CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trajet long ? Jerry.

WestBlue
WestBlue
Niveau 17
13 décembre 2008 à 11:47:24

Chaud les gens qui savent pas pendre une voiture et conduire une grosse minute :(
Le maximum peut être 5 minutes et alors ? Osef on a plein d'autres truc à faire entre et les paysage est beau.

En plus ceux qui disent ça l'ont majoritairement non-testé :sarcastique:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:58:47

Smiley foiré. :noel:

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
13 décembre 2008 à 12:02:46

Je plussoie très très fort l'auteur ! :) :noel:

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
13 décembre 2008 à 12:11:15

lu et approuvé :noel:

tarrygolay
tarrygolay
Niveau 9
13 décembre 2008 à 12:44:13

Bein écoute moi sa me lace sa. Si le trajet dure une minute alors la mission elle même en dure 30 sec :hum:

WestBlue
WestBlue
Niveau 17
13 décembre 2008 à 12:46:15

30 secondes si tu utilise une bombe atomique pour tuer tout le monde :noel:

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:50:41

tres bien di WestBlue :ok: ta entierement raison

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:03:39

Joue en legende elle durera une heure

somonflex
somonflex
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:57:56

Heureusement qu'ils sont long les trajets, parce que voir les mêmes décors toutes les deux minutes non merci (pour sa j'ai mon bon vieux tétris :ok: )

------------------------------------------------
Adjoint au shérif du comté de Cake!
DJ du New Bar of FarCry2!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-95731-1-0-1-0-pc-battle-royale.htm

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:29:20

On nous offre une super carte qui est gigantesque, ou on a la possibilité de faire ce qu'on veut, et tout ce que certains trouvent à dire c'est "les trajets sont longs" ! Je jeu serai pourri si l'objectif etait à 15 secondes de marche du point de départ !

Slikke
Slikke
Niveau 9
13 décembre 2008 à 16:17:28

Je rejoins votre , point de vue . En achetant ce jeu fallait pas s'attendre à conduire un kart dans un garage

WestBlue
WestBlue
Niveau 17
13 décembre 2008 à 16:24:37

Merci á vous :oui:
C'est vrai aussi que certains exige beaucoup et soient déçuu (GTA est un bon exemple) :-)

player5
player5
Niveau 9
13 décembre 2008 à 18:38:58

+1 à l'auteur de ce forum. :) en faite les gens n'aime pas ce jeux parce qu'il est trop réaliste.

foumarc
foumarc
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:42:09

En effet les trajets et la grandeur de la map ajoutent un ptit côté Roleplay sympathique.

Nan c'est les respawn pendant le trajet qui sont relou mais sinon ça va.

ale3
ale3
Niveau 9
14 décembre 2008 à 10:30:20

Westblue tu as entierement raison bien dit, :ok: les gens ne se sont jamais content.ubisoft se fait ch*** à créer un super jeu et les gens disent bof bof si, bof bof sa,c'est n'importe quoi,si ils etaient en afrique,ils n'aurait meme pas de télé alors...je te remercie d'avoir créer se topic westblue enfin un topic utile :coeur: !!!et je remercie tout ce qui l'ont encouragé...voila bon far cry a tous et bon trajet en VOITURE!!! :rire:

Tchoa91
Tchoa91
Niveau 5
18 décembre 2008 à 14:46:42

WestBlue, liquidocelot666, ale3, vous avez trop raison !

Pour moi, les trajets sont des missions en eux-mêmes, auxquels je me permet de rajouter mes propres objectifs (déblocage de planques, récupération de diams, ravitaillement, etc.) en cherchant à optimiser tout ça.

De plus, en voiture, je suis loin d'être tout le temps sur les routes ; en particulier, j'aime bien rouler sur les rails de chemin de fer (ça va plus vite + pas de barrage). Et puis les balades en buggy la nuit dans le désert ...

Sinon, j'estime que je fait 80% de mes trajets "véhicules" en bateau : c'est plat + les barrages sont bcp plus facile à passer.

Et pour finir, au vue de mes stats, je fais les 2/5e de mes trajets à pied ; ça peut rallonger un peu (mais là, je profite du décor), mais ça évite bcp de confrontations ou ça permet d'atteindre des points d'attaque bcp plus secure.

... j'allais oublier le bus, que je prends presque systématiquement la journée pour qu'elle passe plus vite ...

HawkinTux
HawkinTux
Niveau 8
18 décembre 2008 à 18:15:49

Le seul truc méchamment lourd du jeu sont les respawns intempestifs...

Dès fois quand j'ai rasé un camp au lance-roquette, j'aimerais être tranquille avec au moins 8 heures ingame...
Mais sinon, moi je préfère souvent le bateau, ca va pas loin de presque tout, et on est moins enmerdé.

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:33:25

C'est clair, tout le monde se plaint des trajets à pieds et tout... Y'a le bus, les raccourcis, le bateau!

Et encore, ca m'ai arrivé de traverser entierement la jungle à pied, pour que je puisse esquiver les points de contrôles et tout...

Ceux qui râlent n'aiment pas, parce qu'il est réaliste, et ca donne un coté Role play d'un coté, moi j'ai aimé en tout cas, les trajets en voiture ne m'ont pas plus gêné que ça (surtout que avant chaque mission, je passais à l'armurerie pour refaire mon stock :noel: )

interceptor06
interceptor06
Niveau 9
18 décembre 2008 à 20:11:37

moi je veu bien que votre remarquer c'est "on a pas d'impression de vitesse, un unijambiste irai plus vite a pieds" mais dire que les trajet son long ... on fait dans le réalisme ou on le fait pas c'est tout, comme disai je sait plus qui on vous offre une carte immense et vous étes jamais content ! gammeur du dimanche ! sachez apprécier les bons jeu un peu !

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:03:20

Comme tu dit "ou ont fait dans le réalisme ou ont le fait pas"

Une balle dans le pied meme effet qu'une balle dans la tete, les voitures enemies vont toujours curieusement plus vite que nous, les enemies ne te voit pas à 5 metres mais te défonce à plusieurs centaines, une fois mort les gars réaparraissent....

Alors maintenant quand je vois "ouah les trajets sont longs c'est super réaliste comme jeu" :o))

La vidéo du moment