"romendil
~17"
27 tu veux dire !
"En même temps Nerdjaken tu juges FF X sur des bases 2008."
Bah non, puisque je dis que les 3 précédents lui étaient supérieurs en tout point !
"après tout tu trouve que dans la plupart des RPG les scénarios ne sont pas bien originaux"
Oui non mais y a des limites, le coup de suivre un rail pour trouver à tour de rôle les X machins suprêmes qui vont sauver le monde, ça a été fait des dizaines de fois et je sais pas ça tue le suspense puisqu'on sait d'office ce qui va se passer jusqu'au dernier quart du jeu !
Les personnages ils ne m'ont pas gêné, de toute façon je considère rarement les personnages comme une donnée importante, à moins qu'ils soient EXCEPTIONNELLEMENT attachants (genre persona 3, mais la structure du jeu y est pour quelque chose).
Les combat oui étaient bien, tactiques et tout, mais il y avait néanmoins cette impression de profondeur moindre que les précédents à tous les niveaux...surtout que les quêtes annexes c'est bien du remplissage, franchement quelle idée de devoir ramener 10 exemplaires de chaque monstre !
Chacun son avis d'accord, mais j'ai l'impression que dans la bouche de certains ça veut dire "y a pas de qualité objective, y a que des avis". A ce moment là je peux dire que dragon quest 2 a les meilleurs graphismes de tous les temps, ce serait un avis mais ça l'empêcherais pas d'être de la merde.