CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SIL VOUS PLAIT !!!!!!

laptitepuce
laptitepuce
Niveau 4
10 janvier 2003 à 11:00:46

vite, un bust a groove....pleaseeeeeeeee

kawaivaness
kawaivaness
Niveau 4
13 janvier 2003 à 21:37:36

tu le veut comment?

laptitepuce
laptitepuce
Niveau 4
14 janvier 2003 à 15:16:01

je le cherche en jeu playsation 1, non gravé. Peu importe la boite et la notice. Tu as kelke chose a me proposer?

kawaivaness
kawaivaness
Niveau 4
21 janvier 2003 à 19:23:19

non moi je l ai mais je le vendrai jamais. sache cependant que le jeu se trouve encore en magasin ( d occaz bien sur ) mais que c est mega rare.

laptitepuce
laptitepuce
Niveau 4
22 janvier 2003 à 17:52:49

ah ok parce ke moi je le cherche partout mais il est introuvable, tu las trouvé dan kel magasin? ou sur internet?

kawaivaness
kawaivaness
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:56:42

moi j habite a toulouse et je l ai trouve dans un magasin . par contre sur internet je sais pas si tu pourra le trouver. mais pas de panic comme je dit si bien a tout le monde "tous se trouve, il suffit d etre au bon endroit, au bon moment" . en effet trouver des jeux c est generalement une question de chance. cependant j aurai peut etre une solution a te proposer d ici peut car je connais des personnes qui l on et il se peut que je parvienne a le leur faire lacher. dit moi cependant combien tu serait prete a y mettre ou contre quoi tu pourrai l echanger. voila a bientot.

laptitepuce
laptitepuce
Niveau 4
24 janvier 2003 à 09:21:49

c vrai tu crois ke tu pourais le trouver? ca serait trop cool ! je serais pret a y mettre entre 20 et 25 euros,maximum 30. C raisonable non? je te remercie davance,a plus ! !

laptitepuce
laptitepuce
Niveau 4
24 janvier 2003 à 10:28:14

ou sinon g des jeux ps2 : max payne,the bouncer, et kelkes jeux ps1. Ssi tu trouves un bust a groove je paierai les frais de port y a aucun probleme. Merci bokou et a bientot

kawaivaness
kawaivaness
Niveau 4
25 janvier 2003 à 12:14:37

j ai pas encore vue la personne , normallement je la vois aujourd hui donc je lui demanderai. sinon tu habite qu elle ville car moi j ai le train gratuit dans la region midi pyrenee donc si tu n habite pas trop loin je pourait te le deposer dans ta ville et tu n aurai aucun frai de port a payer. mais bon d abord faut que je voit le gars et j espere qu il va axcepter de te le lacher( t inquiete je vais tout essayer). a bientot^_^

laptitepuce
laptitepuce
Niveau 4
27 janvier 2003 à 08:29:40

c vraiment cool a toi franchement, merci ! moi je suis de montlucon, c dan le centre, pas trop loin de clermont ferrand, donc pas trop proche de chez toi lol ! ! mais tinkiete pas pour les frais de port c pas bien grave ! ! ok bah écoute merci davance enkor une fois et a plus ! !

kawaivaness
kawaivaness
Niveau 4
27 janvier 2003 à 19:23:37

mauvaise nouvele j ai vu le gars et il veut pas le lacher. ta seule chance est que j en trouve un autre prochainement. rahhh je suis vraimentdesole car je t ai fait un peu esperer. mais promis je vais essayer d en trouver un autre rapidement. franchement ca me fait chier de t avoir donner de faux espoir car le gars en fait n est pas du tout mais alors pas du tout pres a le lacher.mais^promis des que j en trouve un autre je te le prend. par contre faut il qu il soit en etat nickel?

laptitepuce
laptitepuce
Niveau 4
28 janvier 2003 à 08:27:55

ahhh domage ! ! mais bon tas fait tout ce ke tas pu sois pas désolée,cétait déja tres gentil a toi dessayer. Pour létat du cd c pas tres important, la boite et la notice je men fous, le plus important c le jeu lol ! ! bah merci enkore ! ! bisous

kawaivaness
kawaivaness
Niveau 4
28 janvier 2003 à 20:11:07

cool si tu le prend comme ca . j avais peur que tu m en veuille. si l etat t est egale je pense que se sera certainement moins difficile caren general le jeu n est pas toukours en tres bon etat. de toute facon je refait un tour des magasins vendredi et samedi donc si jamais j ai la chance d en trouver un je te le prend illico et on s arrange apres ( pour 30 euro max, mais je pense qu il sera moins cher , enfin j espere^_^)

laptitepuce
laptitepuce
Niveau 4
29 janvier 2003 à 10:18:40

Ah excellent t vraiment kelkun de génial ! ! écoute si tu aceptes de le prendre si tu le vois, on sarangera pour le remboursement y aucun probleme. Je te laisserai éventuelment mon numéro de téléphone en cas de probleme ou au contraire de bonne nouvelle lol ! ! merci davance et bon shopping alors ! !!! a plus

kawaivaness
kawaivaness
Niveau 4
29 janvier 2003 à 17:56:45

tu sais c est toujours un plaisir de rendre services aux autres. Mais sinon pour ton tel c est toi qui voit mais va pas le balancer comme ca sur un forum. si tu veut je te file mon mail ce sera plus simple et puis de toute facon y a que nous deux sur le forum^_^. c est kawaivaness@yahoo.fr. voila. et au fait comment t as connue bust a groove????. si tu veut repond sur mon mail ce sera peut etre plus simple.

kawaivaness
kawaivaness
Niveau 4
14 février 2003 à 18:44:12

je cherche, je cherche mais je trouve toujours pas..........

laptitepuce
laptitepuce
Niveau 4
17 février 2003 à 08:53:59

Moi pareil je cherche meme sur marseille lol ta ka voir ! !! mais je trouve pa non plus sniffffff

kawaivaness
kawaivaness
Niveau 4
17 février 2003 à 20:10:08

courage tu va bien finir par en trouver un. c est en general quand tu ne cherche pas les choses que tu met la main dessus. m enfin des que j en voit un je te le dit. j espere cependant que ca ne sera pas dans six mois^_^.

laptitepuce
laptitepuce
Niveau 4
23 février 2003 à 17:03:31

salut kawaivaness devine koi g trouvé bust a groove ! ! a marseille ! ! mai bon => 32 euros ! !! mai je crois ke je v le prendre kan meme lol !

kawaivaness
kawaivaness
Niveau 4
23 février 2003 à 20:04:51

putain c est cool. tu voit qu il ne fallait pas desesperer. tout se trouve il suffit donc d etre patient ( je sais que c est dur parfois ) . tiens moi au courant si tu le prend car au cas ou il te passerai sous le nez, je pars a montpellier jeudi et si j en voit un il faut que je sache si je te le prend.

La vidéo du moment