CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Chasseur de succès ****

rpg9
rpg9
Niveau 7
25 septembre 2008 à 14:33:30

bon j'ai eu le succes gardian mais pour l'autre je reste bloquer pfff

je dois paralyser les monstres? avec le contre atk ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 septembre 2008 à 14:49:19

Non pas la peine d'utiliser le deflect drive, je sais pas si c'est d'une grande utilité ici, puis moi j'ai jamais réussi à m'en servir ^^
Je crois que c'est un peu trop long, il faut mieux donner deux trois coups aux premiers serpents et aller voir l'autre groupe sans s'occuper de l'ours. Le but est de les maintenir le plus loin possible de l'enfant.

rpg9
rpg9
Niveau 7
25 septembre 2008 à 16:37:16

g abandonné sa me gav la je ressayer plus tard

xKiran
xKiran
Niveau 6
25 septembre 2008 à 16:58:11

Et si tu te mets a coté de l'enfant et que tu fait "B" a chaque fois q'un serpent arrive, ca peut pas marcher?
Avec cette technique et un essai, j'ai faillit réussir mais le gamin a bougé et ca m'a fait perdre mes moyens et j'ai pas rééssayé.

rpg9
rpg9
Niveau 7
25 septembre 2008 à 17:12:46

bah g deja essayer mais des fois c'est l'ours t leur je croyais avoir reussit mais le gamin a du se faire toucher c'est relou leur succes de merde g pas envie de refaire le jeu en facile

xKiran
xKiran
Niveau 6
25 septembre 2008 à 17:15:48

lol moi j'étais en hard mais bon je crois bien que je vais le refaire en facile moi

rpg9
rpg9
Niveau 7
25 septembre 2008 à 17:21:31

non c lourd moi je vais garder une save pi je vais continuer

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:38:38

C'est clair mieux vaut arrêté et reprendre ultérieurement pour ce genre de succès, le but c'est avant tout de découvrir le jeu, de profiter de l'histoire et du système de combat :)

rpg9
rpg9
Niveau 7
25 septembre 2008 à 18:35:23

nan c d'avoir les 1000G je devient ouf la lol
serieusement en normal c impossible a moins d'etre cocu je sai pas moi je suis level 17 c tout de meme sufisant

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
25 septembre 2008 à 19:45:02

avoir les 1000G ca va etre chaud , j espere arriver 900 ca sera deja pa mal... rien que battre l etheral queen en hard et en infinite... faut etre motiver parceque ca doit etre bien hard :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:02:18

C'est clair puis il faudrait déjà savoir en quoi sa consiste le succès "compulsive" car il parait que c'est ouvrir tous les coffres mais personne ne l'a encore eu.
Pour le fifty rich avec le coupon A il faut compter 4 à 5 heures à peu près en se faisant le mimic du castle valette puis en retournant voir genma. C'est un peu lourd mais faisable.
D'après ce que j'ai vu le plus dur c'est de battre les deux gardes au début du mode infinity, je l'ai pas encore fait mais à ce qui parait c'est hardcore. Au moment où je le ferai il y a aura peut-être des vidéos ou des astuces ^^.

Sinon je viens de penser à un truc, cette aprem j'ai farmé une quinzaine de dragon fang, au lieu de tout donner sur la même sauvegarde je vais faire trois sauvegardes, comme ça sur l'une je ferais des memoirs pour augmenter les hp des persos puis sur les autres tous les battles skills et tous les sorts. Ca me divise par 3 le nbre de dragon fang à farmer pour les succès :p)

denshax
denshax
Niveau 4
25 septembre 2008 à 20:23:40

Merci beaucoup pour ta technique Ada69, j'ai eu les succes des prisonniers grace a toi >.<

Je me permet de te rajouter dans mes amis, mon gt est denshax.

ada69
ada69
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:57:05

oué je confirme ouvrir tout les coffre du jeux te débloque pas le succès compulsive, je suis sur à 100% que je l'ai est tous eu xD

je pense que c'est comme le succès le décrit ... obtenir tout les items, sa sera sans moi sa prendrais un temp fou pour tout avoir.

dark-antares avant d'arriver à battre Ethereal Queen en infinity il faudrais déja réussir à tuer les deux gardes au début dans la prison >>

moi j'ai 929G, me reste a avoir 99 999 999 Fol, compulsive, et battre Ethereal Queen en infinity si j'arrive a passer le début xD

ok denshax je viens sur le forum que maintenant donc j'avais pas vu ^^'

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:17:26

C'est bizarre, c'est ce qu'il me semblait car sur xbox achievement ils font un guide mais personne n'a eu ce succès :(
Avoir tous les objets du jeu ça doit être faisable mais le pb c'est de savoir où dropper tel ou tel truc pour faire telle armure ou tel arme. Sans savoir où se drop tel ou tel truc ça doit être super long de tout avoir par soi-même.

ada69
ada69
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:03:30

raaa les garde mon tuer il leur restais que 8 pv et l'autre 22 pv xD

rpg9
rpg9
Niveau 7
25 septembre 2008 à 22:11:11

toi mec ta pas de bol g reussi for the children ( applaudissement )

ada69
ada69
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:17:15

oué j'ai pas de bol j'ai butté contre une pierre xD

du coup les garde ont réussi a me toucher xD

ada69
ada69
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:43:19

sa y'ai j'ai nicker les 2 garde haha je suis trop un ouf :noel:

bonne chance a vous :rire2:

j'ai trouver une bonne technique si sa vous tente :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:47:31

Ouais j'ai vu ça :noel:

bien joué :ok:

Je veux bien connaître ta technique pour quand je me lancerai dans ce mode car sur le net j'ai regardais un peu et j'ai rien trouvé de concluant. Faut dire j'ai pas essayé ^^

ada69
ada69
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:37:09

ah ya des vidéo lol, fallais me dire xD

j'ai du me débrouiller pour trouver une technique m'enfin je m'en fiche elle est super :p)

La vidéo du moment