CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Chasseur de succès ****

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:54:25

Il faut monter le niveau d'ic de chacun des métiers correspondant au niveau 4 pour le succès à 5G et au niveau 6 pour le succès à 10 G.

Pour "improve your cooking skill" il faut monter le nv de cooking à 4 par ex, il faut faire de même avec l'enchantement, la forge d'arme, le writing et l'alchemy.

Pour voir le niveau des métiers tu vas dans personal skill et pour augmenter leurs niveaux il faut crafter bcp d'items, à savoir que plus tu craftes des items difficiles à faire plus ça montera vite :oui:

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
23 novembre 2008 à 13:28:41

merci beaucoup pour la réponse mais crafter veut dire assembler ?

Et comment assembler des items difficiles ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:27:45

Crafter veut dire assembler ou fabriquer si tu préfères, c'est quand tu vas dans item creation et que tu fabriques un objet.

Les objets difficiles tu les reconnais lorsque le temps de charge est plus long que d'habitude. En général les derniers items des listes sont plus durs à crafter, cadire que les matériaux sont plus rares, qu'on a moins de chance de réussir leur fabrication (on début on réussi tout le temps les premiers items mais vers la fin on peut échouer) et que le temps de fabrication est plus long.

The_Real_MDX
The_Real_MDX
Niveau 2
28 novembre 2008 à 21:26:14

juste un mot pour remercier Hmmphff concernant son astuce pour "Capell to the rescue"

Grâce à toi j'ai enfin pu avoir ce succès ;)

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
29 novembre 2008 à 17:43:49

Bonjour, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire à partir de quel moment du jeu et avec matériaux il est possible de forger une azureal blade ?

Merci.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:10:34

Tu peux forger l'azureal blade avec kristopher dès lors que tu as accès au seraphic gate, que son nv d'ic est à 6 et que tu as fait la quete de kristopher à kolton pour upgrader l'ic de forge. Pour les items à donner il doit y avoir de l'atlantis metal ainsi que l'arme emblazoned sword qu'il ne faut pas revendre au début du jeu (de toute façon les métaux nécessaires ont indiqués dès lors qu'elle devient faisable).

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
29 novembre 2008 à 18:26:11

Merci bien !

Je dois finir le jeu alors.

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
02 décembre 2008 à 21:09:03

Bonjour à tous.

J'aimerai poser ici même une question qui me turlupine sérieusement: je viens de briser la chaîne au port zala au cd 2 et je ne peux toujours pas intégrer dans mon équipe un personnage secondaire(Dominica ou Savio),ça ne fonctionne pas.

Or, il doit bien être possible de se connecter avec eux , notamment pour la réussite du succès "Social Butterfly" qui consiste à se connecter au moins une fois avec tous les personnages.

Ma question est donc: pourquoi est ce que je ne peux pas ?

Merci bien.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:20:12

Les personnages secondaires dominica, kristopher, savio, etc... tu ne peux pas les mettre dans ton équipe, cadire celle avec capell, donc tu ne peux jouer avec eux et pas te connecter lors des combats. Ils servent juste pour les équipes de réserve lors des donjons qu'on traverse à plusieurs équipes, sapran, vesplume tower, underwater palace, castle valette...

Pour se connecter avec eux il le faire en ville, tu appuies sur rb près d'eux mais dans une ville, d'ailleurs certain peuvent te faire de très bon objet ne ic, exemple : kristopher en forge qui fait de bons collier et bracelet, et savio qui peut faire des mémoires et des magies.

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
03 décembre 2008 à 13:30:26

Merci beaucoup !

Ton savoir est si grand.

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
10 décembre 2008 à 17:17:44

Bonjour à tous.

Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire (si il le sait) comment faut-il faire pour vermifier ses personnages pour le succès Bad Influence.

Merci.

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
10 décembre 2008 à 20:22:31

Qulqu'un sait si il est possible de récupérer des armes à partir des livres que l'on crafte ?

:question:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:47:24

Récupérer des armes avec les livres qu'on crafte c'est à dire ?
Tu peux crafter des livres pour michelle qui sont des armes avec savio ou sinon les autres livres que tu fais en writing servetn à d'autre chose, mémoire pour augmenter les stats, livres pour apprendre les compétences et les sorts...

Pour vermifier tes persos va dans le cosabana timberland près de Halgita et laisse les exposer à la pluie lunaire, ils se vermifieront tout seul :ok:
Part contre un conseil retire leur leurs armes, sinon tu risques d'avoir mal :o))

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
17 décembre 2008 à 09:32:49

Bonjour.

Je suis en train de terminer le jeu et je souhaiterai m'occuper des succès avec les combos.

J'ai déjà eu celui avec les aerials combos mais il me manque ceux faisables à terre lorsqu'un ennemi est au sol et le normal avec 30 hits.

Pour ce dernier, quelqu'un aurait-il un conseil à me fournir, un endroit en particulier avec une compétence particulière pour le réussir :question:

Merci d'avance.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:07:35

Como au sol assez compliqué :

Un endroit : la mimic des mines de bihar du sg, c'est là que tout le monde où presque la eu :oui:

une technique, recherche dans les pages de ce topic il ya différentes techniques qui sont indiqués.

En gros faut komachi (ash ou thristle) , vic (butterfly rush), aya (snipe arrow), capell qui plaque l'ennemi au sol avec un slashing canon (pas de cutting gavotte cra ça envoie l'ennemi en l'air).
Après c'est une question de timing avec ces persos.

Pour celui de 30 hits, je te conseille sur un boss (bcp de pv et reste au sol) avec des persos qui font pas mal de combo. Si tu as pu de boss tu en trouves dans le sg, et si tu les as tous battus tu peux le refaire les boss y serotn à nouveau.

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
15 février 2009 à 01:44:03

pour le succes compulsive ,il faut avoir un de chaque objet dans l'inventaire ou juste de l'avoir passer dans l'inventaire? :svp:

Liokora
Liokora
Niveau 7
15 février 2009 à 01:58:37

Il faut avoir eu chaque item au moins une fois peu importe si tu les a plus. Donc ca sert a rien de les avoir en même temps surtout que c'est impossible, comme Instrumental Sword/Eclipse Sword, Seven-Star Blade/Ancient Sword ou encore Okedo Taiko Drun/Mystic Drum par exemple.

Tiens de mon côté, je viens d'avoir les 1000 G aujourd'hui. ^^

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
15 février 2009 à 15:47:41

felicitation Liokora .
et merci pour ton information. :merci:

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
15 février 2009 à 15:58:21

meme si je n'avais plus du materiel comme (BALSA WOOD) dans mon inventaire?je les ai tout utiliser.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 février 2009 à 16:31:00

fais gaffe car en plus de tout avoir eu dans l'inventaire y a des trucs qu'on n'a qu'a certains moments du jeu et qu'il faut pas louper.

Le balsa wood tu en as besoin pour la fin il faut mieux crafter tous les items que tu souhaites avec puis ensuite tu en prends une réserve de 99. Tu peux en acheter qu'a faina et à sapran donc à la fin du jeu il n'y en a plus tout comme la fructus herb, on peut en avoir auprès de faina et à halgita mais quand le magasin se retrouve upgradé on en a plus.

Il y a 13 ou 14 objets en tout qu'on peut louper alors fait attention, ils sont indiqués sur xbox achievement sinon j'ai fait un topic là dessus en les énumérant.

La vidéo du moment