CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des avis !

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 19:48:12

Non mais est ce que t'as vu le topic qu'il a créé sur Microsoft ? Comment veux tu prendre en compte un avis comme ça, c'est comme la preier avis dans le test, le gars qui dit c'est du tour par tour ...
Ok pour les critiques négatives car le jeu n'est pas parfait et c'est clair qu'il ne peut pas plaire à tout le monde, mais au moins faut savoir de quoi on parle et y avoir jouer au moins quelques heures.

Après pour l'histoire des deux dvds ben rien ne disparait, c'est surtout pour l'histoire (les cinématiques) le fait qu'il y est deux dvds car ça prend beaucoup de place, le monde, ce que tu as obtenu, ... ne disparait pas

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
05 septembre 2008 à 20:16:42

Abel c'est un gros frustré :rire:

Je pense que Aph' a aussi vu ses topics sur FFXIII :rire:

Je vous fais don de son best of :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-79398-1-0-1-0-microsoft.htm

Et le must dans tout ça :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-79398-3-0-1-0-microsoft.htm#message_79588

Merci de rester en dehors du forum le gogol :ok:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:39:35

Alors comme c'est le topic des avis je vais donner mon avis qui n'es pas encore vraiment complet car j'ai fais juste les 45 première minutes du jeu qu'on m'avaient dit chiantes...

Effectivement ces 45 1ère minutes sont chiantes mais au vue de ce qu'on m'a raconté je m'attendais à pire....Et puisque la suite est apparemment plus intéressante je me réjouis.

Je suis au camp du tout début voila donc je ne donne pas encore vraiment mon avis mais le début malgré qu'il soit chaint est prometteur.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
05 septembre 2008 à 22:08:23

Et bien je venais donné un premier avis aussi, vu que j'ai enfin eu le jeu aujourd'hui et...

... ben exactement la meme chose que mon collegue du dessus, un debut pas aussi chiant que ce a quoi je m'attendait vu les critiques et le tout, tres prometteur.

J'en suis au camps aussi :rire2:

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
06 septembre 2008 à 14:20:05

Le début n'est pas du tout catastrophique. Tout ça m'a plutot bien amusé. Je viens d'arriver à Nolaan et jusqu'à maintenant, pas de souci.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:04:20

T'as bien aimé le début ? :o))

Enfin chaque personne a ses propres goûts :ok:

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
06 septembre 2008 à 16:29:46

Je sais pas où vous en êtes mais moi je suis arrivé à un point où Capell deviens l'un des héros les plus haineux qu'il soit ...

J'ai jamais vu un truc comme ça :rire:

Déjà tous les titres de nos amis changent en négatif comme quand on est bien énervé et en plus sa voix quand il se bat change carrement il s'enerve cri etc !

Franchement bravo pour l'aspect psychologique vraiment excellent !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:34:13

Le passage après les Timberlands quand on revient à Kolton est très bon, même si pas très original !

Là je dois retourner à Hidalga (ou un nom semblable, le palais IMMENSE en tout cas), mais avant j'ai passé 1h30 à faire de l'IC pour me faire plein de fric (merci les Smiley Charms !!) et des pures armes et armures.
J'ai 1100 en attaque avec Capell et Edward, ça va faire mal ! :)

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
06 septembre 2008 à 17:57:17

Oh la révélation fatale :rire:

Bon bah vous allez halluciner quand vous saurez qui est vraiment Sigmund :rire:

Ouch j'ai sauté au plafond :rire:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 septembre 2008 à 19:16:34

SPOIL 2EME DVD FAYEL APRES LA FORET TIMBERLANDS (quand on voit l'emir pour la pluie lunaire. Je vous aurai prévenu :)
En tout cas, continuez de jouer car l'histoire déchire.

Nobuo, ça y est je suis à ce point. C'est dingue de voir Capell en mode vener. Même dans les combats, quand il crie avec sa vox grave, trop la classe. Décidément je l'aimes bien ce Capell. Surtout qu'on ne sait toujours pas qui il est. Et la mort de Faina :snif: , que vas t il se pssr maintenant entre Aya et lui ? Je m'attendais vraiment pas à ça. Ce jeu est vraiment une tuerie, ça déchire. Vivement la suite :bave: .
Ne me spoil surtout pas car je sais que t'es plus loin. T'es à combien d'heures de jeu ? Moi à 22h40.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 septembre 2008 à 20:57:18

SPOIL (pas loin de la fin du jeu, direction cassandra) Mess pour Nobuo

Ca y est je sais qui est vraiment sigmund, j'ai haluciné aussi. Je comprends mieux la portée de son geste.
Je comprends aussi pourquoi le testeur de JV.com a dit que l'histoire prend une auytre tournure au second dvd, capell bad boy :bave:

Reds07
Reds07
Niveau 8
06 septembre 2008 à 22:18:38

A vous entendre on pourrais presque dire que vous vous réjouissez d'un début de jeux très moyen voir catastrophique pour la plupart alors que ce Rpg était censer entre de grand envergure c'est tout de même un Tri - Ace, Square Enix qu'on a la non.

Je trouve que la qualité ce détériore avec l'age, même 2 énorme boite ne savent pas correctement réaliser Un bon début de Rpg alors que de nos jours justement la plupart des gamers donne un avis sur un jeu sur son début.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
06 septembre 2008 à 22:36:08

Le probléme ne vient pas de Tri Ace , mais plutot de SE en fait. Tri-Ace seul fait de bon truc . Ceux qui connaissent Star Ocean 3 savent de quoi je parle . Car dans SO3 la scéne de début ( comme dans Infinite) est magnifique mais l'apprentissage des base de combats est plus progressif.
Maintenant comme l'on dit certain ca se déteriore de plus en plus -_-" c'est à croire que les grandes maison ne regardent jamais leurs anciens travaux afin de faire mieux ou alors dans la méme lignée "Epoustouflé afin de faire saliver et donner envie de continuer et méme de recommencer tellement c'est bon" , j'en suis à l'heure actuelle à 10 heures de jeux vu que je l'ai eu en avance et je trouve que le scénario avance trés lentement , peut étre que j'avance pas assez vite et que je devrais traverser des combats pour voir un rebondissement assez violents ...Quoiqu'il en soit ca reste un "bon rpg" je m'attendais à un "missile thermonucléaire rpgiesque" finalement c'est juste un "missile de croisiére" pour passer le temps...

Reds07
Reds07
Niveau 8
06 septembre 2008 à 23:03:13

Voila exactement ce a quoi je pensais, ou son passer ses magnifique Rpg qui nous faisais salivé du debut a la fin, avec une narration digne de God Of War, Une histoire rempli de magie d'emotion et de rebondissement.

Tout sa j'ai l'impression que ces fini. Les Rpg actuelle sont juste devenu des " passe temps ".

Domamge...

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
06 septembre 2008 à 23:40:45

Euh t'as lu mon post et ceux de Mugi ?

J'espere au moins que vous l'avez fini pour ouvrir votre grande bouche comme ça ? :-)))

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 septembre 2008 à 23:46:52

nobuo I need your help please, j'ai posté plusieurs mess. dans le topic d'aide.
Merci :ok:

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
06 septembre 2008 à 23:47:47

J'ai répondu :ok:

rpg9
rpg9
Niveau 7
07 septembre 2008 à 00:09:44

et lost odyssey crisis core? et j'en passe c'est pas du rpg sa pe etre? hein?

rpg9
rpg9
Niveau 7
07 septembre 2008 à 00:11:39

moi qui joue a beaucoup de rpg je le trouve bon le systeme de conenction est simpas les queste annexe pour l'instant est pas mal ( vas chercher tout les objets ) seulement a voir la plaine ou ya le dragon c'est immense apres c'est un tri ace pour moi ce jue equivault a VP1 c'est court mais tu peux le refaire ( le scenario est moins accrocheur) je pense que c'est un bon petit jeu sans grande pretention mais fort simpasthique et qui INNOVE

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
07 septembre 2008 à 00:55:24

Le scénario devient grave accrocheur pendant le dvd2 :ok:

La vidéo du moment