Hop, nouvel avis après 10h de jeu (j'ai déjà posté sur un autre forum et je copie colle, je me fais pas ièch' ouais) :
"Le dernier donjon que j'ai fait était très bien, quoiqu'un peu long. En plus de proposer des énigmes classiques mais agréables avec des miroirs et un laser, on devait séparer notre groupe en 3 équipes pour l'explorer avec le sommet comme point de rendez-vous, chaque équipe étant dans une partie différente.
On pouvait parfois voir une des deux autres équipes derrières des grilles, et leur échanger des orbes pour progresser, ou encore les voir se battre tout seul dans un hall inaccessible alors qu'on se trouve sur un escalier plus haut. De même ils viennent nous aider dans certains combats, tuer des ennemis genre des archers ou des mages qui sont en hauteur dans leur zone et qui nous attaquent et qu'on ne peut pas atteindre de là ou on est.
Bon c'est basique mais c'est très sympa, ça donne vraiment l'impression d'être au sein d'un petit groupe et de pas être tout seul à galérer dans un donjon
.
SINON je viens de finir le premier DVD (10h de jeu). L'histoire était jusque là très classique et prévisible (merci les trailers qui spoilent un max aussi, tout ce que j'avais prédit en les voyant s'est réalisé), mais maintenant tout est mis en place pour qu'elle démarre vraiment. J'espère.
Bref, si vous aimez les bons RPG, tri-Ace et que vous voulez vous amuser avec plein de combattants qui cognent du monstre avec vous, achetez-le. Il est vraiment bien (pour l'instant et malgré le début chiantissime). Voilà."