CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pgr vs forza

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:29:31

On est rendu a 4!!!

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
11 août 2007 à 14:21:22

PGR, c´est quoi?

C´est un jeu placé entre la simulation et l´arcade. Simulation car, dans le 3, on sent bien la différence entre les propulsions arriéres et les 4 roues motrices; arcade pour les dégats, mais aussi pour les voitures qui collent à la route.

PGR c´est des courses ultra speed et nerveuse, qui vont à un rythme incroyable. Les virages s´enchainent à une vitesse ahurissante. Les graphismes sont splendides. En gros, du pur bohneur. Et en Live, l´ambiance est géniale.

Forza, quand à lui, c´est du 100% simulation. Un accident et c´est la fin. Un léger retard dans le freinage et même constat.
Les courses sont beaucoup moins rythmés, c´est beaucoup plus posé.
En Live, l´ambiance s´en voit largement plus sérieuse, ce qui n´est pas forcement un mal dans les compétitions, mais même entre ami malheuresement, ça reste silencieux ...

Pour ma part, j´ai un léger penchant pour la série des PGR. Pour moi, les PGR sont les meilleurs jeux de caisses au monde. Maintenant, chacun son avis, Forza n´en reste pas moins un excellent jeu, peut être moins tolérant vis à vis de la conduite, à ne pas mettre entre toutes les mains donc. :)

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
11 août 2007 à 14:22:08

Ah ben ça c´est un beau pavé :bravo:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 août 2007 à 19:35:52

"pour moi, les PGR sont les meilleurs jeux de caisses au monde" => nom d´un saucisson, c´est moi qui parle, tu dois être mon frère :ok: bravo car je l´aurais pas mieux dit que toi. Pourquoi j´attends comme un taré PGR4, c´est pour ça, il va élever la série à un rang jamais atteint. J´aime Forza mais les courses trop répétitives, trop de fois les meme en carrière ça gave trop, j´ai a peine jouer en live et je me demande si je vais m´y remettre...

seul prob du 3, les qualifs sont trop hard, j´essaye depuis 1 mois ou plus malgré mon habitude sur la série, rien n´y fait abusé les gars :-p

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
11 août 2007 à 21:20:51

Les qualif´ du 3 trop hard?

Nan suffit de perseverer voilà tout. :)

Moi je joue à Forza maintenant, car tous mes amis y jouent, mais je me fais quelque fois des petites sessions de PGR, histoire de pas perdre l´habitude. ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2007 à 01:40:57

c´est quasi impossible serieux, le temps arrête pas de diminuer. J´ai un pote il a réussit du premier coup, doit y avoir un truc. Je lache pas prise, au moins j´aurais essayé meme si ça marche pas quand ils arrêteront d´en faire...

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
12 août 2007 à 14:29:55

Aprés il faut un minimum de maitrise, c´est sur ... ^^

Moi j´ai plus de 350 heures sur PGR, donc forcement les qualif´ ... :-d

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2007 à 15:57:21

j´ai joué + de 200h à la série, bcp plus je la connais plus que très bien.

svp les gars laissez moi essayer cette semaine, car pour l´instant je suis qualifié (meme si j´y crois pas trop jusqu´a mardi), attendez la suivante ça me ferait plaisir :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2007 à 16:01:53

ça fait plaisir de voir qu´il y a des grands fans, faudra qu´on joue ensemble sur le 4 si tu es ok.

pour la qualif serieusement, je pense que tu t´en fou car t´a déjà du réussir, mais si tu pouvais attendre une autre si tu veux réessayer (enfin si tu le fais tant pis) mais bon celle ci je la sens plus que les 10/15 autres que j´ai essayé tu vois :fou: (fou car je pète un cable sur ça depuis longtemps, dur de rester calme).

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
12 août 2007 à 18:28:03

:)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2007 à 22:11:00

c´est valable pour toi aussi MazdaMan :ok: merci d´avance ^^

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
13 août 2007 à 20:43:43

Ca fait bien longtemps que je ne fais plus les tournois sur PGR, plus de concurrent interessant. :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 août 2007 à 21:56:47

si tu le dis... en tout cas je suis pas loin du tout là, sauf que ça se termine à 9h et que ça me les brise de pas savoir si je fais tout ça pour rien. y a des tricheurs obligé, d´ailleurs on me l´avait dit une fois et c´est peut etre pas faux.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2007 à 01:10:17

j´ai vu un mec sur un forum, ça fait 1 an qu´il essaye lui c´est encore pire :-) et il dit comme moi, c´est abusé que ceux qui ont réussis une ou plusieurs fois, continuent et empechent les autres de se qualifier! mais bon, y aura peut etre une semaine ou y en aura beaucoup moins qui sait dire ça.... l´avenir nous le dira.

j´ai surtout hate que le 4 sorte et plus penser a ça.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
14 août 2007 à 01:45:35

En faite beaucoup de gars demandent à leurs amis de les qualifier ...

On me l´a déjà proposer plusieurs fois, mais j´ai jamais eu le courage de le faire pour un autre :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2007 à 11:57:16

fragueur: ah bon trop facile à ce moment là. Cette semaine encore manuel, et avec une voiture us que j´aime pas, encore pire que la semaine passée je parie :ok: quelle semaine sera idéale, je me le demande...

t´habite loin de chez moi, rassure toi je te demanderais pas de venir me qualifier :rire:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
14 août 2007 à 15:12:02

Pas besoin d´être voisin, certains étaient prêt à me donner leur compte. :hap:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2007 à 18:11:26

en effet parait qu´on peut faire ça, enfin faut oser preter mais l´idée est pas bete.

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
14 août 2007 à 19:01:46

Comme ca on peut échanger des compte? Je n´étais pas au courant...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2007 à 23:12:27

je sais pas trop comment ça se passe, mais avec le mot de passe hotmail d´un compte , je suppose qu´on peut l´avoir et le rendre si on est honnête.

La vidéo du moment