouve juste à coté de ta tour, il monte les escalier, et si c'est un vicieu, il sort la machette et te coupe en rondel!!!!!

1-/ D'abord je l'entend arriver de TRÈS loin (je suis toujours aux aguets et sur mes gardes), ensuite depuis ma tour je peux surveiller l'échelle.

2-/ Comme je l'ai dis tout à l'heure, je suis toujours aux aguets, et je localise les snipers, la plupart du temps.
D'autant plus que les tirs de snipe ont une chance sur deux de me toucher, à cause des barreaux.
De plus, je suis constamment en mouvement.

3-/ Et comment met-t-il un explosif dans la tour si je suis dedans ? Je l'entendrais arriver, et je le VERRAIS arriver, et si il arrive à poser un EEI dans la tour, ça ne peut être qu'au Rez-de-chaussée car si il monte plus haut, je l'expose.
Et si il pose son EEI au RDC, ça n'auras aucun effet car le souffle n'atteint pas les étages supérieurs.

Lis la partie 2, et apprends à écrire (à réfléchir aussi, se serais pas mal).

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
24 avril 2009 à 14:14:55

Sinon je vous conseille ma technique, je crée ma partie, je fais venir 5 potes qui savent bien jouer, on rush comme des malades avec l'USAS12, FaL, Ak-47, et voila. Je penses pas qu'il y ait mieux, en campant les diamants vont pas venir tout seul, si tout le monde camper ben on se croiserait jamais autant jouer aux jeux de pêche. :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:42:53

l'une des seules parties que j'ai fait en cdd (sur une map custom) je restais surveiller les diamants avec mon dragunov. y'a pas mal de gars qui ont essayé de les piquer et qui m'ont pas vu alors que j'étais juste à coté d'eux. et boum, un close-range headshot.
par contre pour l'attaque, sans jeu d'équipe ça me parait plus tendu. si les mecs d'en face sont pas trop demeurés, c'est chaud de ramener les diamants sans aucun support.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:26:57

En général, si vous vous débrouillez pour être dans la bonne équipe comme je l'ai dis, vous n'aurez pas de problèmes en ce qui concerne l'attaque.
D'autant plus que vous pouvez les couvrir depuis la tour.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:55:42

ouais, c'est sur que si tu te retrouves avec les pros, c'est moins dur. :sarcastic:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:59:19

J'ai donner une astuce pour s'assurer la victoire en CDD, pas un topic de règles de l'honneur etc !

De mon coté, je me fous d'être avec la bonne équipe tant que je suis avec l'hôte (bannissement).

De plus, j'ai cessé d'utiliser cette technique, car j'ai élaboré une autre stratégie pour un plan d'attaque avec des armes de combat rapproché.
Très efficace d'ailleurs : en moyenne 500 points d'exp par partie et une victoire presque systématique.

La vidéo du moment