Je préfère ca alors ;) tu as déjà fini le jeu? Et ben, ne m'en dis pas plus j'en suis qu'à 6 heures de jeu juste après avoir sauver les villageois dans le désert et le gamin ^^.
J'avance pas vite je sais mais vu la dure semaine de boulot que j'ai eu (la vente c'est bien mais par moment t'en fini pas :S ^^)
Tu n'as jamais joué à un Star Ocean? Un conseil va te procurer une ps2 d'occasion et Star Ocean 3 Till the end of time!! Une tuerie monumentale, bon je dois avouer je suis un vrai fanboy Tri Ace (Valkyrie Profile et Star Ocean sont pour moi de vrais chefs d'oeuvre!!) et d'Enix aussi (Square aussi mais c'est évident ^^) avec surtout Xenogears!
Mais Star Ocean 3 est un de ces RPG qui m'a laissé un souvenir comment dire, dantesque, il m'a presque fait le même effet que FF7 enfin dans un autre contexte! Car FF7, quand on y jous je crois pas qu'on puisse décrire ce qu'on ressent, de part son scénario, son monde, sa fantaisie, t'es envouté j'ai jamais vu ca!
Mais tu verra si tu as l'occasion SO3 tu ne regrettera pas du tout, sinon attend le 4 qui s'annonce comme l'un des meilleurs RPG de cette génération ^^.
Par contre perso, je ne sais que penser de The Last Remnant en Novembre, le gameplay a l'air terrible, l'histoire bien que resservie a l'air sympa mais je bloque sur les graphismes.
Décidément je comprend pas pourquoi utiliser l'UE3 sur un RPG, car en ce qui concerne les cheveux ou sol par exemple, c'est pas le must...