CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Chasseur de succès ****

cradlenico17
cradlenico17
Niveau 7
09 novembre 2008 à 10:47:25

ouai jai le guide officiel pour les quetes anexes je pense que té obligé de savoir car ya kelke anexe qui se trouve juste a un momen donné du jeu é défoi fo revenir dans les premieres villes pour pouvoir lé faires. sinon pour créer lé objets difficiles je me déconecte du xbox live(temps de sauvegarde et de charge beacoup plus rapide en nétan pa connecté) é comme ca je sauvegarde a chaque réussite sinon c trop galére. donc si kulkun a besoin de savoir ou obtenir un objet particulier je peu vous aidé.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:08:40

Ok, il me manque plus qu'un succès le compulsive que j'espère avoir dans pas trop longtemps. Les quêtes annexes je me suis aidé de ce guide :

http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=97685

J'espère qu'elles y sont toutes ^^

Pour les objets c'est bon je sais quasiment ou les obtenir tous. Cela dit il y en a quelqu'un que ça va pas être évident d'avoir en quantité comme le vine ou le placidus wood par exemple. Il me reste des gold berry aussi à farmer, je sais que les quetzacoalt en donne mais pour la kismetic tablet il en faut bcp ^^
Sinon il faut environ 50 dragon fang pour faire tous les sorts et battles skills en même temps ainsi que pour faire suffisamment de mercenary pour battre la reine !

Pour les chopper je prend capell seul et je fais que des attaques surprises, ce qui me fait passer en classe S.
Cela dit c'est bizarre car j'ai plus souvent des viper fang que des dragon fang (hier 26 viper pour 20 dragon en 1h30).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:25:49

Y a pu personne ici :question: tant pis :snif:

Bon le compulsive ça avance pour moi , j'espère ne pas avoir de mauvaises surprise à la fin lol. Mais c'est bien galère de sauvegarder puis de recharger la partie à chaque création d'objet :( encore le farming ça peut passer bien qu'il faille près de 60 dragon fang, 80 pius wood, 30 gold berry...

Il me reste 2 skills avec rico, les sorts avec savio, 2 items avec dominica qui nécessitent des dragons scales, les gold berry à farmer avec une bonne 10aine de dragon fang, les armes de komachi avec kristofer :fou: les batons et les chapeaux de mage avec kristopfer.
En tout cas j'ai fini eugène et edward, aya, rucha, michelle.

Komachi ça va être long mais comme il faut pas nécessairement sauvegardé bcp de fois ça devrait le faire :oui:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:03:35

Eh ben tout un programme! :)

Pour Komachi, le plus chiant c'est qu'il faut 2 exemplaires des armes pour en faire des meilleures, au total, je prefere meme pas imaginer le nombre de fois qu'il va falloir refaire ses premieres armes :peur:

Pour les sauvegardes/chargements, c'est vrai que c'est l'horreur, surtout si t'es pas chanceux comme moi, des fois, il me fallait des dizaines d'essais pour créer un objet :hum:

J'ai voulu commencer la SG en Infinity aujourd'hui mais rien que le fait de penser au farming qui m'attendait, ça m'a refroidi :rire:

Et bien bonne chance pour la suite de ton farming, je continue de passer tous les jours pour lire tes exploits, fais en sorte de me donner de la lecture :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:29:34

Oki ça roule :ok:

Pour komachi il parait qu'il faut recommencer la première arme 120 fois :peur: le pire ça serait de les perdre en essayant les dernières sans avoir sauvegardé. Bien oui c'est ça le pire c'est pas mal de recharger c'est de sauvegarder car c'est plus long, à la limite je suis plus content quand ça foire car il ya moins de tps à patienter :rire:

Sinon là en continuant mon famring je suis arrivé au nv 205 pour capell, je sais pas si je le monterai au nv 255 pour le fun mais en tout cas les degats des skills augmentent considérablement avec le nv. Pour reginlef je tape régulièrement à 80.000 alors qu'au nv 170 j'étais dans les 70.000, j'ai gagné que 300 en force alors qu'avec un enchantement de +500 ça me faisait taper que dans les 77.000.
Puis aya avec simorgh zal frappe dans les 65.000 ce qui est pratique pour se débarrasser des lumpers.

Le farming ça devriat le faire :oui: c'est plutot les sauveagardes qui sont pénibles.

Pour juste faire le sg ça va tu auras pas trop de farming à faire, une bonne 15aine de dragon fang puis quelques malus et pius wood. Par contre pour gabriel essaye d'avoir un perso avec au minimum 50.000 hp sinon même avec anti-magie il te fait 50.000 de degat sur tous tes persos avec son attaque critical flare.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 07:12:45

120 fois la premiere arme de Komachi ! :ouch: je m'attendais à un chiffre élevé mais pas à ce point quand meme ! Heureusement, vu que c'est sa premiere arme, Kristofer doit la réussir assez vite et pas la rater trop souvent :)

Les dégats des skills qui montent avec le niveau, ça me rapelle FF7 ou les dégats physiques font pareil :oui:

Avec ta technique, les 15 Dragon Fangs ne devraient pas etre un souci, pour les Pius Wood, je sais ou les dropper mais tu pourrais me dire ou dropper des Malus Wood, parce que je m'en souviens pas du tout :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:00:00

120 fois c'est ce que j'ai lu, je l'ai fait hier et en fait c'est plutôt 200 fois, déjà pour crafter l'eagle il faut la faire 128 fois et cette arme n'est pas la seule, puis il ya aussi l'owl (32 fois) et d'autres armes. D'ailleurs heureusement qu'on peut acheter des falcons et loverbird (en prendre une vingtaine) sinon il aurait surement fallu refaire la première arme 400 voire 500 fois...

Ca été ça m'a pris un peu moins d'une heure de faire toutes ces armes, plus que 13 objets à crafter :p)
2 skills avec rico, 7 sorts de savio, kismetic tablet, holy grail, bottomless pot avec seraphina, cappricio notation avec rico.
Par contre pour la kismetic tablet il faut 50 gold berry, ça va ça se farme plus vite que les dragon fangs, on les a en attaques surprises sur les quetzacoalt, par contre hier j'ai eu 23 gold berry pour un seul dragon scale ! on peut vraiment dire que c'est rare. Ca doit être un objet de classe S et comme j'ai du mal à les avoir à tous les coups en attaque surprise j'ai peut-être moins de chance de l'avoir.
Puis j'ai mal calculé mon coup je croyais qu'il en fallait 20 pour la kismetic tablet mais en fait c'est 50 :hum:

Sinon il va surement falloir que je retraverse le sg car il me manque au moins 2 giant eyes pour faire int x2 et faire éclater les armes.

Au fait tu sais à quoi ça sert la kismetic tablet, bottomless pot, etc car c'est marqué heal 30% hp but shatter 30% par exemple. Si ça fait la même chose qu'une red berry c'est vachement efficace lol. Se galérer à farmer je en sais combien d'objet pour faire une vieille potion :doute:

Pour le malus wood tu peux en avoir dans la foret timberland du sg sur les filles en fleur ou les cactus, sinon tu peux en trouver aussi dans le port zala du sg sur les gardes.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:28:16

Okay merci pour les infos sur le Malus Wood :ok:

Pour le heal 30% hp but shatter 30%, ça veut dire que l'objet te regenere 30% de ta vie mais à 30% de chances de se briser à chaque utilisation :ok:

Pour les armes et armures brisées, je crois que Sigmund peut les créer, il me semble que c'est les premieres de chaque catégorie dans la liste de crafting :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:12:13

C'est ce que je me disais à propos de l'holy grail en fait c'est réutilisable mais ça peut se détruire et donc pu être utiliser, à moins d'en avoir deux. En fait c'est complétement nul vu tout le farming que ça exige.

Oui mais sigmund ne peut pas tous créer, il ne peut pas créer ni les armes ni les armures incassables seulement les chapeaux et les bottes des différentes classes de guerrier.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:23:18

Toujours pas de compulsive :-( pourtant hier j'ay croyais dur comme fer, j'ai crafté tous les skills, mélodies, armes cassées avec enchantement et il merestait plus que les sorts à faire avec savio, le dernier était will of the universe et pas eu compulsive en le craftant pourtant je suis sur d'avoir bien fait toutes les quetes :(
J'ai revérifié dans les listes de crafting de tous mes persos et j'ai vu qu'il manquait deux recettes à rucha, dont l'une nécessite des bear paw et l'autre des giants eyes, je n'en ai plus donc j'irai dans le sg ce soir et j'espère avoir une bonne surprise plutot qu'une mauvaise :ange:

Sinon apparemment il paraitrait que la fructus herb puisse être définitivement manqué puisqu'aucun ennemi en drop et on ne peut plus en acheter à la fin du jeu. Heureusement je n'en ai pas besoin mais ça m'intrigue, cela dit il reste une chance c'est d'en cueillir dans les graad wood du sg.
Ils l'ont pas mis sur xbox achievement mais sur le site japonnais il en parle et apres ils mettent serafikugato donc on doit pouvoir en trouver dans le sg :doute:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:53:20

Fructus Herb ? Jamais entendu parler de ce truc :rire:

Pour Serafikugato, ouais, il y a de fortes chances que ça signifie qu'on peut en trouver dans la SG.

Esperons que tu aie une bonne surprise ce soir :d)

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:54:23

Hum, désolé, le dernier smiley devait etre :-d et pas :d)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 novembre 2008 à 23:34:45

Bon bah toujours rien j'ai crafter les deux trucs de rucha et non pas de compulsive :(

Je me suis aperçu qu'il me manquait l'avifir headress donc j'ai était le récupérer mais ça ne me l'a pas débloquer donc je sais pas j'ai pourtant tous les objets clés en ayant fait toutes les quetes à objet celle du guide demon9tom sur xbox achievement et bien vérifié que j'ai tout crafter... :doute:
Peut-être qu'il manque des quetes dans son guide à voir il faut comparer sur celui de split infinity.

Sinon les fructus herb je sais pas j'en ai pas trouvé dans le sg^^ à moins que quelqu'un arrive à comprendre le sens de la deuxième phrase lol :

"Herb boutique en face de fruits HARUGITA Quest peuvent être achetés que dans万屋(après Quest disparaître de la vente items Gustav SERAFIKKUGETO domaine de la forêt avec GURADO CA est passé dans les mains拾WA est un temps considérable"

cf : http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Ftranslate.google.com%2Ftranslate%3Fhl%3Den%26sl%3Dja%26u%3Dhttp%3A%2F%2Fwww32.atwiki.jp%2Fundiscovery%2Fpages%2F44.html%26prev%3D%2Fsearch%253Fq%253D%2525E5%2525A4%252589%2525E3%252581%2525AA%2525E8%252589%2525B2%2525E3%252581%2525AE%2525E8%2525A2%25258B%2526hl%253Den%2526client%253Dfiref

Sinon il ya une compulsive interactive vhecklist qui je crois doit être complete mais pour l'utiliser il faut être inscrit sur xboxachievement. Donc à voir, je retourne à mes vérifications :p)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 novembre 2008 à 01:37:54

ouais ben rien du tout, j'ai vérifié toutes les listes de crafting de tout le monde et j'ai bien crafté tous les objets, fait toutes les quetes, ouvert tous les trésors, donc là je sais vraiment pas ce qu'il manque :(

Bref on verra je vais quand même regarder sur la liste de tous les items de xbox achievement mais il y en a un paquet...

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 07:16:41

Pour la phrase mystere, la pemiere partie à l'air de signifier qu'on peut les acheter à Halgita mais seulement avant de faire la quete qui améliore les stocks des marchands mais ça, je pense que tu t'en doutais :)
Par contre, la deuxieme... :hum: le traducteur auto à fait des dégats la :rire:

Et pour ton probleme, je pourrai pas t'aider je pense, t'as bien pensé à crafter tous les objets de Sigmund ? Vu qu'il apparat pas en ville, t'aurais pu oublier meme si ça parait improbable.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:34:28

Ben oui j'ai bien crafté tous les items de sigmund, en plus y a 8 objets qu'il peut faire et que les autres non, le lei, le blossom ring et les armures cassées de jambes et têtes. Puis je lui ai retiré son épée pour qu'elle soit bien dans l'inventaire.

Après je sais pas faudrait que j'essaie de tout recrafter car j'ai pas mal d'objet à 0 mais ce qu'il y a c'est qu'ils servent pour la suite, cadire pour fabriquer d'autres objets. mais bon en les craftant j'ai bien fait attention de tous les faire les uns après les autres.

Bon je sais pas je vais peut-être faire une petite pause à iu puis reprendre après car ça me saoule de passer mon temps à refaire du crafting pour rien. Puis les quetes j'ai pas trop envie de les refaire, surtout que je suis quasi sur de les avoir toutes faites.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:49:35

De toute façon, c'est impossible d'avoir tous les objets dans l'inventaire, ne serait-ce que à cause de la Emblazoned Sword qui passe dans l'Azureal Blade.

Pour ta pause, je te comprends, dans un pareil cas, mieux vaut se changer les idées :)

Du coup, le forum va etre completement mort :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:31:06

C'est complétement :rire2:
enfin il aura été déserté très rapidement tout de même :(

J'avais cru comprendre que cradlenico avait obtenu compulsive si jamais il passe dans les parages il pourrait peut-être me donner deux ou trois tuyaux, je vais quand même essayer de recrafter quelques trucs ce soir mais en tout cas la flemme de faire du farming pour recréer des trucs que j'ai déjà fait auparavant. Enfin bon je suis un peu vert m'être pris la tête pour rien mais bon c'est pas grave l'important c'est de jouer pour le jeu pas d'avoir des succès.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:31:59

Oulà j'ai oublié la moitié de ma première phrase je voulais mettre
"c'est clair complètement mort "

-Clyde18
-Clyde18
Niveau 9
20 novembre 2008 à 20:21:44

Bonjour.

Quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment fait on pour déverrouiller les succès de cuisine a 5G : "improve your cooking skills" ou bien les autres de création toujours a 5G et commençant aussi par "Improve...

Merci.

La vidéo du moment