CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pgr vs forza

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
15 août 2007 à 10:52:31

Si......est un bien grand mot...... :sarcastic:
Peut-on faire confiance a tout le monde sur le live??? :nonnon:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 août 2007 à 12:31:48

non je sais, enfin d´habitude je fais mes trucs moi meme succès etc tjs fais comme ça, donc le séance qualifs a pgr quasi inaccessible pour être honnête, j´essayerais quand pgr4 sera sorti doit y avoir moyen là.... mais d´après moi je le mérite car j´ai déjà été 70sur64 à 6/7h de la fin c´est déjà grand!

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
15 août 2007 à 20:50:09

Ouais ben j´ai déjà eu le mot de passe d´un gars moi :rire:

Il a de la chance que je sois quelqu´un d´honnête. :-)

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
15 août 2007 à 23:55:02

L´info circulait sur le net depuis quelques temps, mais rien d´officiel. Aujourd´hui la tournure des évènements change puisque Bizarre creations vient d´annoncer que Project Gotham Racing 4 serait décalé au 5 octobre à priori.

C´est donc un premier report pour ce jeu qui était prévu le 14 septembre. Ca faisait longtemps que nous n´avions pas eut un report sur un futur hit.

Source:
http://www.leaguexbox.fr/fr/main_pages/news.php?id=4433

Et voilà. :-)

mick117
mick117
Niveau 10
16 août 2007 à 00:44:27

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :-(( je vais me pendre :mort:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2007 à 11:32:32

j´avais raison alors. mouais, ben encore bien que d´ici mi septembre j´attends 4 jeux, plus ceux après ça fera patienter aisément.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2007 à 11:37:41

14 septembre au 5 octobre c´est minuscule, mais ce qui risque de m´énerver c´est si il y a encore un ou plusieurs reports après ça.... et ça impossible de le deviner.

Merty
Merty
Niveau 10
30 août 2007 à 20:08:47

ouai ca saoule, y´a des tas de jeux qui sont reportés.BORDEL! :-((

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
31 août 2007 à 13:18:34

C´est ca microsoft et la bobox.....Il faut patienter!!!! Car tout les jeux sont au moins reporter une fois avant leur :sarcastic: sortie!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 août 2007 à 14:32:17

clair, moi j´attends comme aucun autre STranglehold, et au lieu du 6 septembre je pense qu´il sortira le 13 mais bon je vais pas en mourir. Et après pgr4 sera là, à condition que le 12 octobre reste mais je suis sur que oui.

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
31 août 2007 à 18:37:59

On croisent les doigts!!!! :-)
Mais j´ai jamais vu autant de jeux se faire reporter a une autre date que sur la 360!!! Bill Gate nous prennent pour des cons ca a l´air!!! :oui: Mais je ne me décourage pas car bioshock m´occupe en attendant! Le meilleur fps de l´histoire du jeu vidéo!

V-Source
V-Source
Niveau 10
31 août 2007 à 20:04:53

Sur PC, il y a énormément de titres reportés, détrompes-toi. Regarde S.T.A.L.K.E.R qui est sorti cette année, il a été reporté de presque 4 ans, donc pour une ou 2 semaines, on va pas pleurer :)

Et puis de toutes façons, ce n´est Microsoft qui reporte les jeux (à part quand c´est eux qui les développent) mais c´est le développeur du jeu en question. Donc le report n´est pas toujours du à Microsoft :-)

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
31 août 2007 à 21:32:40

Je sais déjà tout ca! Ce que je veut dire c´est que ca devient irritant tout ces petits report. C´est pas tout le temps que le jeu n´est pas pret ou il y a des bugs! C´est ca que je veut dire.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 août 2007 à 22:16:40

mazda: je suis au boss de fin à bioshock, y a pas meilleur fps que lui ça sort une fois dans une vie un jeu pareil. Enfin en fps.

oui enfin microsoft est l´editeur de pgr ?! et pour le 3 ils ont dit "il sortira au line up" le jeu n´était pas finit et il a du sortir, alors crois moi, microsoft a officialisé la date du 12 octobre pour PGR4 et il sortira ce jour là c´est clair. La différence, c´est que celui ci sera terminé ce qui n´était pas le cas du 3 mais que j´ai adoré qd meme contrairement à beaucoup :ok:

enfin ça me parait logique que c´est eux, vu que c´est bizarre qui fait le jeu... mais des fois ya de quoi s´y perdre avec les éditeurs etc.

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:27:08

Wow déjà presque fini le jeu!!! Moi je ne sais meme pas ou j´en suis dans bioshock, je fait les objectif et puis je me promene...

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
01 septembre 2007 à 13:41:23

Moi j´vais pouvoir tester ce PGR 4 au Micromania Games Show si tous se passe bien! :p)

Soit 15 jours avant sa sortie! :fou: :content:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
01 septembre 2007 à 13:46:41

Ah, et pendant que j´y suis, cadeau de la maison.

http://www.gamersyde.com/news_4905_fr.html

Le trailer du jeu, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi ça me fait de l´effet ( pas autant que Mariah Carey mais bon :noel: ).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:02:30

mazdaman: oui terminé hier soir, c´était long et grandiose (il sortait déjà le 21 aout chez moi).

fragueur: l´intro du jeu tu veux dire, elle pète. Faudrait une démo du jeu sur le marketplace en septembre. :-)

V-Source
V-Source
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:30:10

C´est clair que l´introduction est somptueuse. Et puis la musique, on l´entend dans toutes les vidéos de PGR 4 mais elle déchire toujours autant :-)

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:39:27

kit: Félicitation!!! Alors je suis daccord avec toi ce jeu est grandiose!

La vidéo du moment