CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des avis !

souiichiro
souiichiro
Niveau 7
05 septembre 2008 à 14:55:56

exactement pareil ^^ mais sauf que moi j'ai tous découvert toutes les mini quétes au village j'ai rien raté et j'ai exploré toute la carte du monde a 100% ce qui ma pris pas mal de temp ^^

kizito30
kizito30
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:16:02

J'en suis à 4h 29 minutes et 34 secondes et mes persos sont de niveau 15 en moyenne et je suis dans le désert.

Milo-Sama
Milo-Sama
Niveau 4
05 septembre 2008 à 15:17:50

C'est bizarre tout le monde trouve le début assez corsé, personnellement je n'ai pas trouvé >_<

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
05 septembre 2008 à 15:19:09

j trouve que c est mega long a monter en niveau comparé au autre rpg 360.
peut etre y aura des objets pour monter en xp plus vite par la suite, la j en suis au chateau level 7 environ sur chaque perso.

souiichiro
souiichiro
Niveau 7
05 septembre 2008 à 15:35:19

qui est ce qui a commencez en normal et non en easy ?
et kizito30 respect t'es un pro du up en 4h lvl 15 :bave:

kizito30
kizito30
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:37:24

En fait j'ai même pas fait exprès de monter aussi haut, j'ai même pas fait spécialement de up, à force de me balader dans les plaines pour montrer la beauté du jeu à mes potes, je croise des monstres et je combats et voilà :)

souiichiro
souiichiro
Niveau 7
05 septembre 2008 à 15:40:24

moi je fais que ca et j'en suis a 07:53 et je suis encore dans le chateau mes perso sont lvl 11 et aya 10 et maintenant il y'a edward et un sage

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 15:54:20

J'en suis au début du deuxième dvd (une heure après) et mon équipe est au level 30 à 32 (Capell).
Sinon au contraire je trouves que les level montent assez rapidement.
Par contre j'ai pas vu tant de quêtes annexes pour l'instant souiichiro. J'ai du en louper.
Sinon ben je joues en normal, en facile perso je vois pas l'intérêt car c'est pas spécialement corsé (en dehors de la forêt au tout début).

souiichiro
souiichiro
Niveau 7
05 septembre 2008 à 15:56:38

claire moi aussi en normal :ok: !

[Kor]Pin
[Kor]Pin
Niveau 5
05 septembre 2008 à 15:59:03

Un jeu de merde j'ai jamais joué a un jeu(chez mon pote sur une tv HD) aussi moche.

La nuit ressemble a rien,on y voit rien c'est affreux.

Le scenario est pittoresque je le noterai 7/20 meme si JV l'ont noté 13..

La bande son est à chié,je me croirai à un récital de choral,ou encore a une cathedrale,voir meme une église catholique en écoutant ces chansons...

La durée de vie laisse à desiré,franchement il aurait du l'allonger.

Mais heureusement la jouabilité et la qualité graphique du jeu sont la pour redoner au jeu un peu de valeur.

En resumer c'est un jeu beau avec quelque defauts.

Mais les passionnés ne remarqueront pas les defauts du jeu,tellement il seront plongé dedant.

C'est mon avis apres venez vous en foutre ou encore raler c'est pas mon probleme(quoique le titre est tres explicite ---> "Le topic des avis")

Abel14.

souiichiro
souiichiro
Niveau 7
05 septembre 2008 à 16:02:43

et pour en revenir au quéte annexe dans le premier cd

spoil

en faite y'en celon les habitant et qui tu prend avec toi par exemple quand je parlais au petit garcon qui courrait et que j'avais rico il me disai j'ai perdu mon chien donc vue qu'il n'y a un qu'un seul chien dans le village "et qu'il me suit" je lui ai amné vers lui et il m'a donné une récompense ensuite dans le donjon du village la ou il y'a le pere des petites et ben tu as une pierre et bien ca c'est une porte mais je pense que tu le sais deja et bien une fois a l'intérieur il y"a un coffre et a coté si tu regarde bien trés attentivement il y"a une plante parle lui a l'aide de rico et elle vas te dir ou suis je prend moi avec toi dans ta poche ensuite tu retourne au village a coté d'une maison il y'a une souris et elle aussi te dit j'ai perdu un ami dans dragoon shine jsais pas quoi ^^ et bien quand tu lui parle a l'aide de rico mais sa je n'ai pas réussi a le résoudre ensuite il y'a "une fois que tu as récupérer aya en santé et prét a partir tu reparle a tous les villageois et il vont te donné plein de sorte de chose un homme prét d'une maison vas te donné une lettre a remettre a son copain ou je ne sais quoi dans une maison un vieil homme te demande un service dans le magasin il va te demandé des ingrédient etc...

voila :ok:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 16:04:13

T'as du jouer au début de l'aventure, personne n'a aimé le début.
Sinon est ce que tu connais véritablement l'histoire, je ne penses pas, sinon si tu veux je te fais un spoil.
Après si ton pote qui lui a vraiment le jeu, n'aime pas je comprendrais car les gouts et les couleurs ...

souiichiro
souiichiro
Niveau 7
05 septembre 2008 à 16:08:01

clair perso je trouve ce jeux tous simplement éclatant ^^

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 16:09:54

Souiichiro c'est bien ce que je pensais j'en ai loupé :(
J'arrive déja pas à parler aux animaux dans les villages :)
La lettre de Denton, le facteur pour le magasin dans ce même village, la pièce secrète dans la 1ere grotte, ça,ok, le reste ... :(
Merci en tout cas :ok:

souiichiro
souiichiro
Niveau 7
05 septembre 2008 à 16:13:57

et bien c'est tous simple pour parler aux animaux dans les villages ce qui es trés utile tu te place a coté de rico bien qu'il ne soit pas dans ton équipe ensuite tu appuie sur la touche connect là ou tu peut te relié aux personnages et ensuite tu appuie a et il te suit dans le village et ca marche avec tous les perso sauf que il n'y a qu'avec rico que tu peux parler aux animaux ^^ :ok:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 16:33:04

Merci, j'appuyais pas A en fait ^^

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
05 septembre 2008 à 16:47:22

A ne pas prendre en copte l'avis de [Kor]Pin aka Abel4.
Y'a pas plus gros pro-S que lui :rire:

Un aperçu de ses post?==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-79398-1-0-1-0-microsoft.htm

Sorry abel, try again next time :-)))

Mindfull
Mindfull
Niveau 3
05 septembre 2008 à 17:21:15

Lol abel 14...

Franchement t'es un mec vachement drole.D'ailleur j'inciterais les gens du forum a ne pas repondre ni a ecouter ce qu'il dit.
Ce gars il sert a rien et il respire le type qui a claquer 600 euro dans un ventilo (La ps3) et qui et tout pas content de s'etre fait avoir.

Helas tu fait partie d'une minorité de gens qui ne savent pas parler sans insulter.A se demander si tu connais le respect..Enfin bref....La conclusion : Toi tu rale et nous on joue en ce moment a un tres bon jeux sur Xbox 360.Désolé pour toi ,mais ta rage me fait trop marrer,J'ADORE!!

Et pour ton information,toi qui attent tellement final fantasy 13,n'espere pas trop du 13 volet. :)

Meme si microsoft as deposé un cheque,( ce que je ne pense pas,mais plutot SE qui as decidé de mieut rentabiliser son produit)j'espere s'incerrement que ca t'ennuie. :)

Mindfull
Mindfull
Niveau 3
05 septembre 2008 à 17:27:03

Quelque notion en 3D ou en electronique pour comprendre le fonctionnement des graphismes dans un jeux ne te serait pas de trop. :)

Car dire qu'un jeux est moche est limité dans un debat.
Il faut prendre en compte le mapping.le bump mapping..la radiosité...la resolution etc etc..Si les developpeurs n'ont pas dcidé d'appliquer du bump mapping a leurs jeux,que tu ait une 360 ou une ps3 ca sera exactement la meme chose.

Désolé du double post

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
05 septembre 2008 à 19:20:40

mindfull ses toi qui vien insulter la ps3 , et il a le droit de donner son avis :ok:

ses pas tout le monde qui aime ce jeu , essayer pas de faire en sorte que tout les gens qui poste ici dise qu'il es bon , les autres on droit de dire qu'il es mauvais , ses leur choix :)

moi j'hesite a l'acheter car je comprend pas vraiment comment sa se passe avec plusieurs disques ?

genre dans le 2 ieme disque , tout ce qu'il avais dans le premier disparait ? quelqu'un peut m'expliquer

La vidéo du moment