CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des avis !

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
04 septembre 2008 à 09:09:17

C'était lvl 16 :-)))

Je venais de finir la quete du princess pet hier j'avais sauvegardé direct, là je m'y remets :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 septembre 2008 à 14:03:27

Alors pour ma part :

J'ai eu le jeu hier mais je ne l'ai commencé que pendant l'heure de midi.

- Tout d'abord la cinématique qui se situe avant le menue principal et très belle graphiquement, un beau décor médiéval nous est montré qui s'en suit d'un combat fort bien orchéstré.

- Bon ensuite je commence une partie en mode Normal (le mode Easy a l'air pourri -_-) et là bin c'est pas super super ...

- La première cut-scéne nous montre le héros Capell enférmé dans une cellule et je vous passe le reste ..

Premier combat et là bin sa m'a bien fait rire, un même qui ne s'est jamais battu arrive à vaincre deux soldats expérimenté qui ont été formé pour ce genre de combats ^^

Enfin c'est un RPG donc sa se pardonne ^^

Après on passe différents lieux et il y'a la course-poursuite avec le troll (pas terrible d'ailleurs ...).

On arrive dans la forêt et là c'est très moche -_- on est dans le noir pi on s'emmerde à avancer dans un lieu ou il n'y a pas grand chose à voir -_-
Course-poursuite avec le troll et on fini ce pseudo "début de jeu" ...

Je me suis arrêté au camp de Sigmur donc pour l'instant mon avis est assez mitigé, je suis assez déçu mais il y'a quelques bonnes bases comme le systéme de combat et les quelques musiques que j'ai adoré pour ma part.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:57:27

Non mais attends, ces 45 minutes sont nulles à chier. Après ça devient super.

Là je viens de faire 1h de level up dans les Oradian Moutains, rah les combats sont vraiment bons ...
Massacrer du streum avec une dizaine de persos qui se battent, des techniques et des dégats qui pètent de partout, les guerriers qui gueulent, c'est trop bon !

Du tri-Ace quoi.

souiichiro
souiichiro
Niveau 7
04 septembre 2008 à 18:04:42

qui est-ce qui l'a bientôt finis :question:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:18:26

Coolkid :d) J'éspère bien -_-'

rpg9
rpg9
Niveau 7
04 septembre 2008 à 18:19:29

qui le fera en facile normal dur et extrem?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:23:30

moi en normal, dur et extrem à par si je peux passer direct en extrem quand j'aurais fini en normal.

Sarkam
Sarkam
Niveau 5
04 septembre 2008 à 18:26:21

Simple question : Le jeu n'est pas traduit en Français en France ?!

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:27:07

Non textes et voix en Anglais :oui:

Sarkam
Sarkam
Niveau 5
04 septembre 2008 à 18:33:24

Ils sont vraiment cons de sortir des Rpg pas traduits.. ça réduit énormément le nombre de jeux vendus.

Mes 70€ iront donc sur SoulCalibur IV ...

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:37:27

Rho j'en ais trop envie mais je dois patienter jusqu'à demain :snif2:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:40:15

En passant, le jeu coûte 60 euros :)

thomas241188
thomas241188
Niveau 8
04 septembre 2008 à 18:58:11

non seulement le jeux est pas traduit mais en + il est relativement court pour un rpg 30 environ c'est pas grand chose

Akheto2
Akheto2
Niveau 7
04 septembre 2008 à 19:16:30

Mdr lisez cette avis *

Nausea / 18 ans / Nalinnes / Belgique / 03-09-2008

10/20

Bof, un "rpg" au tour par tour de plus qui s'ajoute à la liste assez importante de ce type de jeux que possède la 360. Pour moi ce n'est pas le meilleur dans ce genre... Mais les amateurs de rpg au tour par tour ne devrait pas être déçu ;-)

Un pro-s qui a meme pas tester le jeu c'est meme pas un rpg tour par tout :rire:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:31:17

En passant, pour le moment je peux blairer aucun persos au niveau "design" :o))

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
04 septembre 2008 à 22:28:38

Je ne saisplus qui t parler, mais je viens d'assister à la scène "dinner dinner dinner" :rire:
Je comprends maintenant pourquoi ça vous a fait marrer :)

Perso, je suis complètement rentré dans le jeu et même s'il n'a pas encore l'étoffe d'un rpg culte, il reste excellent et agréable à jouer.
Excepté les scènes du début qui sont catastrophiques, le jeu est really agréable à play. Arf j'y joue trop, j'en perds mon français :-d
L'anglais d'ailleurs est vraiment simple, à ce stade du jeu, un niveau 3ème suffit.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
04 septembre 2008 à 22:30:16
  • je ne sais plus qui en a parlé

Dsl pour les fautes, en écrivant vite je ne fais pas attention

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 23:31:41

C pas un tour par tour...

deuxiemement lol ca ma fait rire qd mon pote voulez appuyer sur pause pr meiux traduire le jeu, mais on voit pas les dialogue loool moi en tout cas je meclate, perso super, musique.....genail, gameplay tres bon jeu exelent

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 septembre 2008 à 00:50:43

Hop, nouvel avis après 10h de jeu (j'ai déjà posté sur un autre forum et je copie colle, je me fais pas ièch' ouais) :

"Le dernier donjon que j'ai fait était très bien, quoiqu'un peu long. En plus de proposer des énigmes classiques mais agréables avec des miroirs et un laser, on devait séparer notre groupe en 3 équipes pour l'explorer avec le sommet comme point de rendez-vous, chaque équipe étant dans une partie différente.

On pouvait parfois voir une des deux autres équipes derrières des grilles, et leur échanger des orbes pour progresser, ou encore les voir se battre tout seul dans un hall inaccessible alors qu'on se trouve sur un escalier plus haut. De même ils viennent nous aider dans certains combats, tuer des ennemis genre des archers ou des mages qui sont en hauteur dans leur zone et qui nous attaquent et qu'on ne peut pas atteindre de là ou on est.

Bon c'est basique mais c'est très sympa, ça donne vraiment l'impression d'être au sein d'un petit groupe et de pas être tout seul à galérer dans un donjon :-d .

SINON je viens de finir le premier DVD (10h de jeu). L'histoire était jusque là très classique et prévisible (merci les trailers qui spoilent un max aussi, tout ce que j'avais prédit en les voyant s'est réalisé), mais maintenant tout est mis en place pour qu'elle démarre vraiment. J'espère.
Bref, si vous aimez les bons RPG, tri-Ace et que vous voulez vous amuser avec plein de combattants qui cognent du monstre avec vous, achetez-le. Il est vraiment bien (pour l'instant et malgré le début chiantissime). Voilà."

souiichiro
souiichiro
Niveau 7
05 septembre 2008 à 03:16:58

svp URGENT

spoil

voila sa fais maintenant un moment que je suis arrivée dans le village de nolaan et actuellement je suis dans la grotte dragonbone shrine et j'arrive a une porte ou il me demande >>black wings poisonous fangs et cela fais maintenat 3h :fou: :fou: que je cherche je tue tout ce qui passe et tout et rien j'ai méme fais la mini quéte j'ai parlé a tous le monde dans le village y compris les animaux grace a rico et je suis bloqué

help me pleaz
@+

La vidéo du moment