CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trajet long ? Jerry.

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
18 décembre 2008 à 21:29:15

... bon et bien vous avez raison cracher sur les jeu, si on part comme ça dans ce cas tout les jeu son nul et puis voila et tlm est content

j'admets que les coup des ennemi c chiant mais voila quoi quel jeu a pas son défaut ><

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:33:31

Une balle tdans le pied n'a jamais fait le meme effet que dans la tete, c'est n'importe quoi ce que tu dis.

Les vehicules ennemis cherchent a nous rattraper, alors que nous on roule jamais droit, voila pourquoi ils nous rattrappent, mais ils vont à la meme vitesse que nous.

Si t'es en tenue camouflage dans un buisson, on ne te vois pas a 5 mètres. Si t'es debout sur une colline, on te vois a des centaines de metres.

Si les mecs réapparaissaient pas, qu'est-ce qu'on se ferait chier pendant les trajets !

Alors oui, ce jeu est réaliste, il suffit de réflechir un peu.

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
18 décembre 2008 à 23:13:49

+10 pour hunter974 !
il a entièrement raison !

Tchoa91
Tchoa91
Niveau 5
19 décembre 2008 à 10:20:51

hunter, intercaptor,

pourquoi répondre aux provocations d'un joueur de Mario !

Pour le respawn, vous remarquerez le "quand j'ai rasé un camp au lance-roquette" ...

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
19 décembre 2008 à 10:44:49

Lol oui déjà, quand on rase tous les camps au lance roquettes et qu'on se plaint du réalisme, on voit devant quel genre de joueur on est ! :rire: Mais enfin, ca c'est son problème.

Et puis, Mario, c'est un excellent jeu ! Jee parle pas des nouveaux, en 3D et tout, mais des tois premiers Mario sur la NES, c'etaient d'excellents jeux auxquels j'aimerai bien rejouer...

Effectiive
Effectiive
Niveau 6
19 décembre 2008 à 11:35:21

GTA 4 aussi faut beacoup rouler pour une mission de 30 seconde et de temps en temps 5 minutes. donc osef les gars qui trouvent que Far Cry est merdique parce que moi j'aime bien!

Hypron
Hypron
Niveau 10
19 décembre 2008 à 11:55:49

Pour le respawn, vous remarquerez le "quand j'ai rasé un camp au lance-roquette" ...

Lol oui déjà, quand on rase tous les camps au lance roquettes et qu'on se plaint du réalisme, on voit devant quel genre de joueur on est ! Mais enfin, ca c'est son problème.

-> Heu c'est plutot une image: il trouve ca abberant que meme apres avoir atomiser completement un village, tu fais 10 metres et paf tout le monde reapparait et le village est de nouveau comme neuf. C'est totalement irrealiste, et on s'enfout qu'il ai utilise un lance roquettes pour arriver a ce resultat.

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
19 décembre 2008 à 13:04:47

on va faire simple et mettre fin au débat

-celui qui est pas content il ça casse d'ici et laisse le jeu a ceux qu'il l'aime bien

-celui qui l'aime bien, ben va jouer a ce super jeu et répond pas au abrutis qui préfère acheter bienvenu chez les ch'ti

débat clos !

et mario sur super nintendo c énorme, une période magique du jeuvideo, maintenant c on bâcle les jeux tout ce qui compte c'est faire du fric, mais ou est passer le temps ou c'était un art :'(

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:07:52

Personelement quand on fait 10m on ne quitte meme pas la camp... Puis arreter avec le respawn, deja il y a trés peu de camp "obligatoire", il suffit juste de passer assez loin sur le coté ou par le desert si ils sont en bordure et c'est bon, et puis, il faut savoir que les types sont quand meme inteligent, ça m'arrive souvent de voir des mecs se barrer loin quand j'ataque un camp et de revenir apres avec des renfort ou avec des bagnoles... Puis pour la repartition des degats, joue en legende et tu verra que viser la tete sera la seule solution.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:40:43

ce que je trouve le plus chia*t, c'est pas les trajets : c'est qu'on se fait poursuivre par des jeeps sortis de nulle part a chaque trajet !!

_Mayfair
_Mayfair
Niveau 6
19 décembre 2008 à 20:47:32

+1 vous avez raison à quoi bon conserver un esprit critique c'est vraiment ridicule.

Contentons nous de jouer sans trop réfléchir! Moi sérieux j'adore passer une heure en voiture ou en bateau, traverser tout le temps les mêmes décors, nettoyer un camp au sniper, désinfecter le tout au lance-flamme et revenir pour constater que tout est de nouveau tout propre comme si j'étais même pas passé par là 4 minutes plus tôt.

C'est criant de réalisme et en plus même pas besoin de réfléchir, puisque les missions ne sont pas répétitives et ne suivent même pas un scénario insipide.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:30:29

Ben je suis désolé mais pour moi ce jeu est le bide de fin d'année, il aurait pu etre trés bon avec quelques mois de dévelopement de plus, mais bon comme il fallait le sortir avant noel voila le résultat.

Maintenant que vous l'aimer et argumenter ok, mais ceux qui répondent agressivement ça fait penser à du fanatisme qui ne suporte pas d'avoir la vériter en face.

En tout cas encenser un mauvais jeu n'est pas une bonne chose, sinon le risque de laisser les dévelopeurs se reposer sur leurs lauriers et résultat: un far cry 3 encore rater.

estevaan
estevaan
Niveau 8
19 décembre 2008 à 23:13:10

C'est qui jerry ? :noel:

Le_Pailladin
Le_Pailladin
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:14:56

:salut: estevaan :)

estevaan
estevaan
Niveau 8
19 décembre 2008 à 23:23:47

Salut marvin sa va ?

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:25:19

_Destiny_, quand tu dis "ce jeu est le bide de fin d'année", tu as bien précisé "pour moi", ca veut dire que tu admet que certains l'aiment ! Les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas ! Personellement j'adore ce jeu !

Jisters
Jisters
Niveau 9
19 décembre 2008 à 23:25:30

Ce jeux est magnifique vous et tros éxigant!!!
"J'éspére que le jeux sera réaliste" c'est ce que tout le monde disait!
Il est réaliste et SURPRISE il y en à des pas content!

a+

La vidéo du moment