CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour kawaivaness

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bosstugal Bosstugal
MP
Niveau 3
02 mars 2003 à 10:33:56

Salut, c´est Bosstugal. Il y a 3 semaines, je t´ai envoyé le cd mais il me l´ont renvoyé car il me faut ton nom précis. Donne le moi s´il te plait.
J´ai pas pu t´écrire entre temps car j´ai jamais accès à Internet. En plus, j´arrivais pas à envoyer un message sur ton mail.
J´espère que tu liras ce message et que tu me répondras ou par mail, ou sur ce forum.

Salut.

kawaivaness kawaivaness
MP
Niveau 4
04 mars 2003 à 21:47:58

j e m apele selve christophe . voila . pour l adresse c toujours la meme

Bosstugal Bosstugal
MP
Niveau 3
08 mars 2003 à 14:36:01

Christophe? Un garçon? Je comprends plus rien, mais je vais envoyer le colis dès que je peux. Il y aura 3 timbres de retour. Merci d´avance. Salut.

kawaivaness kawaivaness
MP
Niveau 4
10 mars 2003 à 20:48:16

mon pseudo est une feinte qui visiblement marche plutot bien ! j attend ton colis avec impatience !

kawaivaness kawaivaness
MP
Niveau 4
20 mars 2003 à 13:02:37

voila je t ecris un message pour te dire que je viens de recevoir ton cd ! donc je te le renvois d ici la fin de la semaine ! voila ! tiens moi au courant des que tu le recevra !

Bosstugal Bosstugal
MP
Niveau 3
21 mars 2003 à 17:51:06

Si tu le renvois aussi vite c´est trop cool car j´ai vraiment hâte d´y jouer. Je te le dis dès que je l´ai reçu. Merci.

kawaivaness kawaivaness
MP
Niveau 4
27 mars 2003 à 19:22:25

ben je suis desole mais en ce moment j ai pas trouve le temps de te le renvoyer ! il est grave donc je fait ca ce week end ! par contre je l ai grave sur un de mes cd vierge ( ce sont des traxdata avec le dos noir comme les jeux play ) car je sais plus ou j ai mit le tiens ! desole ! j espere que c est pas trop grave ! et puis de toute facon je t envoi une surprise avec bust a groove ! j espere que tu apprecira ! a +

kawaivaness kawaivaness
MP
Niveau 4
31 mars 2003 à 20:50:00

voila c est juste pour dire que ton bust a groove par demain donc tu devrais le recevoir d ici la fin de la semaine et au plus tard la semaine prochaine ! j ai tout teste ca marche nickel ! et puis amuse toi bien avec la surprise qu il y aura avec !

starrlette27 starrlette27
MP
Niveau 1
03 avril 2003 à 11:41:36

et c est koi la surprise??? on est curieux nous ; o)

Bosstugal Bosstugal
MP
Niveau 3
03 avril 2003 à 18:32:07

Ca y est, je l´ai reçu, il marche impecable et j´y ai joué toute l´après-midi de mercredi. Trop merci. La surprise ( pour starrlette27) m´a fait peur et j´ai bien cru voir ma console infectée par un virus chinois. En fait non, c´est un autre jeu de danse. C´est sympa de ta part sauf qu´il a quelques petits inconvénients :
_ Il est en NTSC et apparait donc en noir et blanc
_ J´aime pas les messages chinois qui m´obligent à répondre par oui ou par non des choses que je ne comprends pas. Tu sais ce qu´ils veulent dire?
_ Le pire des problème, c´est au menu principal. Je choisis une option et il se met en chargement et peut charger aussi longtemps que la console reste allumée, il bloque quoi.
Enfin j´apprécie ton geste et merci encore. Une question : t´est Vanessa ou Christophe? Vanessa n´existe pas? Juste pour savoir si je m´adresse à une fille ou à un garçon depuis le temps.
Bye.

kawaivaness kawaivaness
MP
Niveau 4
05 avril 2003 à 13:50:14

bon je suis un garcon et vanessa c estmon pseudo sur le net ! ensuite le jeu que tu as est un jeu jap et c est dance dance revolution 5 th mix , c est a dire la derniere version play sortie au japon ! pour ce qu il te demande au debut c est de creer une sauvegarde ! si tu fait la premiere potion il te cree une sauvegarde et la deuxieme il te fait rien ! par contre si tu n as plus de place il te marque un message d erreur mais en jap ! et ensuite pour ce qui est du blocage ca doit venir de ta play car chez moi il marche nikel ! essaye de le faire marcher avec ta play sur le cote ! pour jouer tu fait la premiere potion tu choisi le jeu un joueur , ton perso et ta chanson ! mais c est un jeu qui se joue au tapis , donc si tu as pas de tapis c est un peu fatch a la manette ! voila mais sache que le jeu ddr ( dance dance..... ) est un jeu ultra recherche et apprecie par les gameurs de france ! donc dis toi que tu as enormement de chance de l avoir chez toi ! cela dis je pensais que tu connaissait car ce jeu c est une vrai tuerie : voila ! tiens moi au courant des problemes que tu pourrai rencontrer avec ce jeu , je t expliquerai tout ! et puis si tu veut d autre jeux tiens moi au courant ! en grave je peut tout avoir sur play etant donne que je collectionne et que les rares jeu qu il me manque je les ai en grave ! allez a +

gemini777 gemini777
MP
Niveau 7
06 mai 2003 à 12:26:13

. ..

miop miop
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:42:21

:-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment