CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Chasseur de succès ****

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:40:45

C'est pas faux, c'est meme plutot vrai, bon, la prochaine fois, je testerai avant de dire n'importe quoi :rire:

Le_Sans_Nom
Le_Sans_Nom
Niveau 4
14 octobre 2008 à 21:39:34

salut je voudrais savoir pour le succes des prisonniers a castle prevnant il y avait un ordre pour les liberer ?

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
14 octobre 2008 à 21:48:27

Regarde au tout début de ce post tout y est très bien expliqué par Hmmffpp!

ada69
ada69
Niveau 10
15 octobre 2008 à 00:31:49

oué mais sa fonctionne pas pour tout le monde la technique qui donne, sa doit ertre par rapport a la rapidité

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
16 octobre 2008 à 03:22:58

Il faut juste ne pas combattre les soldats.. seul deux combat nécessaire, contre le garde qui donne la clé et contre le gargouille qui est juste devant la souris si je me rappel bien.

ada69
ada69
Niveau 10
16 octobre 2008 à 12:10:51

bin peut etre qu'il faut perdre sont temp avec la gargouille alors lol moi je la tuai pas

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 52
16 octobre 2008 à 18:39:48

j'ai une question, on peut revenir les libérer en plein milieu du jeu les prisonniers où on peut vraiment le faire qu'au début :question:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:08:36

Non on peut le faire que au début du jeu, ensuite on ne peut plus revenir dans le chateau. Et pour la question du dessus il n'y a pas d'ordre obligatoire cependant on dispose de 4 minutes par prisonnier, donc 4 pour le premier, 8 pour le second, etc...
ce qui est pas évident c'est le troisième en moins de 12 minutes si on choppe les deux clés en même temps. Donc il est préférable des les faire dans l'ordre.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
23 octobre 2008 à 16:50:08

bonjour,
j'aurais voulu avoir une confirmation pour le succes du tsunami...c'est bien tous les membre de l'equipe qui ne doivent pas se faire toucher pour obtenir le succes??? et non pas juste capell???
merci ^^...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:22:51

Oui c'est bien tous les personnages :oui:

mais si tu veux avoir le succès facilement tu peux affronter le boss juste avec capell ^^ ou alors si c'est trop dur tu peux prendre juste deux persos.

cradlenico17
cradlenico17
Niveau 7
25 octobre 2008 à 11:23:56

slt, je comprens pa pourle succes compulsive jai créer tout lé objets é jé fai toutes les quetes anexes mé je lé pa débloké. kulkun c si il fo toujour avoir o moins un objet en stock ou il suffit de lavoir u, ou ossi est ce que certain ennemis te donne dé objets uniques?(comme les hill gigas a sapran) merci

cradlenico17
cradlenico17
Niveau 7
25 octobre 2008 à 16:19:27

en fait c bon :) jai enfin réussi a débloké ce fameux succes. si vous avé besoin daide pour ce succes pôsé moi la kestion

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:49:27

Sérieux tu as eu le compulsive, bien joué alors :bravo: c'est pas évident ça demande pas mal de farming et il faut être rigoureux faire toues les quêtes et ne rien oublier comme objet.

J'avais pas vu ton post ^^

Sinon je me demande où on peut trouver des silver berries ? Les gold je sais c'est sur les quetzcoalt mais les silver jamais vu, quand aux autres berries faina les vends donc c'est pas trop compliqué faut juste faire un bon stock ^^

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:28:04

Les Silver Berries se droppent sur les soldats de l'étage de Gabriel Celeste dans la SG :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:29:13

Ok :ok:

Sinon j'ai farmé un peu de thing wing et de insect antenna sur les abeilles de la forêt (killer wast) pour les premiers colliers c'est pratique.

Yzak
Yzak
Niveau 9
06 novembre 2008 à 12:00:56

A ce que j'ai compris les succes pour forger les objets a succes pour chaque IC faut attendre de finir le jeu pour les faire c'est ca pour trouver les quetes ?

Donc une fois le boss final battu on peut continuer a jouer ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:31:42

Oui pour la plupart il faut avoir fini le jeu, tu as l'azureal blade, l'heaven and earth dish, l'holy grail et will and the universe.

Le dernier tu peux le faire avant la fin (si je dis pas de bêtise car tu as besoin de genius quill et de pius wood qui sont très rare durant l'histoire principale) et pour les autres il faut attendre d'être au sg (donjon annexe) pour débloquer les derniers objets disponibles en ic et pouvoir farmer les bons items.

Oui une fois le boss final battu tu peux continuer à jouer, tu as accès au seraphic gate le donjon annexe dans lequel tu as de nouveau monstres qui te droppent de nouveaux items. Mais il ne se débloque pas en mode facile.

Sinon pour les silver berry j'en ai obtenu sur les fountains break des oradians dunes normales en attaque surprise et les lizards eyes je les ai sur les lézards des cosbana timberlands en surprise également, j'en ai pas eu sur les lézards des oradians dunes.

Yzak
Yzak
Niveau 9
06 novembre 2008 à 14:36:40

Merci Dragonflex :)

Sinon pour ces 4 objets faut avoir quels persos en IC 6 ? Aya, Michelle, Savio et Edouard ca suffit pour chaque objet ?

Et pour les succes obtenir toutes les magies et skills y a un truc special ou faut juste level up les persos ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:54:25

Pour obtenir tous les skills et magies il faut les forger ce qui prend du temps. Tu en apprend naturellement en gagnant des niveaux jusqu'au level 64 je crois pour devouring vulture de aya mais sinon les autres il faut les crafter. Sort avec savio et battle skill avec rico. C'est la récolte des dragons fangs qui est longue car les pius wood ça va quand on arrive à la foret du sg mais les premiers ne sont donnés que par les vipères des luces plaines du sg ce qui prend du temps.

Pour le heaven and earth dish il faut rucha, pour l'azureal blade c'est avec edward et le holy grail avec seraphina.
Les persos ne font pas les mêmes objets même dans la même spécialité.

Si tu veut savoir exactement ce qu'il faut faire regarde ici :
http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?p=1134979#post1134979

Yzak
Yzak
Niveau 9
06 novembre 2008 à 15:35:04

Merde Rucha je l'ai pas amelioré du tout l'IC :-((

Sinon merci pour le lien il va bien m'aider :-)

La vidéo du moment