c´est un mauvais comparatif ces 2 jeux... car ils ont pas grand choses à voir l´un avec l´autre, perso, moi j´adore les 2 licences, je me suis éclater sur les PGR, et sur les forza, je suis sur forza depuis le jour de sa sortie, et je m´en lasse absolument pas, sur le live, ont faire mille et 1 chose, entre j´organise, des courses de drags, des course à la destruction derby, mais aussi au début, j´organiser des courses ou tt le monde courrais avec la meme caisse,... j´instorer des regles de courses....et en plus je fait énormément de décos de carrosseries (aller sur le forum du jeu pour voir mon garage).
Bref tout ça pour dire, que connaissant trés bien les 2 licences, je trouve forza plus conviviale et un peut moins répétitif que pgr sur le live, car il est plus polyvalent, grace aux reglages ont peut faire tt un tas de truc, y´en qui font aussi de drift... ont peut donc sortir du principe "course standard".
le jour de la sortie de PGR4 je foncerais l´acheter, car je suis comme je l´ais dit, fan des 2 licences, mais elles restent trés différentes l´une de l´autre.
voilà