Un nouveau baldur ?? avec la mort des studios interplay mouais ... (le baldur sur ps2 je n'avais pas trop apprécié)
Alors moi je suis un fan boy S :p
Je ne m'en cache pas ...
Pourquoi j'ai pris la ps3 ? car j'avais la ps1 (toute première console à MOI) je me suis acheter la ps2 (et la dream qui a malhereusement rendus l'ame si j'ose dire) ...
Et parceque je voullais des bons jeu des bonnes suite (ff, mgs, une jeu de plateforme de la naugthy dog ( crash, Jak and Daxter ...) un medievil 3 (peut etre) ...
Après ce qui me choque chez square c'est leur attitude a la con ... :-/
Je m'explique prenner FF XIII ... Bon tout d'abort celà devait etre une exlue ps3 puis c'est tombé aussi sous 360 (bah c'est bien pour eux ), Parcontre ff xiii versus reste exlue ps3 ( ce qui est très con car tant qu'a sortir une serie sur une console autant la sortie en intégralité :-/)
Mais ce que je trouve encore plus choquant d'un point de vus marketing c'est de dévellopé un rpg sur une console américaine qui ne s'est pas beaucoup vendue au japon, car je ne vois pas du tout le bénéfice financier pour square/e ( sauf si microsoft a payer des droit d'exclu gigantesque ou si le rpg n'aurait de toute façon pas interesser le public nippon :-/)
Bon je ne pense pas avoir fait de troll ^^ ou de pseudo troll :-/ (que de toute façon peu de gens peuvent savoir vus le niveau de connaissance général en informatique et en ordinadeur du forum (connaissance que je pourrais partager mais bon c'est trop long ^^ pas interessant, et une console c'est fait pour faire mumuse ))
ah et dernier point pour ce qui est de la politique de dénigrement du client de sony ... microsft n'ai guère mieux ... il vident leur stocke de 360 en europe :-/ avant de nous proposer le nouveau modèle ...
Ah niveau respect du marché européen c'est kiff kiff (360 américa rule'z ps3 japan rule'z américa second) nous sommes les enfants pauvre du monde nord (j'ai bien précisé nord) et les distributeurs ce font des c***** en or en europe vendre un jeu a 70$ au prix de 70€ ça c'est beau et magnifique et plutot que de ce faire la guerre entre console peu etre devriont nous nous battre contre cette pratique abusive ?
celà ne serait-il pas plus intéligent ? ( je m'adresse au fanboy et pro de tout poil)
Seul truc que je trouve dommage dans cette guerre des consoles, c'est les pro machin truc et anti chose ...
Sinon pour ce qui est de la qualité des ff ...
Le 8 était un ff pour le marché occidental (pas mauvais en soit mais pas assez approfondie) le 9 était très bon le 10 aussi ... le 10-2 marrant mais sans plus le, 12 peu t'on parler de final fantasy ? ? ?
Sinon pour ce qui est d'acheter une nouvelle console j'attent encore je sens le destokage en masse chez microsoft sous peu
(là je troll )
Non plus sérieusement une console ça me suffi surtout avec le lecteur br
(et puis bon j'ai d'autre achat comme un nouveau mbp et ça ça coute très chère par rapport a une console de jeu >_<)