Il faut :
- aller le plus rapidement possible (sans trop se prendre la tête non plus, mais sans s´attarder de longues minutes à tenter de réaliser un coup critique qui ne pourra peut-être pas se réaliser malgré tout)
- tuer le plus d´ennemis possibles (le "nombre de tirs sur ennemis" est une erreur de traduction : il faut comprendre "nombre d´ennemis tués), donc tue tout ce qui se trouve sur ton chemin (dans la mesure du possible).
- détruire le plus de mobilier possible (lampes, portes, meubles), dans lequel se trouvent souvent munitions, armes et fichiers, donc tout bénef.
- quand tu peux, si les zombies sont assez loin et que tu te sens, tu peux tenter quelques coups critiques, ça ne peut pas faire de mal à la note, mais ne SURTOUT PAS SE FOCALISER LA-DESSUS.
Tu vises le haut du front des zombies. Avec le temps, on y arrive mais pas toujours.
En tous cas, j´ai décroché le A sans trop me préoccuper des headshots. Avec toute ta hargne, tu y arriveras si tu es motivé pour voir la suite du jeu.
Pour conclure, je te dirai que Umbrella Chronicles n´est pas si difficile qu´il y paraît au premier abord. Tout comme toi, je suis passé en mode facile car je n´y arrivais pas en normal! Mais en fait, si tu ne t´acharnes pas à viser juste pour faire des coups critiques, les zombies se repoussent facilement en tirant dessus au jugé et rapidement. Quand ils sont trop nombreux, n´hésite pas à balancer une grenade. Et use du couteur pour repousser les attaques trop collantes de certains zombies.
Allez, courage! Tu vas y arriver bientôt en tenant compte de ces quelques petits conseils.