CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pgr vs forza

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:22:39

V-Source: d´hab je regarde le moins possible d´un jeu que je suis sur d´acheter, comme Halo 3 ou j´ai quasi rien vu (voir rien de in game et tant mieux) mais PGR4, l´intro j´ai pas pu m´en empecher. La date me convient tant que c´est la date finale, mais plus on avance et plus je veux jouer ! une démo les gars :-p

MazdaMan: oui et quelle aventure de fou, sinon ça va j´ai moto gp pour attendre mon strangle adoré puis faut un peu décoller de la console aussi :-) je fais en sorte que le temps passe vite disons lol

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:38:40

C´est pas facile de décoller de la console quand des jeux comme bioshock et strangle sort un apres l´autre!!! :fou:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:59:56

strangle on en a pas parlés, mais perso c´est le jeu dont j´ai tjs rêvé vu l´acteur et sur next gen, ils l´ont faits :-) tu l´attends aussi alors? il est décalé au 14 septembre en europe, mais il sort mercredi aux usa donc chez toi aussi je suppose, veinard ^_^

je vois que tu es quasi à la fin dans bioshock, profite profite. Perso j´ai moto gp, blue dragon donc ça va.

au fait pgr4 c´est le sujet, y aura tjs les défi cônes comme avant? moi j´adore mais ça faisait suer pas mal de potes :rire:

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
05 septembre 2007 à 05:21:13

J´ai hate de voir combien de gens vont continuer de jouer avec Forza 2 quand PGR4 va sortir; les graphismes ont l´air époustouflants, excellente sensation de vitesse comme toujours, la météo dynamique, et en plus la vue intérieure, que demander de plus!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:50:34

forza 2 ça fait deja longtemps que je l´ai finis, et pour le live j´ai meme pas l´envie d´y jouer. PGR le must pour moi alors le 4, ça va dépasser les limites.

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
06 septembre 2007 à 03:04:23

Une fois forza fini il n´y a plus d´interet sauf pour monter des bagnoles pour le plaisir.... A part ca...............

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:01:57

trop répétitif les pistes, le live j´ai juste fais qq courses et j´ai meme pas envie de continuer. PGR le 3 je m´en lasse pas et ça fait 20/21 mois qu´il est sorti et donc, que je l´ai :-) le 4 je vais l´user comme un cinglé, jamais i lva s´arrêter.

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:27:18

c´est un mauvais comparatif ces 2 jeux... car ils ont pas grand choses à voir l´un avec l´autre, perso, moi j´adore les 2 licences, je me suis éclater sur les PGR, et sur les forza, je suis sur forza depuis le jour de sa sortie, et je m´en lasse absolument pas, sur le live, ont faire mille et 1 chose, entre j´organise, des courses de drags, des course à la destruction derby, mais aussi au début, j´organiser des courses ou tt le monde courrais avec la meme caisse,... j´instorer des regles de courses....et en plus je fait énormément de décos de carrosseries (aller sur le forum du jeu pour voir mon garage).
Bref tout ça pour dire, que connaissant trés bien les 2 licences, je trouve forza plus conviviale et un peut moins répétitif que pgr sur le live, car il est plus polyvalent, grace aux reglages ont peut faire tt un tas de truc, y´en qui font aussi de drift... ont peut donc sortir du principe "course standard".
le jour de la sortie de PGR4 je foncerais l´acheter, car je suis comme je l´ais dit, fan des 2 licences, mais elles restent trés différentes l´une de l´autre.
voilà :ok:

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:03:51

De toute facon l´un ou l´autre des 2 jeux il y a toujours des tricheur sur le live qui te rentre dedans dans le but de gagner des courses illégalement! Ca devient désagréable!

chester_field
chester_field
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:34:27

C´est le jeu. C´est la loi du plus fort.
C´est pas tricher. Tu peux faire pareil.

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:13:01

Non je fais pas pareil pcq je respect les autre joueur live! Et je ne serais pas fier d´avoir gagner une course en rentrant dans les autre joueurs a chaque virages!

Ricky59
Ricky59
Niveau 6
12 septembre 2007 à 18:05:42

+ 1000 Masdaman 87

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:48:25

en effet, j´aimerais pas rencontrerchester-field sur le live. sa me gonfle ces gens qui comme ne savent pas conduire, bourrent ds le tas, histoire de ganger et cu coup se sentent fort....
zéro pointé pour toi chester, le but d´un jeu comme pgr ou forza, c´est conduire propre!
si tu veut jouer comme un boeuf, achete un ps2 ou une ps3 et achete grand turismo, là tu as des murs invisble, donc tu auras pas besoin de freiner ds les virages!!!

-1000000 pour toi chester :nah:

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:17:27

Merci les mecs! :hap:

+1 000 000 000 tout le monde qui me supporte! :-d

La vidéo du moment