CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Chasseur de succès ****

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:34:11

bon la je vais arrêter un peu, mais j'ai pas perdu ma journée j'ai eu 9 succés. :content:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 septembre 2008 à 20:51:44

Oki merci bien je vais aller manger puis je test juste après et je t'en dis des nouvelles :)

Sinon tu as fait avec edward ou sans et dans quel difficulté ?
Parce que traverser le chateau en hard c'est assez chaud, un piège de gargouille et on meurs puis quand on se fait toucher on perd pas mal de vie. Le chateau est pas dur en prenant son temps mais en rushant c'est une autre histoire.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:30:26

Sans Edward, car ça mettrait trop de temps a aller le chercher.
C'était en niveau normal, faut éviter le plus de combat possible. Faut éviter les pièges de gargouilles en passant par la bonne dalle, 1/2 déclenche le piège.
Le truc c'est que tu vas chercher la première clé dans le coffre tu ouvres la première cellule, tu vas buter le garde tu ouvres la seconde cellule. Tu ne dois avoir combattu que le garde qui a la clé. Ensuite tu fonces au couloir noir ou il y a la souris derrière une gargouille qui te donne une clé, connecte toi a Rico (attention a le garder en vie). Jusque la tu ne dois avoir affronté que le garde de la clé la gargouille et le mec a coté de cette dernière qui gêne autrement. Ensuite tu reviens ouvrir la 3émé porte.
Si tu n'as pas de iron metal pense a buter 1 ou 2 mecs pour en trouver mais pas plus. Maintenant tu repars a nouveau sans combattre jusqu'a trouver le marble dans le coffre a faire apparaitre avec la flute, tu vas chercher Edward, et tu fabriques la clé et tu rushes vers la 4éme cellule sans combattre évidemment.

C'est comme ça que j'ai fais.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:31:40

Quand je disais sans edward au début, c'est que je croyais que tu voulais aller le chercher dés le début, laisse tomber ma première phrase.

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
27 septembre 2008 à 22:41:54

salut,

moi je cherche des refle a 4 feuille mais je trouve pa j ai lu sur un guide qu il en vendai dans la boutique a halgita mais le seul vendeur que je vai n en avai pa.... pour info j ai bien fini le jeu et suis entrer dans la SG

merci :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:06:19

Je essayé la technique d'ada mais je ne parviens à toucher le garde et puis quand je vais chercher edward, il n'y a plus de prisonnier :(

Quand je fais cutting gavotte au moment ou le garde apparait je crois que je suis trop loin, enfin je sais pas mais ça m'étonne qu'on puisse le toucher avec cutting gavotte car il est situé assez loin de nous.

Je le fais en hard, c'est peut-être pas la meilleure chose.

Quand je parlais de edward c'est d'aller le chercher avant d'ouvrir la troisième cellule pour ouvrir les portes 3 et 4 en même temps.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 septembre 2008 à 23:08:21

Dsl j'ai zappé ta question pour les trèfles à quatre feuille, ils en vendent à Nolaan, c'est pas la porte à coté mais je crois que c'est le seul endroit où ils y en ont.

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
27 septembre 2008 à 23:47:01

effectivement jai du aller a noolan pour en trouver... :hum:

enfin bon j ai enfin mes wisdom coin :bave:

maintenant direction SG

sinon le mode hard c est gerable???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:03:36

Oui pour l'instant ça va c'est un peu plus dur que le normal mais en arrivant bien à esquiver les attaques ennemis rien de sorcier. J'ai pas trop avancé ans ce mode, juste fait le dragonbone shrine et le castle prevant et ça va. Disons que les ennemis sont tout de même un peu plus fort.
Ca change du sg où quand on dépasse le nv 110 et qu'on met des ring of life + deux trois mémoires ça devient de la rigolade :rire2: à part la reine.

Sinon en hard les chiens dans la foret sont vachement balèzes il vaut mieux éviter que de les combattre.

Bon j'ai réessayer en normal sur une save et j'ai pas réussi, je vais encore essayer une fois puis après j'arrête , je sais pas je verrais quand j'aurais du temps je ferais peut-être un peu de level up avant car là à mon avis sur le premier trajet je perd trop de temps.

ada69
ada69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:51:29

pour le garde dans la cellule suffis de ce mettre dans le coin de la porte en biais vers la gauche, et tu fait cutting gavotte avant qu'il apparaisse, genre 10s avant tu spam le skill, surveille les pm :p)

sinon j'ai pas eu de problème dans la foret en hard j'avais tout tué, d'ailleur c'est des loup ^^'

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:28:09

J'ai refait une tentative en allant chercher edward, sur les 12 minutes disponibles j'en ai mis 11 m10 chrono , j'ai ouvert les quatre cellules et libérés les quatre prisonniers dedans qui m'ont tous remercier (ils disent un truc du genre thank machin) et j'ai pas eu le succès alors là je comprend vraiment pas :(

Bon j'ai poursuivis ma partie en hard et je suis au boss du chateau, j'en ai profité pour améliorer mes armes et mes protect :p) sans trop abusé pour laisser une part de challenge (car avec l'équipement bronze plate truc on subit 1 pt de degat sur tout le 1 cd en hard...) et j'ai farmer du balsa wood, car je sais pas si il y en a ailleurs. J'en ai pris 4 c'est toujours ça.

J'essaierai en spammant les cutting gavotte car il fallait que j'attende 3 m 10 top chrono et à chaque fois le temps de regarder ma montre et de faire le skill le garde arrivait plus ou moins 5 secondes avant ou après, et je le loupait, peut-être qu'en spammant ça peut marcher :hap:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 septembre 2008 à 07:51:07

Il y a 16 minutes disponibles!
Moi aussi je me suis dit que ça marcherait pas d'aller chercher la 3éme clé et ouvrir la 3éme cellule. Mais c'est comme ça qu'il faut faire, une fois les 3 cellules ouverts t'a le temps de remonter chercher Edward crée la clé et revenir.
Evidemment sans combattre.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 septembre 2008 à 07:51:50

"Je essayé la technique d'ada mais je ne parviens à toucher le garde "
Quel garde???

ada69
ada69
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:33:53

celui qui apparait dans la cellule pour tuer le prisonnier

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 septembre 2008 à 14:08:02

C'est bizare que ca se passe differement pour plein de monde ce succés des prisoniers quand meme...

Dailleurs sur la 1ere page du topic, 98graines donne une technique pour le faire, (en ouvrant les porte 3 et 4 en meme temps) pour moi ca n'a pas marché, mais peut etre que ca marcherai pour toi.

xKiran
xKiran
Niveau 6
28 septembre 2008 à 19:13:28

Pour ce succès, j'ai fait tout comme c'est dit dans la video de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12394-31521-1-0-1-0-capell-to-rescue-video.htm

Aucun garde mort, et pourtant, aucun succès déverrouillé.

J'étais en mode Hard et c'était un save que j'avais mise de coté pour ce succès.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:28:58

Moi non plus pourtant je suis quasi sûr d'avoir libéré les quatre prisonniers et aucun n'est mort.
J'ai utilisé la méthode d'ouvrir les portes 3 et 4 en même temps après être allé chercher edward. C'est peut-être à cause du temps, je ne sais pas si le compteur débute quand on rentre dans le chateau ou lorsque on s'avance près de la première gargouille.
Il faudrait tester en restant 4 minutes près de genma et voir si le prisonnier se fait tuer.

Il a aussi un certain ordre pour les libérer, si on ne les fait pas dans l'ordre peut-être que ça ne marche pas.

Je pense que je vais continuer ma partie en hard et réessayer quand j'aurais du temps. Là j'en suis à Fayel et c'est vraiment pas dur ^^ Je me connecte avec sigmund et hop grin valesti :rire2:
Par contre j'ai pas eu d'oversized whirstband sur les trolls il y en a que 3 et il ya pas de sauvegarde en dehors du village il faut aller très loin :(

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 septembre 2008 à 21:18:55

Il me semble qu'il faut rentrer ds les cellules pour validé la liberation des prisoniers.

Ca vient peut etre de la le fait que vs n'ayez pas eu le succés.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:27:50

ou que le temps fut dépassé.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:00:09

Ca y est j'ai eu le succès des prisonniers :fete:

Le plus dur c'est de tracer là où il ya les secondes gargouilles, il devait me rester 17 hp avec capell et les trois autres persos morts avant de trouver edward :fou: , mais comme capell est pas mort j'ai pas perdu de temps.
Faut essayer de les surprendre avec aya mais comme on a plein de garde qui nous court après c'est pas simple.

Un truc que j'ai utilisé pour gagner du tps c'est de crafter la clé avec edward une fois le troisième prisonnier libéré.
Je pense qu'il faut rentrer dans la cellule et se faire remercier par le prisonnier, c'est surement ce qu'il devait me manquer

La vidéo du moment