CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RANG!!!!!!!!!!!!!

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:06:30

a ok merci dom c´est vrais que quand on vide 150 balle de mitraillette et que on te dis que tu a tirer 16 coup de feu....... :honte:

mariosmash
mariosmash
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:33:14

les rang S sont pas dur a avoir... faut juste etre précis pour les coup critique, apres ca tu bourrine, en getant une grenade dans les piece avec bcp d´ objet a detruire, genre pleine de tableaux...

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:36:32

bah en fait c´est surtous les fichier que je n´arrive pas a avoir sinon bourriner et balençer des grenade j´y arrive :diable:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:40:17

dite vous pouvez me donner des conseil pour avoir le rang A au commissaria de raconn? ( là où on bat némésis ) parce que a cause de ça je n´arrive pas a débloquer le scénario d´ada qui m´empèche d´avoir " sombres héritage 2 " qui m´emmpèche lui meme d´avoir le scénario de hunk ( je vous jure que si je ne l´ai pas je pete une case :fou: :banzai: )

dom370
dom370
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:38:59

Va là-dessus, j´y donne quelques bons conseils. A noter qu´il faut autant que possible viser le lance-roquettes de nemesis pour faire exploser ses roquettes le plus près possible de lui, ça l´assomme et on économise des munitions.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12398-22799-1-0-1-0-0.htm

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:59:29

mici dom :fier:

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
09 janvier 2008 à 19:12:00

En fait c´est pas si compliqué que ca d´avoir des rangs S, c´est juste une question d´habitude et de feeling avec la wiimote. Une fois qu´on gère les tirs critiques ca compte pour la note finale , ca compte pour les ennemis tués et aussi pour le temps puisqu´on doit aller plus vite (1 ennemi --> 1 balle) Et ce temps de gagné permet de tirer sur les objets. C´est un cercle vicieux en fait...

dom370
dom370
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:38:43

Ouais, sauf que pour moi, les tirs critiques sont toujours difficiles et aléatoires à effectuer, et font surtout perdre un temps précieux.
Je les enchaîne beaucoup mieux qu´auparavant, mais ça reste toujours aléatoire, à savoir que quand je réussis, je suis content, je me dis que je maîtrise, mais la fois d´après ça foire lamentablement sans qu´on sache exactement pourquoi.

dom370
dom370
Niveau 10
10 janvier 2008 à 08:39:30

... bref, tout ça pour dire qu´il me semble que la gestion des tirs critiques est plutôt hasardeuse sur ce titre. (ceci est ma conclusion du post ci-dessus)

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
10 janvier 2008 à 11:28:10

C´est ce que je me disais aussi au début mais au fur et a mesure que tu joue t´arrive plus facilement a les enchainer. La j´en suis a 38h de jeu environ vu que j´essaie en difficile. Et de temps en temps je reviens en facile pour chopper les fichiers et "apprendre le niveau" et la ou j´avais eu un rang B ou C je choppe quasiment a chaque fois un S. Le truc c pas de viser la tete du zombie mais plutot d´essayer de le squalper. Quand tu tire dans la tete, elle part en arrière et faut rattendre qu´il la redresse pour faire un tir critique. Dès fois j´y arrive pas mais je vise toujours un poil au dessus comme ils avancent.

dom370
dom370
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:38:45

On m´avait donné ce conseil, effectivement, de viser le haut de la tête, d´imaginer que les zombies aient un chapeau qu´il faudrait shooter. Mais là j´en suis à plus de 40 heures de jeu, et le tir critique est toujours un paramètre hasardeux pour moi.

J´y arrive, mais il me semble impossible de le maîtriser totalement. Ça n´engage que moi, j´imagine qu´on va voir se ramener en disant "les tirs critiques, j´en fais un pour chaque zombie du jeu et même plus encore!" :-)

Va faire un tir critique à un Crimson Head, toi... :ouf:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:50:54

pour un tir critique il faut leur tirer une balle dans le front

dom370
dom370
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:02:33

:gni: :sarcastic:

liben
liben
Niveau 8
10 janvier 2008 à 16:53:47

Pour faire des tirs critiques il faut effectivement viser le plus haut de la tete et pas seulement la tete.
Pour les crimson heads c´est plus dur mais avec l habitude on y arrive trés bien , bien lui tirer dessus avec l´arme secondaire pour qu´il tombe a terre et faut le viser au moment ou il a finit de se redresser, car il reste un instant bien droit avant de se recourber et balancer la tete dans tous les sens en vous fonçant dessus si c le cas tu lui remet une couche d arme secondaire et tu reiteres.
Avec l´habitude tu seras ou viser avant qu´il est finis de se relever donc faut s´entrainer et avoir le coup d´oeil.

Et un conseil pour avoir facilement des rangs S tu le fais en facile en memorisant ou faut sortir ton arme secondaire puis tu aprés tu le fais normal , puis en hard normalement ca vient tout seul.

[seaman2508]
[seaman2508]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 17:22:52

euh si vs avez un bleme avc les fichiers je les ai tous demandez moi

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:46:44

Autant pour les zombis j´arrive a enchainer les tirs critiques (enfin pas a tous les coups mais quand meme..) tandis que pour les crimsons heads c´est trop trop chaud et a chaque fois c´est mitraillette pour eux..

dom370
dom370
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:59:22

Tout dépend des situations, sans quoi je préfère un mix fusil à pompe pour le sonner et je le finis au Samuraï Edge, histoire d´économiser.

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
11 janvier 2008 à 15:05:00

Fusil a pompe j´aime bien pour les crimsons head mais le temps de rechargement est trop long pour les hunter. En pleine tete et a bout pourtant ca les dégomme direct mais suffit de décaler le curseur dans le feu de l´action et on se ramasse une belle claque dans la tronche. En principe je garde le fusil pour les boss, ca va plus vite pour descendre la barre de vie je trouve.

La vidéo du moment