Comment s'assurer la victoire en classement sur Le Dernier Bastion, en CDD ?
J'ai une technique, qui, jusqu'ici a TOUJOURS marcher avec moi :
Tout d'abord, il vous faut investir deux diamants dans la classe Saboteur, afin d'avoir le MP5 à silencieux et l'EEI.
Ensuite, assurez vous d'être dans l'équipe qui possède les meilleurs joueurs (rang 16, 19, etc...), et essayez d'être avec l'hôte afin d'éviter le bannissement.
Une fois la partie démarré, allez VITE posez un EEI devant l'arche qui représente l'entrée de la salle au diamant, de sorte que la bombe soit juste devant l'entrée.
Ensuite, allez dans la tour et mettez vous au deuxième étage, de sorte que vous pouvez surveillez l'entrée de la salle des diamants à travers une fenêtre, et le chemin en face de la tour à travers l'autre fenêtre.
Prenez votre MP5 et tuez tout ceux qui arrivent par le chemin en face de la tour, en tirant entre les barreaux. De plus, grâce à la grande portée du MP5 et au fait qu'il soit parfaitement silencieux, vous pourrez liquider à distance les joueurs sans qu'il comprennent ce qui leur arrivent, ni qu'ils sachent d'où viennent les tirs.
Si un message vous avertis que les diamants ont été pris, prenez VITE votre bouton d'EEI et faites tout sauter.
Une fois le voleur mort, allez récupérer les diamants en reposant au passage un EEI, puis retournez à la tour.
De plus, l'EEI peut être utilisé comme arme : si vous avez bien placez votre explosif, le souffle de l'explosion, dans le cas ou vous êtes avec l'APR, pourras aller jusqu'au tas de munitions qu'il y a en face, et ainsi tuer la TOTALITÉ des joueurs se trouvant prés de votre base.
J'ai déjà tué 8 joueurs, soit toute l'équipe adverse, simplement en appuyant sur ce petit bouton si meurtrier !!
Et ainsi, vous pourrez durablement empêcher l'ennemi de voler vos diamants, pendant que les autres joueurs vont prendre les diamants ennemis.
C'est ma technique, très efficace, pour vaincre en CDD !
J'espère vous avoir aidé !