CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi jou Square/E?

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:08:05

c'est ce que je dis, qu'est ce qui etait prevu au catalogue des jeux exclus ps3 au debut monsieur le gros malin ? et pis personnelement j'avais la n64 et le ps... je sais pas si c'est une bonne chose a dire mais bon...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:21:26

faut mieux choisir sa console. Je devais faire un choix entre la 360 et la PS3 et j'ai choisis la 360 car étant fan de RPG, la 360 en avait plus déja sortie et plus déja annoncé. J'avais la PS2 et la xbox avant la 360 et la PS2 est de très loin la console des RPG et je ne sens aucune culpabilité en moi d'avoir pris l'orientation microsoft après l'orientation sony...

"et faire passer toutes les exclu ps3 en jeux multiplateforme, ça sa me depasse tu peux comprendre"

C'est la vie, faut que tu l'acceptes :(
T'a qu'a revendre ta PS3 pour acheter la 360 :gni:

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:47:35

non je regrette pas, je suis juste desapointé ^^ c'est vrai que la xbox est tentante je ne dis pas le contraire mais je pense sur le long terme je m'en lasserai, des jeux me donnent envie mais je garde ma ps3^^, c'est vrai qu'une ou deux BONNES exclu de qualité (genre RPG ou meme autre) seraient la bienvenue ^^

Yzak
Yzak
Niveau 9
19 juillet 2008 à 01:49:55

De toute facon Infinite Undiscovery n'est pas un jeu de Square Enix, SQ ne font que la distribution et la pub donc je vois pas l'interet de ce post dans ce forum.

Tenshyn21
Tenshyn21
Niveau 2
19 juillet 2008 à 06:19:43

Mais eu en fait sa sert a quoi que tu nous dise que tes pas content? on s'en tape et square énix aussi, ton avis y s'en branle leu boulot c'est pas pour te rendre heureux qu'ils le font mais pour gagner de l'argent, sa m'énerve les rageux sony ps3 y z'ont pas compris qu'ils ont acheté un daube et quand ils le comprennent y crachent sur la xbox,mais la xbox elle vous emm*** tout debout (alala me souvient encore des méssage des pro sony ouai ba continue de jouer a halo 3 nou au moin on aura ff13 mouhahahaha allez tien et pui avec une poignée de gravillon en +)

Tenshyn21
Tenshyn21
Niveau 2
19 juillet 2008 à 06:21:33

PS qu'est ce que les pro sony foute sur les forum de jeux EXCLUSIF xbox 360??ya si peu de jeu ps3 que vous dvez écrire sur nos forums xbox 360 c navrant (a oui pour le méssage d'insulte qu vont venir mailer moi pourrissez pas nos forum xbox )

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
19 juillet 2008 à 08:29:52

J'espère quand même pour eux que Star ocean 4 soit aussi sur PS3.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:25:24

j'espere aussi, en theorie celui la devrait sortir un peu plus tard que sur xbox 360 d'après ce que j'ai lu, deja que je voulais le 3 et j'ai jamais eu l'occaz d'y jouer ...

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:26:59

tenshyn21 toi c'est un pro m que tu es, doublé d'un gros bouffon crevard

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:28:06

dsl pour le triple post mais en revoyant les messages ça fesait mieu quand je t'ignorais, j'orais pas du repondre ... (meme si je pense ce que j'ai dit), tant pi \=(

Ellyon
Ellyon
Niveau 1
19 juillet 2008 à 18:26:12

En même temps, la PS3est vraiment une mauvaise console.

LE blue ray une innovation? juste un petit plus inutile.

Et puis tu t'es pas dit que si Square-Enix sort des jeux sur cette console c'est peut être parce que le développement sur la PS3 n'est pas rentable..?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:44:39

Le BluRay pour les jeux c'est sûr ça sert à rien, peut-être que sur la génération suivante oui avec de meilleurs lecteurs mais clairement pas sur la PS3.

Le fait d'avoir 50Go de stockage c'est bien mais si les lecteurs ne suivent pas et qu'il faut installer les jeux c'est pas un progrès. :/

natty-duber
natty-duber
Niveau 8
19 juillet 2008 à 23:29:22

"Etant donné que la playstation est à la base un partenaria Sony/Nintendo ca ne pose pas de problème (ne partie car la 64 et la PS1 sont des consols bien différentes).
Je pose une question simple. A quoi ca sert l'arrivé de la Xbox? Il y a zéro innovations. Nintendo à changé sa politique avec la GC(M-D) puis la Wii(...), Sony avec la PS(CD) puis la PS3(Blu-Ray et toute sa puissance), Xbox(...?) copié/collé.. "

T'en dit des conneries abbérantes a la seconde toi :O
Le MD est une révolutions?C'est nintendo qui la inventé peut etre?--' NAN !
La Wii en est une
La ps3/360 Nan !
La qualité de la 360 , un live de fou(payant certes) et des bon jeux
Et me dit pas que le PSN est bon , désolé , il ne sert a...Pas grand chose:D
Ah et au faite , avant j'etais Sony/Nintendo ;) La 1ere Xbox j'crashais dessus^^'
J'ai depuis ahceter la 360 et v'la , j'suis satisfait , mais sa fait pas de moi un pro-360 juste , tout les jeux que j'ai achetez sur cette console a present ne m'ont en aucun cas dplus ;)
a++

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
20 juillet 2008 à 13:04:51
  • non ce qui nous degoute c est que nous joueurs de ps3 ne pouvont profiter de ce genre de jeu car microchiotte ne connait que le language des billets verts pour satisfaire ses clients naifs*

Naïf? Ou ca? C'est pas nous qui somment sauté sur une console a 600€...
Donc les naïf sont tout simplement ceux qui ont crus que la PS3 été une PS2like en RPG.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:13:49

c'est a peu près ça, sauf que moi je ne l'ai pas achetée que pour les suite rpg de ps2, donc je me suis pas fait totalement baiser, je suis satisfait de ma bibliotheque et puis la ps3 n'est pas une mauvaise console, ceux qui sont aux commandes sont juste malhonnetes et un peu crevard, maintenant que la "guerre" a eclaté avec microsoft, il se refugient sans lancer de nouvelles attaques, et se laissent dominer... D'ailleurs, la ps3 s'étant vendue plus que la XBOX, je ne crois pas que ce soit un probleme de rentabilité, c'est juste que si tu file un super gros billet a un maison de production, plus gros que ceux qui ont l'habitude d'en donner, tu te dit, de toute façon c'est microsoft qui gère ses vente, moi on me paie, rien a foutre de la rentabilité donc après ...

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
20 juillet 2008 à 14:12:20

En même temps ;) donner des gros billets leur permetera de mieux dev le jeu.

Tenshyn21
Tenshyn21
Niveau 2
20 juillet 2008 à 14:40:43

tsurenaii apprend a lire les méssage d'insulte mail moi et barre toi des forum pour joueur xbox 360 ta si peu d'argument que tu insulte sa conforte mes opinions tant pis allez reprend toi une couche de blue ray dan la rétine et branle toi dessus térrine

Stev008
Stev008
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:28:03

Tu etait bidon :)

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:35:23

disons que les gens comme toi, parceque tu pars meme dans le vulgaire, j'ai meme pas envie de leur adresser la parole, et je frequente le forum que je veux tant que je flood pas, contrairement a toi qui ne vient qu'insulter et rager comme un porc... Sinon aphelion les gros billet c'est pas pour mieu developper un jeu, c'est pour ne pas qu'il sorte sur la console concurente

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:31:41

calmez vous...

La vidéo du moment