CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes à la rue...

Gloomy-grim
Gloomy-grim
Niveau 8
24 mai 2008 à 11:23:06

Sans déconner, je suis vraiment déçu par les graphismes montrés dans les 1eres videos!Certes les cinématiques sont belles mais pour ce qui est du in-game ben ça laisse à désirer non?
J'ai quand même hâte qu'il sorte car le scénario doit être sympa et c'est du combat en temps réel :fete: mais j'attend d'autres videos avec differents environnements avec impatience pour confirmer ,ou pas,ma deception :-)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:23:27

je les trouve magnifiques moi les graphismes.
De plus les graphismes sont le point le moins important dans un RPG, vaut mieux un bon gameplay.

Gloomy-grim
Gloomy-grim
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:04:50

Je suis d'accord, mais je n'ai pas dépensé 400 euros pour du gameplay!Sinon je retourne sur chrono trigger :sarcastic:

-Moro-
-Moro-
Niveau 6
25 mai 2008 à 20:29:23

Il est certes loin d’être le plus beau jeu Next Gen mais de la à dire que ses graphismes sont à la rue…
Suffit de voire les images/vidéos. (Bien qu’elles ne ton visiblement pas convaincu)

Pour ma part je les trouve largement suffisant. Mêlé en plus à un gameplay qui s’annonce très bon.

Bref tout ça pour dire que lorsque les graphismes sont plus que correct (Infinite Undiscovery) à quoi bon bouder un jeu ?
Lost Odyssey est par exemple (très) loin d’avoir des graphismes impressionnant. Ca ne l’empêche pourtant pas d’être un grand jeu.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:07:17

euh tu dois confondre, car lost odyssey a de très beaux graphismes.

-Moro-
-Moro-
Niveau 6
25 mai 2008 à 22:31:05

Non, non. Je ne confonds pas. J’ai beau affectionné énormément ce jeu, cela ne me rend pas aveugle.
Graphiquement le jeu est plutôt moyen malgré certains environnement très jolie.
Sur ce point je crois que tout les joueurs et testeurs s’accordent le même avis.

Gloomy-grim
Gloomy-grim
Niveau 8
26 mai 2008 à 13:12:34

Je pense le prendre même si les graphismes me déçoivent!Mais je trouve simplement dommage de dépenser 400 euros dans une console pour avoir des graphs moyens.Au début je faisais avec mais plus ça va et plus ça me saoule d'avoir des jeux où je ne prend pas une claque!Surtout venant de square qui a tendance à ne pas s'appliquer pour la 360 je trouve...
Enfin je ferai avec de toutes manières, pas vraiment le choix!

Ps:c'est vrai que les graphismes de Lost Odyssey n'était pas fameux non plus...mais tres bon jeu quand même!

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:24:56

"# Sur ce point je crois que tout les joueurs et testeurs s’accordent le même avis."
oh que non, c'est toi qui le croit, ayant été pendant 1 an et demi sur le forum lost odyssey, je connais les avis de pleins de monde, et pour la plupart ils l'ont trouvé jolis.

shiva-garland
shiva-garland
Niveau 3
26 mai 2008 à 19:13:37

Moi franchement je ne voit pas ce que vous lui reprocher au Lost Odysee. Pour moi il et très beau. L'histoire et génial et j'adore les combat en tour par tour. Mais bon je m'éloigne du sujet de base qui Infinite Undiscovery qui m'a l'air d'être un exelent rpg comme ceux qui sont déjà sorti actuellement(blue dragon, eternal sonata et le lost odysee). Donc attendons pasiament le 2 septembre pour pouvoir enrichir nos collection de ce rpg.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:57:01

non 5 septembre, le 2 c'est aux USA et japon.

shiva-garland
shiva-garland
Niveau 3
26 mai 2008 à 20:26:44

ok!! De toute façon ont sera pas à 2 où 3 jour près ^^. Donc ça va me laisser un max de temps pour finir tout les rpg auquel je suis entrain de jouer actuellement.

-Moro-
-Moro-
Niveau 6
26 mai 2008 à 21:29:20

Je ne reproche pas grand-chose à Lost Odyssey. Comme dit plus haut, j’affectionne énormément ce jeu.
Pour ce qui est des graphismes, il sont « jolie » certes, mais rien d’extraordinaire (moyen donc) surtout pour ce que peux proposer un console tel que la 360.
Il est très inégal. On peut aussi bien passé d’environnement très jolie à d’autre qui le sont nettement moins.

Une fois de plus cela m’importe peu. Je n’ai fait que le souligner. Ils me suffisent amplement pour ma part.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:08:11

On est d'accord sur la qualité globale du jeu quoi :-)
Quand a moi j'ai 9 RPG a faire avant la sortie de IU, plus les sorties de maintenant a celle de IU. En plus avec le brevet a révise j'aurais jamais le temps de tous faire. Faudra que je booste pendant les grandes vacances :p)

Gamer-Itachi
Gamer-Itachi
Niveau 8
28 mai 2008 à 22:22:56

Strictement rien a foutre des graphismes du moment que le jeu est bon ce qui semble etre le cas d'ailleur... :oui:
Un nouveau somptueux RPG qui viendra s'inscrire dans les grandes légendes du genre comme Lost odyssey ou Eternal Sonata... :ange:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:56:44

moi je fais juste un coucou a silv et a sa reference au fofo L.O ou on était tous les 2 :coeur:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:27:42

Salut zelospowwa :) ça va bien sur le forum de LO?
Je suppose que ce jeu t'intéresse.
nouvelles images en passant :
http://www.gamekult.com/articles/A0000067084/

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:02:33

Je suis plus sur le fofo :ok:

Bien sur qu'il m'interesse mais otez moi d'un doute , le jeu saccade vraiment ou se sont des trailers de mauvaises qualités ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:13:19

Je sais pas, mais je pencherai pour les trailers de mauvaises qualités. :oui: Car les jeux square enix et tri ace ne saccadent jamais.

-Moro-
-Moro-
Niveau 6
02 juin 2008 à 22:27:39

Personnellement je n’ai remarqué aucune saccade. :fou:
Bref je pense aussi que ça doit venir des trailers et c'est tant mieux.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 juin 2008 à 16:30:19

encore un action rpg ça me déprime de voir ça mais ou est donc passé le tour par tour au lieu de ce type de jeu juste bourrin ou l'on fou un peu de magie de temps en temps pour dire que...
je suis encore une foi dégouté

La vidéo du moment