CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes à la rue...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:00:21

ouais le tour par tour avec 1 combat chaques 2 métres, c'est passionant a la fin.

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:40:13

C'est pas le panaché graphique, loin de là même et je trouve les visage étrangement modélisé avec un style que je n'apprecie pas particulierement, mais bon j'attend de voir une vrai vidéo de gameplay pour juger car parfois c'est souvent joli.

Pas fan du character design par contre, en art c'est génial, mais en modélisation :malade:

Sinon, la qualité graphique s'explique par le stream du jeu qui dois charger 1 kilomètre de rayon en temps réel et gérer l'IA et les éléments destructible en temps réel. Comme GTA en fait, ce qui explique une qualité graphique moindre ingame :ok:

C'est donc facilement expliquable, mais ça change rien au fait que je suis refroidis par le jeu a cause de l'abscence de multi (je suis deg') et du character design :snif:

Je l'acheterais quand même à sa sortie, je vousrassure ;)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:36:11

Knobie ne pas acheter un RPG japonais, ce serait un comble :rire2:

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:52:59

Ben, honnêtement, je suis un fanboy comme un autre :rire:

J'ai mes studios et je n'achéte pas tout, loin de là, mais si Infinite possède un scenar' et une réalisation mauvaise, je vais tout de même l'acheter pour son game design, comme j'ai acheté Two Worlds (qui n'est pas si mauvais que ça finalement, pleins de bonnes idées qui le sauve du désastre je trouve).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 juin 2008 à 08:12:47

je déteste two worlds :mort: Le pire jeu de mon année 2007.
J'ai pas du tout accroché, c'est vide, le scénario est mou et linéaire, les combats hacks and slash sont barbants, bref ce fut ma seule déception depuis 2005.

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:55:59

J'ai surtout aimé la variété des décors, le stream de deux-trois secondes avec aucune coupure entre villages-nature, le système de création et de compétences et l'animation dans les citées.

Après c'est moche, peu inspiré, mou et linéaire dans la quête (toi venir voir moi et toi me rejoindre plus loin), buggés etc.

Mais bon, sur le papier ça sonne bien :rire:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:03:00

Je pourrais jamais rejouer a two worlds, car maintenant que j'ai the witcher, je peux plus jouer a autre chose sur ordi :o))

zelos93
zelos93
Niveau 9
12 juin 2008 à 18:36:45

Je trouve personnellement, les graphismes plutôt pas mal pour un RPG et j'adore les combats en temps réel (à la Tales Of ... :coeur: ) en revanche j'ai été quelque peut déçu par le character design, qui me semble vraiment peut imaginatif.
:d) Je suis sûr d'acheter ce jeu même si tout comme Lost Odyssey (qui est un jeu que j'affectionne énormément)il faut avoué que niveau graphismes il est pas au top ... comparé aux futurs Star Océan IV et Last Remnant (ou les graphismes sont magnifiques d'après les premières images/vidéos et ou le character design est plus imaginatif) il à visiblement quelques niveaux de retards. Même si selon moi sa ne l'empêchera pas d'être un jeu excellent :ok: .
:d) Concernant Two Worlds j'ai le même avis que silv-balian (peut-être pas au point de le détesté) je trouve l'histoire vraiment môle et les combats deviennent vraiment soulants à force (avis entièrement personnel :-))) )

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:30:12

The last remnant est le jeu que j'attends le plus en ce moment :content: Star ocean 4 et infinite undiscovery, je les aie attends beaucoup aussi ceux ci. Cry on et tales of vesperia sont des jeux que j'attends avec impatience également mais a un degré moins important.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:32:50

"encore un action rpg ça me déprime de voir ça mais ou est donc passé le tour par tour au lieu de ce type de jeu juste bourrin ou l'on fou un peu de magie de temps en temps pour dire que...
je suis encore une foi dégouté"

Je te rappelle que le temps réél c'est la marque de fabrique des RPG tri-Ace ... c'est un peu eux qui ont démocratisé ça avec Tales of Phantasia à l'époque.

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:41:54

Ben les RPG's Japonais sur Xbox 360 :

Tour par tour

Enchanted Arms
Eternal Sonata
Lost Odyssey
Blue Dragon
Ziria
Operation Darkness
Spectral Force 3
The Last Remnant

Temps réel

Phantasy Star Universe
Infinite Undiscovery
Cry ON
Star Ocean 4
Tales of Vesperia

Ca fait quand même pas mal de tour par tour :)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:03:07

Moi j'aime les 2 genres, donc tout va bien, mais le tour par tour a tendence a avoir trop de combats...

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
16 juin 2008 à 00:34:48

idem j'aime les 2 ^^
et.... depuis quand faut de super graphisme pour qu'un RPG soit bien ... xD
il y a pas que le graphisme:P

sinon je suis curieux de le voir tourner (devant moi :p)

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:07:06

on s en fout des graphismes dans un rpg...
il suffit de voir eternal sonata qui est bien beau mais completement pourri avec une durée de vie digne d un jeu d action...sans parler du contenu du jeu lui meme : pas trop de quetes annexes, pas de carte du monde, jeu en couloir lineaire a mort...( j ai quand meme été au bout).
j ai 90h de jeu sur lost odyssey et 110h sur blue dragon
j suis certains que j en passerai autant sur infinite undiscovery.

fin du debat sur les jeux beaux qui servent a rien.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:47:57

lost odyssey :bave:

----_-----
----_-----
Niveau 7
06 juillet 2008 à 17:19:47

plus j'en entends parler et plus j'ai envie d'acheter Lost odyssey lol
mais il coute encore un peu cher, et IU sort bientot :(

Gloomy-grim
Gloomy-grim
Niveau 8
06 juillet 2008 à 22:17:45

samanosan Posté le 16 juin 2008 à 00:34:48 et.... depuis quand faut de super graphisme pour qu'un RPG soit bien ... xD
il y a pas que le graphisme:P

Donc, je me répète, les graphismes n'ont jamais fait un bon jeu je suis d'accord mais p....n nous avons dépensé environ 400 euros dans une console next-gen et je trouve cela vraiment dommage de ne pas avoir des graphismes dignes de cette génération pour des jeux tels que ceux-ci! Surtout en voyant des FF qui étaient vraiment beaux sur les anciennes consoles..... :coeur:

souiichiro
souiichiro
Niveau 7
22 juillet 2008 à 14:24:50

c'est deja le deuxiéme topic qui parle de graphisme mais qu'est ce que vous avez avec les graphismes serieux ??!!!
dans un rpg y'à pas que ca qui compte mais alors vraiment pas et pour ma part les graphismes on l'air pas mal du tout

je l'attend avec impatience :rire2:

La vidéo du moment