120 fois c'est ce que j'ai lu, je l'ai fait hier et en fait c'est plutôt 200 fois, déjà pour crafter l'eagle il faut la faire 128 fois et cette arme n'est pas la seule, puis il ya aussi l'owl (32 fois) et d'autres armes. D'ailleurs heureusement qu'on peut acheter des falcons et loverbird (en prendre une vingtaine) sinon il aurait surement fallu refaire la première arme 400 voire 500 fois...
Ca été ça m'a pris un peu moins d'une heure de faire toutes ces armes, plus que 13 objets à crafter 
2 skills avec rico, 7 sorts de savio, kismetic tablet, holy grail, bottomless pot avec seraphina, cappricio notation avec rico.
Par contre pour la kismetic tablet il faut 50 gold berry, ça va ça se farme plus vite que les dragon fangs, on les a en attaques surprises sur les quetzacoalt, par contre hier j'ai eu 23 gold berry pour un seul dragon scale ! on peut vraiment dire que c'est rare. Ca doit être un objet de classe S et comme j'ai du mal à les avoir à tous les coups en attaque surprise j'ai peut-être moins de chance de l'avoir.
Puis j'ai mal calculé mon coup je croyais qu'il en fallait 20 pour la kismetic tablet mais en fait c'est 50
Sinon il va surement falloir que je retraverse le sg car il me manque au moins 2 giant eyes pour faire int x2 et faire éclater les armes.
Au fait tu sais à quoi ça sert la kismetic tablet, bottomless pot, etc car c'est marqué heal 30% hp but shatter 30% par exemple. Si ça fait la même chose qu'une red berry c'est vachement efficace lol. Se galérer à farmer je en sais combien d'objet pour faire une vieille potion
Pour le malus wood tu peux en avoir dans la foret timberland du sg sur les filles en fleur ou les cactus, sinon tu peux en trouver aussi dans le port zala du sg sur les gardes.