CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ASTUCE] Gagner en CDD.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:47:51

Comment s'assurer la victoire en classement sur Le Dernier Bastion, en CDD ?

J'ai une technique, qui, jusqu'ici a TOUJOURS marcher avec moi :

Tout d'abord, il vous faut investir deux diamants dans la classe Saboteur, afin d'avoir le MP5 à silencieux et l'EEI.

Ensuite, assurez vous d'être dans l'équipe qui possède les meilleurs joueurs (rang 16, 19, etc...), et essayez d'être avec l'hôte afin d'éviter le bannissement.

Une fois la partie démarré, allez VITE posez un EEI devant l'arche qui représente l'entrée de la salle au diamant, de sorte que la bombe soit juste devant l'entrée.

Ensuite, allez dans la tour et mettez vous au deuxième étage, de sorte que vous pouvez surveillez l'entrée de la salle des diamants à travers une fenêtre, et le chemin en face de la tour à travers l'autre fenêtre.

Prenez votre MP5 et tuez tout ceux qui arrivent par le chemin en face de la tour, en tirant entre les barreaux. De plus, grâce à la grande portée du MP5 et au fait qu'il soit parfaitement silencieux, vous pourrez liquider à distance les joueurs sans qu'il comprennent ce qui leur arrivent, ni qu'ils sachent d'où viennent les tirs.

Si un message vous avertis que les diamants ont été pris, prenez VITE votre bouton d'EEI et faites tout sauter.

Une fois le voleur mort, allez récupérer les diamants en reposant au passage un EEI, puis retournez à la tour.

De plus, l'EEI peut être utilisé comme arme : si vous avez bien placez votre explosif, le souffle de l'explosion, dans le cas ou vous êtes avec l'APR, pourras aller jusqu'au tas de munitions qu'il y a en face, et ainsi tuer la TOTALITÉ des joueurs se trouvant prés de votre base.
J'ai déjà tué 8 joueurs, soit toute l'équipe adverse, simplement en appuyant sur ce petit bouton si meurtrier !!

Et ainsi, vous pourrez durablement empêcher l'ennemi de voler vos diamants, pendant que les autres joueurs vont prendre les diamants ennemis.

C'est ma technique, très efficace, pour vaincre en CDD !
J'espère vous avoir aidé !
:ok:

KaNaDyEn
KaNaDyEn
Niveau 7
28 mars 2009 à 14:14:43

désolé j'suis trp lâche pour lire ton texte de 2000 mots :rire2:

_____ ____ ___ __ _ __ ___ ____ _____

Vinc103 sur le PSN :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 mars 2009 à 15:02:39

heureusement que t'es sur PS3, tu me soulerais à jouer comme ça.

"Ensuite, assurez vous d'être dans l'équipe qui possède les meilleurs joueurs (rang 16, 19, etc...), et essayez d'être avec l'hôte afin d'éviter le bannissement. "
=> et voilà, vous avez gagné sans rien faire lol

liclic
liclic
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:37:28

bien ton paté :noel:

moi je prefere jouer normalement que dattendre en haut d'une tour pour faire sauter un explosif -> aucun plaisir de jeu
:noel:

keroex
keroex
Niveau 10
29 mars 2009 à 09:24:30

att le faucheur??? tu joue a farcry 2??? non??esque tu conait spore77???
si oui c moi
et si c pas toi c parceque y a un autre faucheur que je conait
lol

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:06:34

Le_Faucheur :d) Bien sur, faut pas abuser de ces techniques, sinon ça enlève tout l'intérêt du jeu. :(

"et voilà, vous avez gagné sans rien faire lol"

Je l'ai dis, c'est pour s'assurer la victoire, personnellement, je me fous complètement d'être dans la bonne équipe, par contre j'essaye quand même d'être avec l'hôte, parce qu'une bonne partie des hôtes de parties bannissent les joueurs trop dangereux, ou qui les gênent.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:34:40

je connais pas spore77
l'autre est un imposteur, ne croit rien de ce qu'il te dit :-p

mouais, perso tant qu'à faire j'aime autant être dans l'équipe qui ne se fait pas spawnkiller lol.
c'est souvent déséquilibré en matchs classés? je joue en matchmaking d'ami, parce que ça m'a saoulé de me faire éclater à coup d'as50 ou de MGL alors que j'avais que des armes de daube, ou de me trouver dans des équipes de newb face à des équipes de pgm.

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
30 mars 2009 à 12:08:05

C'est une technique de camper et de lâche, le premier que je ferais c'est de te décamper dans ta tour. :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 mars 2009 à 12:50:47

le problème dans le bastion, c'est que t'as une chance que 4 de choisir la bonne tour (une sur 2 si il reste près de son camp)

keroex
keroex
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:30:11

moi j au une actuce ci t apr dans le bastion . tu te dirige a droite ou l apr peu monter dans la tour mes tu ne monte pas tu continue tous droit . esuitte y a kle virage tu tourne et l a y a des toneaux si tu te planque deriere perssones ne peux te voir

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
30 mars 2009 à 18:37:42

toi tu dois aller souvent en camping, pour avoir des astuces pareilles :noel:

keroex
keroex
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:02:24

pk tu dit sa? et tu dit campigue ou campagne???

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
30 mars 2009 à 19:32:39

bon en clair je veux dire que tu es un gros camper :ok:

keroex
keroex
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:56:46

SA VEUT DIRE QUOI???

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:36:24
  1. toOtie83 Voir le profil de toOtie83
  2. Posté le 30 mars 2009 à 12:08:05 Avertir un modérateur
  3. C'est une technique de camper et de lâche, le premier que je ferais c'est de te décamper dans ta tour. :ok:

Si tu crois que je me ferais avoir aussi facilement...
Je l'ai dis plus haut, dans la tour on peut dézinguer TOUS les joueurs se trouvant sur les allées autour de la tour, donc déjà personne ne peut l'approcher, et si jamais ça arrive, sache que je suis toujours aux aguets et si j'entends des pas...
De plus, j'ai débloqué tous les manuels pour le mp5, donc = de munitions, + de fiabilité et + de précision.
Je ne meurs presque jamais, quand j'applique cette technique.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:38:25
  1. keroex Voir le profil de keroex
  2. Posté le 30 mars 2009 à 16:30:11 Avertir un modérateur
  3. moi j au une actuce ci t apr dans le bastion . tu te dirige a droite ou l apr peu monter dans la tour mes tu ne monte pas tu continue tous droit . esuitte y a kle virage tu tourne et l a y a des toneaux si tu te planque deriere perssones ne peux te voir

C'est là que je vais pour me soigner sans me faire shooter, puis repartir au combat. :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:19:16

(désolé du triple post)

:up:

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
08 avril 2009 à 16:17:15

Mais le mp5 n'est pas assez puissant pour me tuer à 3 balles, de plus avec l'usas12, une cartouche tu es mort, M-249 5 balles tu es mort, ce n'est pas CoD4 tu attends pas les pas des autres joueurs juste les tiens. :ok:

PS: la mp5 personne la prend, ne la compare pas à celle de CoD4. :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:38:27

J'aurais bien aimé t'affronter :sournois:

Sérieusement, comment veux tu approcher la tour avec la portée qu'a le mp5 ?
Jusqu'ici, personne n'a réussi, ni les rang 1, 10, 20 et même 30.
PERSONNE !
Mais bon, c'est sur qu'il faut gérer le mp5 pour y arriver.

Je t'assure, je peux shooter tous les joueurs que je vois, pratiquement.

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
09 avril 2009 à 19:54:28

Tiens c'est la marché des team aujourd'hui :ange:

La vidéo du moment