CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Chasseur de succès ****

rpg9
rpg9
Niveau 7
21 septembre 2008 à 16:22:14

The Divine X voila a ceux qui m'ajoute

rpg9
rpg9
Niveau 7
21 septembre 2008 à 16:27:17

bon les trolls aparement le 30G manquant c tuer l'autre folle dans le SG en Hard apres je sais pas j'ai vu sa sur un forum anglais quelqu"un est en hard ou pas?

ada69
ada69
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:30:15

ok je t'ajouterai ^^'

moi je suis en hard je fait le succès Compulsive :)

battre Ethereal Queen en hard je sais pas, ya déja celui de 1G où il faut la battre en Infinity :(

rpg9
rpg9
Niveau 7
21 septembre 2008 à 16:38:33

fucking game je vien de faire le succes de ma copine en utilisant ta technique j'arrive pres de la porte elle eter ouverte

cocu...?

ada69
ada69
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:41:46

mdr, c'est ce que disais Hmmphff, mais moi je l'ai jamais vu ouverte ^^'

rpg9
rpg9
Niveau 7
21 septembre 2008 à 16:52:57

bah oué lol mais bon le preuve que sa s'ouvre apres c'est un cooup de bol je pense mais ce succes est bien chiant j'espere que les autre sont pas comme sa lol

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
21 septembre 2008 à 16:54:39

pour l instant c est le seul que j ai pa reussi , je retenterai plus tard , j ai une save juste avant....

les autres sont moin difficile je trouve pour l instant

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:04:27

J'ai une astuce pour le succés ou faut jouer 40 heures.
Une fois le jeu finis, vous laissez le jeu tourner et pendant ce temps vous jouez sur l'ordi :noel:

Bon c'était pour déconner. ça insinue a être no-life ce succés :rire2: Bon pour ma part j'en suis a 25 heures de jeu, je ne l'ais pas encore terminer, je vais aller voir leonid dans sa forteresse.
Mais du haut de mon niveau 45 je me demandais si il était possible d'atteindre le level 255 en moins de 100 heures???
Pour obtenir tous les skills et donc le succés faut avoir ce niveau? Car ça va mettre des siécles a y aller.
Pour BD et LO j'étais niveau 99 tous mes persos et ce fut un challenge d'y arriver, alors niveau 255 :fou:
quelqu'un a atteint ce niveau?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
21 septembre 2008 à 17:05:22

Comme je l'ai dit c'est peut etre lié au niveau de difficulté.

Tu joue en hard sur ta partie rpg9 ?
Si oui ca vient surement de la.

Mais c'est vrai que c'est un des succés les plus chiants, enfin tant qu'on connait pas la technique :p)

rpg9
rpg9
Niveau 7
21 septembre 2008 à 17:09:27

non je joue en normal je suis au debut du jeu vu que ma console etait au sav...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:41:14

level 255 en moins de 100 heures ça doit être largement possible, certain ont mis dans les 70 heures donc c'est faisable. Après au sg les ennemis donnent bcp plus d'xp et sont très nombreux. 40 heures c'est pas encore de trop lol, c'est normal on va dire, c'est pas 100 heures ou 200 :fou: pas comme les trucs de fou de star ocean.

ada69
ada69
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:59:46

oui c'est possible, je suis lv 210 en 71h et je fait pas d'xp, juste des aller retour xD

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:00:32

bon ben je verrais bien alors, mais en 25 heures je suis que level 45 donc je me disais que pour 255 fallait un temps fou.^^

ada69
ada69
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:08:22

non dans le sg tu gagne 5000 exp par mobs en gros, les troll en donne 10 000, pis pour lv up c'est pas loin de 200 000 qui faut.

sa prend quand même du temp, faut avoir le courage de les tuer sans cesse :p)

rpg9
rpg9
Niveau 7
21 septembre 2008 à 21:20:44

sa sert a rien detre au level 255 surtout qu'il faut refaire le jeu 2 fois donc entrainte toi kan tu sera en infinite parceque le refaire vas te gaver je pense

xKiran
xKiran
Niveau 6
21 septembre 2008 à 21:43:04

moi c'est ce que je fais, j'ai abandonné ma partie en normal finie au level 90 pour refaire en hard. la je trace le jeu mais c'est chaud, je fait du level up alors que j'en fesait pas en normal, et meme en en faisant j'arrive a mourrir aux bosss a la fin du dvd1 et la je suis mort contre le boss aux tsunamis en essayant de faire le succès...
Vivement le infinite mode :nonnon:

ada69
ada69
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:12:04

lol c'est facile le hard pourquoi tu meurt xD

je suis à Castle Valette lv 56 sa passe tout seul :)

xKiran
xKiran
Niveau 6
22 septembre 2008 à 14:48:17

lol je dois pas etre bon^^ Mais je suis souvent distrai aussi je fait pas attention a ma vie et les alliés y sont un peut bète, quand eugène y se fait taper (y peut donc pas lancer de sorts) ben les autres pensent pas au potions...

Là je suis level 31 pour le boss au tsunami et je suis mort parce que je m'acharnais sur lui je pense, j'attaquais pas du tout la chaine, je pensais que je pouvais le tuer...

ada69
ada69
Niveau 10
22 septembre 2008 à 14:58:24

ouaip c'est default d'avoir un mage, il utilise la magie en priorité, et c'est lui qui reçois la "request" de soin en priorité aussi.

c'est pour sa je prend plus de mage c'est un coup à crever betement :)

t'appuye 3 fois sur Y sa envoie 3 request au 3 coéquipier et sa fait pété les potion ^^

sinon les boss tu peut les tuer, c'est ce que je fait, après tu tape la chaine tranquille :rire2:

xKiran
xKiran
Niveau 6
22 septembre 2008 à 15:16:56

J'avais pas pensé a pas prendre de healers... Merci du conseil en tout cas, mais un peu la flemme de jouer la...^^

La vidéo du moment