CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Chasseur de succès ****

rpg9
rpg9
Niveau 7
07 octobre 2008 à 09:58:08

par contre c'est toutes les armes ? tout les materiaux?
parceque putain c'est long juste les arme y'en a pour des milliers d'années sans compter les objet rares bidon trouver partout

rpg9
rpg9
Niveau 7
07 octobre 2008 à 10:18:31

Spoil

svp c ou le succes rejoindre l'imperatrice en moins de deux minute la je viens de recuperer le truc dans la foret pour sauver edward c maintenant il fait que je retourne en ville en moins de 2mn merci de me repondre

ada69
ada69
Niveau 10
07 octobre 2008 à 14:06:33

lol toute les armes et armures c'est le plus facile à faire, le plus dure c'est la nourriture avec Rucha et Aya :)

enfin le plus long :p)

pour le succès de l'imperatrice c'est à Halgita pas a Kolton xD là tu doit aller à Kolton voir Edward, c'est après avoir fait sa que tu va à Halgita et que tu doit monter les escalier en moin de deux minutes, suffis de pas combattre :)

rpg9
rpg9
Niveau 7
07 octobre 2008 à 18:47:12

oui je sais mais la c trop tard c des kon a le flacon ou c avant ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:53:53

ok merci dragonflox.
Bon je crois que je vais m'arrêter pour les succés, me reste plus qu'a battre Etheraal queen.
Je ferais une seconde partie en 2009.
Et vivement the last remnant!

ada69
ada69
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:20:48

moi finalement me branche pas trop The Last Remnant xD j'attend de voir des video parce'que les images m'emballe pas du tout :p)

rpg9
rpg9
Niveau 7
07 octobre 2008 à 22:44:39

moi je le trouve bien en tout cas c sur il sera meilleur que IU

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
08 octobre 2008 à 02:57:24

Tu devrais pas toujours te fier aux vidéos Ada69 :lol: Le gameplay y est quand même assez important. Et je crois vraiment que dans Last Remnant, il y sera grandement présent, surtout avec le côté stratégique qui promet!

ada69
ada69
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:32:14

justement si je veux voir des video c'est pour me faire une idée du gamplay ^^'

et le coté stratégique c'est justement ce qui me gêne lol, c'est pas trop mon truc les rpg tactic

rpg9
rpg9
Niveau 7
08 octobre 2008 à 15:21:35

on verra bien apres sa depend dans IU il ont que chaque action influencerer or ya ke dalle alors la si le tactique c'est atk l'ennemi par derriere ou sur le coté

rpg9
rpg9
Niveau 7
09 octobre 2008 à 13:12:44

comment on fet pour vermifier faut que 9 perso se transforme en monsters?

ada69
ada69
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:44:18

oui jusqu'a ce qu'ils deviennent invisible

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:05:17

Y a toujours pas de guides pour compulsive, ni d'infos ?

Apparemment y a des guides sur tous les items en japonais ainsi que sur les items à ne pas manquer, tous les trucs importants, mais avec le traducteur en ligne c'est un peu foireux...

Apparemment il y a un français qui l'a obtenu lishouime mais pas d'américain et bcp de japonais.
Il a cité quelques objets à ne pas manquer mais si il en manque un seul dans la liste c'est foutu donc je pense qu'il vaut mieux attendre, puis en plus il y a plein d'objet comme les dragons scales où je ne sait pas du tout où en avoir...

ada69
ada69
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:34:41

moi j'ai acheter le guide il est super complet je l'ai eu aujourd'hui :)

ya trop de truc a savoir pour le compulsive xD
ce qui ya sur le web c'est pas du tout complet

on dirais pas mais ya 46 quetes lol

le bestiaire, utile pour savoir les items unique que les mobs drop

par contre faudras que je cherche si c'est expliquer parce'que c'est pas détailler où avoir dans le tableau, c'est,

Legend of the Creator vol.2
Legend of the Creator vol.4
Legend of the Creator vol.5

Torn page of a Thick Book
Torn page of a Thin Book
Torn page of a Scratched Book
Torn page of a New Book

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:21:51

Bonne idée d'avoir pris le guide, moi je pense me contenter de ce qu'il y a sur le net en m'aidant du site wiki infinite undiscovery en japonais puis en utilisant le traducteur, ce qui est loin d'être fameux mais au moins je pense connaitre les objets à ne pas louper. Il ne sont pas trop nombreux mais certains sont biens galères à obtenir. Pour le reste je verrais.

Parmi eux il y a le gold coin donné par le prisonnier, l'emblazoned sword à pas vendre, la cell key dans le chateau prevant, le oversized wristband (très galère à avoir car il ya pas de save à proximité de sapran), le bone comb, ne pas laisser les villageois périr afin de pouvoir acheter du balsa wood en bonne quantité, les trois mélodies à Nolan port zala et castle valette, l'instrumental sword et les 3 poupées de faina à halgita.
Je crois que c'est à peu prés tout.

Sinon j'ai pas compris si certain objets étaient obtenables que par attaques surprises ou si les attaques surprises augmentaient juste les chances de les avoir ?

Pour les objets que tu cites ce n'est pas marqué sur le wiki jap dans les objets de valeur et quelqu'un s'est déjà posé la question ici mais sans grand résultat :
http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=95701

ada69
ada69
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:41:35

je sais pas, mais je me rappel dans une de mes partie j'avais trouver Legend of the Creator vol.2 (ou 4;5 je sais plus) dans le chateau à Burgusstadt, faudras que j'aille vérifier dans ma partie en cours

par contre pour les Torn Page j'en ai aucune idée, je regarderais dans le cheminement du guide sa doit en parlez

ada69
ada69
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:00:11

ptin louper mon compulisve encore plus qu'a recommencer, pour la old ring tu peut débuter la quete que au tout debut du jeux, après c'est trop tard sa marche pas xD

j'etait rendu au cd2 en plus pff, 6h de jeux perdu lol

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:33:23

Arf c'est trop long le filthy rich, ça fait deux jours que je suis dessus et je l'ai pas encore :fou: en fait j'ai compté avec les allers retour jusqu'à genma il y en a pour 6-7 heures !
Le mieux que j'arrive à faire c'ets de tuer 8 fois la mimic en 3 minutes, pour la tuer 9 fois c'est peut-être faisable il faut la one shooter à tous les coups et pas regarder le tps ds le menu ^^. J'ai pas trop compris pourquoi, des fois je tape à 60.000 avec grin valesti et d'autres fois à 40.000 :doute:
Heureusement que j'ai fait quelques pauses en me balladant dans le sg.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:18:41

Pour le Grinn Valesti, tu dois faire des coups critiques à 60 000 je pense, sinon pour aller plus vite, essaye le Levantine Slash si tu l'as, ça fait des dégats énormes je trouve :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:32:30

Je l'ai aussi et j'ai comparé et ça va moins vite, enfin là j'en suis à 89 millions donc ça devrait pas être trop long de faire le reste ^^

Sinon oui les dégat ne sont pas mal non plus avec levantine slash, même légèrement supérieur, mais avec la mimic si je le fais au début je me prend quelques coups qui me ralentissent, en plus le défaut de ce skill c'est consomme bcp de pa contrairement à grin valesti. Et lorsqu'on en a plus il est nettement moins puissant. Puis il envoie la mimic par terre donc le combo finit en down combo ce qui ne rapporte pas de pa pour la suite.

La vidéo du moment