Pour ma part je m'arrête pour aujourd'hui, j'ai fait 6 heures non stop (et moi qui me plaignais de pas avoir pu jouer la journée
A priori là le gros du scénar va arriver les révélations commencent à se faire petit à petit et des personnages se rajoutent à notre équipe
Ce qui est amusant, c'est l'évolution des Traits de Caractères de nos Personnages qui changent au fur et à mesure du jeu, par exemple Capell au départ est un homme qui aime toutes les femmes, puis il dit qu'il préfère les femmes mures (vous devinez pourquoi ...) et enfin il dit que les femmes sensibles sont pas mal non plus ...
Bref nos personnages évoluent dans le temps et c'est notable et je trouve ça vraiment sympa ! Autre chose, quand vous êtes en ville et que vous parlez avec certains membres de votre équipe, vous pouvez déclencher des dialogues spéciaux comme par exemple Michelle qui demande à Capell comment elle pourrait s'habiller pour avoir moins chaud et là plusieurs choix s'impose etc etc (j'ai choisi le maillot de bain
et elle m'a dit que quand elle optera pour ça je serai le premier au courant
)
Voili Voilou, pour l'instant j'adore j'aime énormément ce jeu ! Spécial Dédicace à Capel et au Skill Marching Boots qui déchire